Prochaine partie en exil

Modérateur : Momo

Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Prochaine partie en exil

08 mars 2010, 11:10

Adios,

Pour la partie de vendredi soir, le club est fermé, et je viens de réaliser que j'ai mes beaux parents à la maison. Je ne pourrais donc pas héberger la partie, à mon plus grand regret.
Quelqu'un a une suggestion ?
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

08 mars 2010, 13:46

Zut...
Moi je ne peux franchement pas avec la petite...
A moins de trouver un autre hébergeur, on va être obligé de reporter la partie... Ce ne sera que partie remise...
Tant que j'y suis, j'en profite pour annoncer qu'on va revenir au système OGL et abandonner Fantasycraft pour l'univers de Conan. Le test n'est pas assez concluant.
Fantasycraft n'en est pas moins dénué de qualités et je pense intégrer certaines de celle-ci dans le système ogl qui reste tout de même bien mieux calibré pour jouer dans l'univers de Conan. Je vous tiendrai au courant des divers modifications que j'intégrerai au fur et à mesure.
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

08 mars 2010, 14:17

Chez moi ça risquerait d'être un peu petit... j'ai même pas une table assez grande pour qu'on puisse poser nos feuilles !
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

08 mars 2010, 16:30

Beber, si ça peut te rassurer, quand on jouait chez moi à Blagnac à Al Qadim, une partie des joueurs était sur le canapé par manque de place autour de la table, et ça ne nuisait pas à la qualité du jeu. Et je ne parlerais pas des parties de Street dans mon ancien T2, voire des parties de Simulacre dans la chambre étudiant impasse Dutemps (là, au moins, c'était clair : tout le monde assis sur le lit !)

Je dis ça je dis rien, hein ... (moi je t'amènerais bien ma table, mais elle pèse 75 kg de bon gros chêne massif, j'ai pas super envie de la charger dans la bagnole à 4h du mat' ... :fear:

Blague à part, si ça t'embête de te faire envahir par une bande de rôlistes, je peux comprendre, mais sinon, à ce que j'en ai vu, c'est largement assez grand.

Y'a des volontaires pour l'accueil ?
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

08 mars 2010, 16:40

Non ça m'embête pas, c'est juste que je pensais à votre confort.

Les parties que tu prends en exemple date d'un temps où vous étiez encore jeunes et fringuant ! Pourriez vous aujourd'hui vous passez du confort (certes relatif) auquel notre belle salle de Layrac vous a habitués ??

J'ai ni cafetière, ni table, ni bière ! Mais si ça vous arrête pas, pas de problème ! :D
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

08 mars 2010, 17:00

Pour la cafetière et les bières, y'a moyen de moyenner.

Pour la table, peut être que l'un d'entre nous a une table d'appoint pliante ? J'ai malheureusement vendu la mienne y'a pas très longtemps ...

Pour le confort, de toutes façons, j'ai mal au dos tout le temps, et même à Layrac, je n'ai pas mon fauteuil chauffant/massant. A la guerre comme à la guerre !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

08 mars 2010, 17:20

Ben en fait, j'ai un bon coin de table suffisant pour Momo, et on pourra se partager la table basse pour avoir une zone de lancé de dé.
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

08 mars 2010, 19:27

C'est sympa Beber de proposer ton chez toi. Pour la cafetière, les boissons et autres joyeusetés, on y pourvoira t'inquiètes. Pour le confort, on est entrainé de part notre passif d'étudiants rolistes et on a encore des niveaux dans cette classe sans compter que moi j'ai aussi des bonus liés à mes origines du bled.
Par contre, si c'est confirmé, je m'occupe de balancer un mail au groupe de joueurs.
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

08 mars 2010, 19:55

eut-on vraiment dire que Beber s'est proposé, au vu du peu de choix que nous lui avons laissé ? :lol:
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

08 mars 2010, 21:54

Bon, ben, comme personne ne vient s'interposer pour proposer mieux, je confirme... Conan chez moi !

Par contre, je donne pas mon adresse, démerdez-vous :mooning: :mooning: :mooning: :mooning:


Momo, envoie le mail, et je répondrai à tous avec un plan.
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

09 mars 2010, 08:28

M'en fous, je sais y aller, et je sais qu'il a des voisines souriantes, aimables, et carrément mignonnes. Enfin, il en a au moins une comme ça !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
J. Blackmore
Traceur de pentacle
Messages : 182
Inscription : 25 août 2007, 11:30

09 mars 2010, 18:15

Pour ma part, j'ai un empêchement pour vendredi soir, rien de grave je vous rassure. Rdv vendredi prochain pour Carpharnaum (à l'heure).

++, Pat2 de la tribu des Pats.
Dis, t'as pas 100 pex?
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

10 mars 2010, 12:15

L'empêchement il fait un 90C ? :lol:
Dans ce cas, ça vaut le coup...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
J. Blackmore
Traceur de pentacle
Messages : 182
Inscription : 25 août 2007, 11:30

11 mars 2010, 18:25

Je prends mon mètre-ruban pour vérifier!!! :shock: :shock: :shock:
Dis, t'as pas 100 pex?
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

11 mars 2010, 19:05

Ah, t'appelles ça mètre ruban, toi ? C'est pour feinter les tsing tsao, c't'expression, je parie !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...

Revenir à « Conan »