Fin du scenario

Modérateur : Momo

Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

21 mars 2008, 10:49

T'inquiètes, Daniel dans le monde d'Howard, vu le bizness de l'esclavage, il y aura toujours une petite brythunienne à vendre ou à louer...
Bon... Si tu insistes... Je peux même créer un scenar qui se passe en Brythunie... Bien que... pour les prochains, je pensais plutôt aux royaumes noirs voire à une petite etape en Vendhye...
Pour en revenir à Shadizar, vous vous en tirez effectivement bien et heureusement que l'ophirien de Thierry rate son jet de contrôle de la dague... Il est vrai que c'était une source d'ennuis aussi bien pour le porteur que pour les autres comme tout ce qui a trait à la sorcellerie d'ailleurs... Sinon, pourquoi les gens de ce monde se mefieraient du surnaturel ?
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Ba
Bat'leth

26 mars 2008, 20:13

Momo a écrit :T'inquiètes, Daniel dans le monde d'Howard, vu le bizness de l'esclavage, il y aura toujours une petite brythunienne à vendre ou à louer...
Bon... Si tu insistes... Je peux même créer un scenar qui se passe en Brythunie... Bien que... pour les prochains, je pensais plutôt aux royaumes noirs voire à une petite etape en Vendhye...
T'inquiète pas Momo ... Tant qu'il y a de la baston, à boire, manger et des donzelles qui trainent de ci de là ... Peu importe l'endroit mon personnage se sentira chez lui ! :bomb: :shock: :shock: :D

Revenir à « Conan »