Les affaires en cours

Modérateur : Enormatro

Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Les affaires en cours

07 nov. 2016, 15:29

1. L’enlèvement de la petite Ana Gerber : hier vers 19h30, le père de la petite Ana, résidant à Edmonton Heights, a signalé sa disparition. Sur place, les enquêteurs ont appris qu’elle jouait dans une usine désaffectée au pied de son immeuble, avec ses frères et sœurs, lorsqu’elle s’est isolée un moment. Sa piste mène à un des bâtiments de l’usine, et plus précisément à une petite salle murée, accessible par un trou dans le mur. Là, ses empreintes disparaissent, remplacées par de multiples empreintes de taille adulte, conduisant à une bouche de ventilation ouvrant sur un tunnel. L’inspection de ce tunnel souterrain a permis de révéler un vaste réseau de tunnels couvrant probablement une bonne partie du district. les agents du LCPD n’ont trouvé aucune trace des ravisseurs ou de leur victime, mais ont rencontré un échantillon des résidents des tunnels, les Bats, un gang de pillards ultraviolents, mais heureusement très mal équipés.
Les agents doivent également enquêter sur l’enlèvement de Lyda MILLER (7013 Down Side view)

2. Les incendies : une recrudescence dans les incendies ces derniers temps inquiète le Commandant Dickson. Les constatations des enquêteurs sur les derniers sinistres renvoient à des causes multiples : incendie accidentels, ou criminels. Des preuves ont été relevées dans un entrepôt incendié par un pyromane. Elles pourront, si la police peut mobiliser les moyens correspondants, et si les agents parviennent à remplir les formulaires 1044-XF-156-D et 1045-XF-156 E, faire l’objet d’une analyse scientifique.

3. Des vols de médicaments : des installations médicales, dispensaires et cliniques de rues sont cambriolées dans le but de voler des médicaments. Principalement du travail d’amateur, mais la répétition mérite une petite investigation.

4. Accrochages entre gangs : plusieurs affrontements armés mortels entre Creeps et gangs extérieurs. Le commandant Dickson recommande aux agents d'éviter l'interposition. Qu'ils s'entretuent, du moment qu'on limite la casse côté civils. Si le phénomène devait prendre de l'ampleur, une intervention armée plus brutale serait nécessaire.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Aline
Archiviste-Economat du Culte
Localisation : blagnac
Messages : 1909
Inscription : 28 oct. 2010, 16:58

Re: Les affaires en cours

15 déc. 2016, 17:06

Je post ici le rapport du lieutenant Murdoc par contre comme j'ai laissé mes feuille avec ma feuille de perso j'ai pas les noms ds perso, je suis désolé.
Pièces jointes
LCPD Rapport.docx
(19.13 Kio) Téléchargé 205 fois
Dernière modification par Aline le 24 févr. 2017, 11:25, modifié 3 fois.
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Aline
Archiviste-Economat du Culte
Localisation : blagnac
Messages : 1909
Inscription : 28 oct. 2010, 16:58

Re: Les affaires en cours

24 janv. 2017, 13:00

J'ai mis à jour mon rapport avec les noms et quelques changements aussi.
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Les affaires en cours

24 janv. 2017, 17:34

Merci pour le rapport.

Quelques éléments (je te fais grâce des commentaires sur l'orthographe et la syntaxe) complémentaires :

- la deuxième alerte concernait une attaque de fourgon, et non un cambriolage
- il est à noter que les médicaments visés sont du même type que ceux volés au dispensaire.
- il serait utile de préciser quelles sont les victimes dans l'affaire. En l'occurrence, il y a eu le chauffeur du fourgon (et son passager que vous n'avez pas vu puisqu'il était resté suspendu à sa ceinture de sécurité dans l'habitable), les passants innocents qui ne faisaient pas le poids contre une mitrailleuse légère, les malfrats et leur chef.
- le rapport laisse entendre que les tirs erratiques de Werner ont eu raison du chef des assaillants. Or le cadavre de ce dernier a été retrouvé à plusieurs rues de là, tué par une arme de service de petit calibre. Si tu veux éviter la correctionnelle, il vaudrait mieux corriger ce point.
- de la même manière, il faudra bien préciser à quel moment sont tombés les civils, et dans quelles circonstances. Là, ce n'est pas clair, puisque tu n'évoques que le "risque de faire des blessés"
- Enfin, tu parles d'une utilisation non autorisée d'armes à feu. je pense que tu évoquais plutôt des armes non autorisées. Or techniquement, le point principal est qu'il ne s'agit pas d'une arme réglementaire, et que le tireur (en l'occurrence Werner, mais il en irait de même pour vous) n'était pas habilité à utiliser des armes de guerre dans le cadre de ses fonctions.

C'était néanmoins un challenge de faire ce rapport, je te félicite.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Aline
Archiviste-Economat du Culte
Localisation : blagnac
Messages : 1909
Inscription : 28 oct. 2010, 16:58

Re: Les affaires en cours

24 janv. 2017, 18:21

Enormatro a écrit :- le rapport laisse entendre que les tirs erratiques de Werner ont eu raison du chef des assaillants. Or le cadavre de ce dernier a été retrouvé à plusieurs rues de là, tué par une arme de service de petit calibre. Si tu veux éviter la correctionnelle, il vaudrait mieux corriger ce point.
Autant pour moi, j'était persuadée que c'était bien les tir de David qui l'avait tué.

Je corrige ça au plus tôt ^^
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Les affaires en cours

24 janv. 2017, 23:43

Non, c'est Ann qui a pris des risques suicidaires pour rattraper le fuyard et mettre un terme à ses exactions, au péril de sa vie.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Aline
Archiviste-Economat du Culte
Localisation : blagnac
Messages : 1909
Inscription : 28 oct. 2010, 16:58

Re: Les affaires en cours

24 févr. 2017, 11:26

J'ai mis à jour mon rapport en incluant l'après midi.
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Les affaires en cours

24 févr. 2017, 14:39

Merci Aline !
Alors une petite remarque d'ensemble : ce n'est pas possible en l'état. En effet, je te rappelle que vous venez d'arriver au poste, et qu'avant même que tu puisses compléter ton rapport avec les évènements de l'après-midi, vous êtes interceptés par des hommes en noir se présentant comme des agents de "Parasol". Ces hommes disposent de l'ensemble des accréditations les autorisant à vous détenir de manière préventive et vous interroger, sans que votre hiérarchie ne puisse s'y opposer.
Donc pour la suite du rapport, on verra après !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Aline
Archiviste-Economat du Culte
Localisation : blagnac
Messages : 1909
Inscription : 28 oct. 2010, 16:58

Re: Les affaires en cours

24 févr. 2017, 15:54

Je m'en souvenait oui, pour le reste j'ai plus mes notes donc je me souviens plus les noms, horaires et certains faits ... Le rapport sera prêt pour quand il le faudra ...
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

Re: Les affaires en cours

24 févr. 2017, 16:12

Il a raison le boss suprême. La journée n'est pas finie...

Tant que j'y suis. Il y a ptêtre des trucs chelous dans les barres énergétiques... J'vais arrêter d'en bouffer... Franchement j'avais arrêté la dope grâce à mon sensei... J'voudrais pas replonger...
Du coup avec toutes ces merdes, je ne suis plus de bonne humeur...
Chef ? Les ombrelles, on est obligés ? Pasque là, tu vois, j'ai plus envie d'aller faire une pause tranquille au chiottes...
Ben ouais. En plus de te filer des hallucinations genre qui sortent direct du Jigoku, ça te file aussi la chiasse ces merdes...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Les affaires en cours

24 févr. 2017, 18:17

Sur les affaires en cours :

Meurtre et prise d'otages au 807 Royal court :

Tara Deeks, mère de famille dépassée par les évènements, défenestre son mari et s'enferme chez elle en menaçant de tuer ses enfants, qui sont pourtant bien à l'abri chez une voisine. Lors de l'assaut du LCPD, elle abat froidement une photo accrochée au mur, avant de mettre fin à ses jours.

Affaire close.


Tireur forcené sur l'Enigma Plaza :

Un tireur embusqué fait feu sur la foule au fusil de sniper, depuis la plate-forme supérieur du campanile Enigma. Les forces du LCPD tentent de canaliser la foule, d'évacuer les blessés en lieu sûr et de donner l'assaut. Le forcenée est une tireuse expérimentée qui finiti par succomber à ses blessures. Son cadavre explose, libérant une créature monstrueuse.
gueuledeportebonheur.PNG
gueuledeportebonheur.PNG (918.52 Kio) Consulté 5205 fois
Les policiers présents neutralisent la créature, moyennant de sévères blessures pour Shinji Setsumo.

Affaire close.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Les affaires en cours

26 févr. 2017, 20:16

En attendant votre résumé (ben oui, les gars, n'hésitez pas à le faire ;) ), juste une petite image.
mc3.jpg
mc3.jpg (46.13 Kio) Consulté 5195 fois
Bien sûr, vous l'avez reconnu, c'est Jack Carter, le célèbre héros capitolien, ancien Airborne Ranger aujourd'hui pourfendeur d'hérétiques et séducteur de femmes fatales. La photo est tirée de l'un de ses meilleurs films, "Dernier Recours", dont vous avez pu voir des extraits il y a peu. "Un putain d'bon film", selon le Capitol Entertainment Weekly.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

Re: Les affaires en cours

02 mars 2017, 10:34

Et lui en bas ? Vous le reconnaissez ?

Tiré de son meilleur film : "Le boucher de la zup".
La photo a été prise juste avant de pénétrer dans l'immeuble où l'immonde tueur en série qu'on appelle "le boucher" avait sa piaule. Faite pas gaffe au fait qu'il ait viré la veste de l'uniforme réglementaire... C'est pour la concentration...

Le résumé.

Entre deux passages au chiottes, on a s'est farci le fou furieux qui distribuait les barres énergétiques qui filent la chiasse (entre autre). En fait, le gars, c'était un putain de serial killer !
La vieille à qui on avait acheté des barres énergétiques nous a indiqué où il crèchait : un petit appart dans un immeuble miteux. Sur place, on a découvert qu'il utilisait son appart comme boucherie. Ben oui, dans la pièce principale il y avait pleins de paquets de viande bien découpée et emballée avec le prix dessus. A gerber... Dans le local à poubelles, il y avait les "carcasses"... Cerise sur le gâteau, la fouille de l'immeuble a permis de constater que les morceaux de barbaques, ben... c'était les voisins en pièces détachées... L'enquête de voisinage nous a permis d'apprendre que l'espèce de sale fils de p... dealait de la camelote dans le coin et en cherchant un peu plus on a trouvé le box où il planquait son stock. Son box se trouvait dans un entrepôt géré par une boite qui loue des box. On s'est pointé là-bas et là... On est encore tombés sur un monstre chelou comme dans la tour. On a réussi à le dessouder avant qu'il bouffe l'un d'entre nous mais encore une fois je pense qu'il y a un souci avec ma technique de charge brutale. J'ai encore chié l'approche. Faut que je retourne au dojo. Ça fait deux fois... Sans compter que pendant que je fonçait, ya l'autre dingue de la gâchette de l'équipe qui arrosait tranquille avec son PM... J'ai failli croire que c'est à cause de lui que j'avais raté mon approche. Mais non, vu que l'autre fois c'était pas le cas. Faut qu'on travaille la coordination lors des bastons. La prochaine fois, esprit d'équipe ou pas, je lui fait bouffer son PM sans barre énergétique...
J'allais oublier... La créature, elle est sorti du tueur en série. Enfin, je crois... Moi je pense qu'il y a une expérience chelou de Capitol dans le coin. C'est pour ça qu'on s'est farci l'interrogatoire débile des ombrelles. D'habitude, les trucs conspirationnistes, c'est pas mon truc mais là quand même... Ils croient peut-être qu'on a que ça à foutre ? Il n'y a pas assez de merde comme ça à Cheap Side ? Tout ça va mal finir...
Pièces jointes
39203_130603656982524_129003697142520_153941_237.jpg
39203_130603656982524_129003697142520_153941_237.jpg (118.18 Kio) Consulté 5171 fois
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Les affaires en cours

02 mars 2017, 14:52

Merci Bolo ! Euh, non, Momo ...

Si les autres veulent compléter, il me semble qu'il manque une partie des indices découverts lors de vos investigations - vous aurez noté, j'espère, mon sens consommé de l'euphémisme.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

Re: Les affaires en cours

02 mars 2017, 17:05

C'est la façon de voir de mon perso. Il manque forcément des détails... En plus, je suis parti plus tôt.
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee

Revenir à « Mutant Chronicles »