Ca chauffe !

Modérateur : Enormatro

Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Ca chauffe !

07 juil. 2008, 11:13

Bon, le kit de démo de SIFRPG (comprendre Song of Ice and Fire RPG) étant sorti (merci, Maz), je vais peut-être lancer une petite partie de test pour voir comment ça tourne, mais le système proposé colle beaucoup plus au monde que la version de GoO, donc je pourrais me laisser tenter pour faire une chtite mini campagne, après bien sûr la fin de Mutant Chronicles !!

En même temps, il suffit de sortir une Ezoghoul immunisée aux headshots d'Ann et le sort des joueurs sera scellé !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

07 juil. 2008, 17:40

Alors là, même pas peur... on lance Maz en première ligne, moi je me cache derrière des enfants, ou des bonnes soeurs, un truc de ce genre... pendant ce temps, Ann rate son head shot, car le stremon est immunisé, mais paf, au dernier moment, Xavier revient d'on ne sait z'où, et nous fait dix 1 d'affilé, avec son D4... ou son D20, on ne sait toujours pas très bien... et si ça suffit pas, on lâche Vargo qui usera de ses nouveaux pouvoirs obscurs pour se sacrifier et mourir avec le stremon, histoire de se faire pardonner des multiples viols et massacres qu'il commet la nuit sans s'en rendre compte.

Propose nous plutôt de l'argent, avec un boulot vraiment sans danger, et on pourra se mettre au vert... et commencer un autre jeu !
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Maz
Cultiste
Messages : 799
Inscription : 22 août 2007, 17:25

07 juil. 2008, 17:58

Je savait que ça te ferais zizir :D . Pour ce qui est de placer la parti les vancances d'été sont le moment idéal pour tester ce genre de truc ! Je rigole fait ça quand tu veut on attendrat le temps qu'il faudrat pour prendre le pouvoir sur Westeros (mais un jour un perso que j'aurais crée aura le cul assis sur le trone de fer qu'on ce le dise).
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

07 juil. 2008, 18:11

et surtout, qu'on se le dise en bon françois, ami orthophoniquement contrarié ...
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

07 juil. 2008, 21:56

En tant que potentiellement futur Mestre de la campagne je suis enchanté de la tournure des événements, mais cela ne me surprend guère car je l'avais vu dans les astres, ou dans les entrailles d'un chevalier Baratheon, je ne sais plus...

Pour un one-shot ou une campagne je suis ton mestre, même si tu seras mon maître !

8-) chut, je suis là incognito, si un poste de noble se libère je suis prêt à pousser violemment quiconque le souhaitera sur le Trône de Fer, sproch, et à m'y asseoir, comme il convient du bout des fesses, prêt à bondir pour éviter les carreaux d'arbalète et les coups de couteaux dans le dos ! ;)
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

06 août 2008, 06:51

Je reprends ici ce que j'ai annoncé sur "Proposition de partie" : le 15août, Enormatro jouera le scénario de démo de SIFRPG.

Voila moi j'ai fait mon boulot de Mestre j'ai envoyé des corbeaux dans tous les sens maintenant c'est à vous de jouer !
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
J. Blackmore
Traceur de pentacle
Messages : 182
Inscription : 25 août 2007, 11:30

08 août 2008, 18:22

Salut tout le monde. Je confirme ma présence pour le one shot du 15. Toute résistance est inutile, préparez-vous à être envoyés au mur!! :bomb:
Dis, t'as pas 100 pex?
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

08 août 2008, 18:46

je serai moi aussi disponible pour une partie le 15 Aout !!! :)
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

Re: Ca chauffe !

11 août 2010, 13:52

Après plus de deux ans d'absence, voici le retour du Trône de Fer...

Que les Septs m'en soient témoins, il était temps !
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting

Revenir à « Trône de Fer »