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Enormatro
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20 janv. 2008, 23:04

Bravo à mes joueurs, qui ont réussi à atteindre la 5e ligne du scénar d'intro sans me saboter toute la campagne ...

Je rappelle toutefois qu'ils doivent à la chance parfaitement incongrue de Xavier d'être encore en vie, puisqu'avec la compétence la plus faible du groupe en armes de poing, il a réussi à avoir un taux de coups au but de près de 98.5%, et ne prendre aucune blessure (ou si peu).

Par contre, j'espère que ça ne vous a pas semblé trop dur, parce qu'en théorie, ce combat là, c'était supposé être de l'échauffement.

Enfin, peu importe, le principal, c'est que l'agence Hanson et Mackenzie est à l'origine d'une avancée importante dans l'enquête sur la disparition du petit Artur Marshall : il semblerait que l'acte ait été commis par une agence spécialisée dans la sécurité, du nom de Heckler Agency, laquelle vient de subir de lourdes pertes en personnel opérationnel.
Je vous laisse en tirer les conséquences.

Sachez que vous avez quelques minutes (2-3) avant l'arrivée de la police, représentée par une escouade de 9 agents dirigés par l'inspecteur Anderson (grand, blond, taciturne). Ledit inspecteur Anderson va vous poser quelques questions pour la forme (du moins à ceux qui sont conscients), et vous laisser repartir sans vous inculper, ce qui, après le massacre et la dégradation de bien dont vous vous êtes rendus coupables, relève déjà du miracle administratif.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
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21 janv. 2008, 09:54

Heureusement que Xavier avait une chance folle, parce que c'est un peu de sa faute si on en est arrivé là, il avait peur pour la déco de son appart qui aurait fait bien plus crédible :D
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21 janv. 2008, 10:38

Hmm.. Certes, ça n'avait pas l'air trop dur en théorie... 12 contre 4, c'est un rapport de force classique, surtout pour les héros que nous sommes supposés être.
Néanmoins, au vu du nombre de fois où notre brillant MJ a dû dévier les balles destinées à nous exploser la face, il semble raisonnable d'estimer que nous n'étions pas de taille... disons-le autrement, on est des grosses truffes incapables de toucher un népharite dans un couloir, même avec un fusil d'assaut à plasma à visée laser.

Je pense qu'on a mal mis en place notre plan (très mauvais choix de l'endroit... pas très bonne interprétation de notre VCM (voiceless cuning master) et nous avons fait preuve d'un très grand manque d'imagination en terme de tactique (la place de Marc s'est révélée être catastrophique.. nous n'avions ni le temps, ni le matos pour mettre des pièges dignes de ce nom...).

Bref, on est des burnes... et vu dans l'état dans lequel on a fini, ça va être chaud pour aller cueillir tt de suite les gugus de Heckler Agency, même s'ils sont plus que 2 ou 3.
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Maz
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21 janv. 2008, 17:15

mais si mais si on est des héros on va les atomiser un petit passage a l'hosto au frai de Beber et nous voila refait a neuf (en priant que pour une foit j'arrive a passer en dessous de 10 au dé :s)
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Enormatro
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21 janv. 2008, 22:18

Finement vu, Beber, à ceci près que mes tripotages de dés pour éviter de vous massacrer tous, ont surtout amené à ramener mon nombre de critiques à un niveau compatible avec les probabilités ...


Je vous ai quand même collé 2 ou trois critiques, au lieu de 12 ou 13 que j'ai tiré, voilà tout !

Et puis, même si vous n'avez effectivement pas fait preuve d'un génie à toute preuve dans l'écriture de votre plan, cela ne justifiait pas pour autant que je vous élimine (en plus, je vais pas la recommencer encore une fois au bout du scénar d'intro, cette campagne !
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24 janv. 2008, 18:36

Bon on est vivant et c'est bien la l'essentiel !

maintenant il va falloir réfléchir a comment coincer les gars de Heckler.
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Enormatro
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18 févr. 2008, 14:22

Après avoir au péril de votre vie identifié l'Agence Heckler comme la personne morale auteur de l'enlèvement, vous avez, dès votre sortie d'hopital (l'hosto était moche, mais les soins étaient super), essayé d'en savoir plus sur cette boîte.

Vous avez ainsi découvert que l'Agence heckler, a été fondée assez récemment par Jürgen Heckler, un cadre corporatiste Bauhaus dans les systèmes et protocoles de sécurité qui aurait quitté ses employeurs pour se lancer en indépendant.

Les employés permanents déclarés ne sont qu'au nombre de 4 ce que dément le bâtiment même, dont la structure peut accueillir environ 50 agents de sécurité à la fois.

Jürgen Heckler a également, il y a quelques mois, embauché un nouveau chef des opérations, un certain Paul Hawker. Les renseignements ont révélé qu'Hawker est un vétéran des campagnes vénusiennes, ancien chef d'escouade des Venusian Rangers (troupes d'élites). Ca en fait un combattant et un leader tout à fait exceptionnel, mais également un atout extrêmement onéreux et plutôt surdimensionné pour sa boîte.

N'écoutant que votre courage, et les conseils des inspecteurs Matthew et Anderson, 3 d'entre vous ont été embauchés par H.A. (Heckler Agency) comme agents de sécurité, l'agence ayant subi de lourdes pertes récemment...
Les tests d'embauches, menés directement par Paul Hawker, vous ont permis de déceler rapidement qu'il est à la hauteur de sa réputation, et qu'il constituerait en cas de combat un adversaire plus que redoutable. Par ailleurs, il semble être animé par une certaine droiture, et possède indiscutablement un sens de l'autorité de terrain qui en fait un chef inspirant la loyauté.

Vos affectations, respectivement au spatioport et chez Stanley's, entrepôt de nourriture en putréfaction, ne vous ont pas encore permis d'en savoir beaucoup plus sur les enlèvements, mais vous commencez à vous faire accepter par les autres agents. De son côté, votre riche ami Anthony Marchini, dont Matthew et Anderson vous ont dit de vous méfier, a mené son enquête, et a réussi à rencontrer un ancien agent de Heckler, récemment licencié, un certain Kirk Whiterabbit. En contrepartie d'une très forte somme d'argent, et de certaines garanties immobilières, cet homme est prêt à vous révéler le nom des commanditaires de l'enlèvement, tout en vous précisant que, faute de disposer de moyens colossaux, vous ne pourrez rien faire contre eux.

Et tout ça, sans tirer un coup de feu - bon, on a bien une brute qui a pété un brac à un pôv voleur de magnétoscopes mais sinon, nickel !
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18 févr. 2008, 18:17

Tu as oublié de mentionner avec quel brio notre ami Marchini a séduit Tarah, la secrétaire de l'Agence Heckler ! Un simple regard, une maladresse habilement feinte, un restaurant hors de pris, et l'affaire était conclue !

Elle pourra nous être utile si l'on veut trouver des dossiers compromettants dans les locaux de l'Agence.... plutôt que de se ruiner à acheter les infos de Kirk.

Je me demande aussi s'il ne serait pas plus que temps de mettre à profit les talents de notre Mac Gyver, histoire de placer un mouchard dans le bureau de Paul Hawker, le vétéran psychopathe kidnappeur d'enfant, et coach à ses heures perdues.
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Enormatro
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18 févr. 2008, 20:00

C'est fou comme vous devenez brillants, dès qu'on est plus en situation de jeu ! :grin:

Au fait, c'était Tessa, et pas Tarah ...
Pour le reste, c'est bien pensé
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20 févr. 2008, 14:15

J'y ai déjà pensé, j'attends juste une occasion, j'ai déjà un dictaphone pour enregistrer les rumeurs de vestiaires. Mais dur dur de trouver une bonne combine pour pas se faire choper par Hawker en fouinant partout. Patience est mère de sureté, quand on aura un peu plus sa confiance, ça sera un peu plus facile je pense. Plus que le bureau de Hawker, la salle de breifing me semblait une cible de choix, mais il faut trouver l'occasion.
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20 févr. 2008, 18:13

Bah, suffit de venir 20 minutes avant l'embauche, et de traîner dans les couloirs... Si on le place dans la salle de briefing, ça permettrait d'être qd même au courant du prochain enlèvement , dans le cas où on arriverait pas à être sélectionné pour cette mission de confiance.
Si on le place dans le bureau, on saura TOUT !... mais c'est 'achement plus dur à placer.
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20 févr. 2008, 19:04

Oui et pour avoir fait mumuse avec le bonhomme armé d'un simple bout de boit je préfère ne pas le voir avec une scie sauteuse à la main droite et un punicher à la main gauche ! du moins pas le voir de trop prés en tout cas :lol: .

Sinon je pense qu'avec la grâce du Cardinal mettre un écouteur dans la salle de brifieng peut être une option avantageuse et pas trop risqué. Mais il faut quand même avoué que les futurs aveux sur l'oreillé de Tessa sont encore bien moins dangereux et potentiellement tout aussi bénéfique !
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20 févr. 2008, 21:13

Conjuguons nos talents...et nos idées : on n'a qu'à mettre le micro sous l'oreiller de Tessa ! On aura ses p'tits secrets... et le reste !
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Enormatro
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21 févr. 2008, 08:13

Bon, qui prend la responsabilité d'espionner la vie sexuelle de l'héritier d'un empire mafieux ? Mmh ?
(enfin, moi, j'dis ça, j'dis rien ... :proud: )
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
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21 févr. 2008, 08:59

Enormatro a écrit :
Je vous ai quand même collé 2 ou trois critiques, au lieu de 12 ou 13 que j'ai tiré, voilà tout !
Eh ben ! C'est la fête du dé chez toi mais bon c'est le boulot du MJ de gérer les probas car sinon, il n'y a plus personne pour finir la soirée...
Par contre, j'ai cru comprendre qu'il y avait des joueurs qui regardaient derrière ton ecran... mmm... c'estpas bien ça... les voies du MJ (dieu d'un soir en l'occurence) sont sensées être impenetrables... Moi je ferai intervenir l'inquisition...
Sinon, si tu fais trop de critiques, demande à Pat2 de faire les jets pour toi...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee

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