Larsha ... On est venu, on a vu et ...

Modérateur : Momo

Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

09 oct. 2007, 22:33

Certes, certes.

Les Vents du Destin étaient contraires ... Mais je dois me rendre à l'évidence, un stygien phtisique et cacochyme parvient à esquiver mes attaques les plus sournoises.

Mon maître Fu Ming serait probablement effondré, s'il ne servait pas d'ores et déjà de nourriture aux asticots, que les Dieux aient pitié de sa pauvre âme.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

10 oct. 2007, 09:54

Maître Fu Ming aurait plutôt dit que c'est sur les echecs que l'ont construit ses plus grandes victoires. Il t'aurais dit de méditer là dessus afin que tu te confonde avec le Dao et qu'ainsi ton esprit y voit plus clair. Les terres etrangères ont miné ton esprit et tu n'as pas assez honoré tes ancêtres et tes dieux. Le Stygien lui, a toujours vénéré ses dieux et ceux-ci l'ont protégé en retour en t'envoyant la malchance... L'arrogance ne sert pas l'excellence et il ne faut jamais sous-estimer un adversaire quel qu'il soit...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Moi
Traceur de pentacle
Localisation : Sur le forum
Messages : 161
Inscription : 20 août 2007, 21:35

10 oct. 2007, 14:23

Comme dit Baator le Grand Membru Noir rejoignez les sorciers y a qu'ça de vrai. Plus de problèmes avec les corps à corps, les démons s'en chargent pour vous.
La plume est plus forte que l'épée... Mais seulement si l'épée est trés courte et la plume très longue et trés pointue.
Terry Pratchett
J. Blackmore
Traceur de pentacle
Messages : 182
Inscription : 25 août 2007, 11:30

10 oct. 2007, 18:57

Concernant le stygien, j'ai été au bout de la logique de mon perso dans la situation (chaotique il est vrai) où nous nous trouvions. J'aurais pu également définitivement régler le problème malgré le point de destin dépensé par Franck mais je ne l'ai pas fait parce que ce n'est pas dans mes habitudes de tuer des persos (de mémoire, je ne l'ai jamais fait). Cela dit, foi de Shavadaï, si pour une raison quelconque le stygien devait à nouveau tomber sous mes coups, je ferai le nécessaire pour qu'il ne fasse plus "Imothep".
Pour terminer, je tiens juste à rappeller que même si il a fait sa part de boulot dans les situations délicates dans lesquelles nous nous trouvions, il a aussi oeuvré dans l'ombre pour en tirer profit au détriment des autre. En effet, pour ceux qui on la mémoire courte, il a tout de même tenté de nous doubler (Valérian s'en rappellera) en essayant de nous soustraire une certaine carte au trésor.... :mooning:

A bientôt pour de nouvelles aventures!!
Dis, t'as pas 100 pex?
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

10 oct. 2007, 20:29

La Sagesse parle par ta bouche, O Maître des contrées hyboriennes.

Mon Maître me fouetterai aussi, je pense, en plus de me prodiguer ces conseils avisés.

Je vais donc me retirer pour méditer et affuter mon esprit, qui doit être souple comme l'acier et déterminé comme un démon majeur devant une jeune vierge les cuisses à l'air.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Moi
Traceur de pentacle
Localisation : Sur le forum
Messages : 161
Inscription : 20 août 2007, 21:35

10 oct. 2007, 21:03

J. Blackmore a écrit :Pour terminer, je tiens juste à rappeller que même si il a fait sa part de boulot dans les situations délicates dans lesquelles nous nous trouvions, il a aussi oeuvré dans l'ombre pour en tirer profit au détriment des autre. En effet, pour ceux qui on la mémoire courte, il a tout de même tenté de nous doubler (Valérian s'en rappellera) en essayant de nous soustraire une certaine carte au trésor.... :mooning:

A bientôt pour de nouvelles aventures!!
A mémoire quand tu nous trahis. :D Il est vrai que ce maudit Stygien, les démons lui donne la chtouille et lui fasse tomber ses burnes, a plusieurs fois essayé de nous entuber. Mais bon on ne se refait pas on est stygien ou on ne l'est pas. La prochaine fois nous le découperons en rondelles et ferons cuire ses restes dans du bouillon de vierge sanguinolent. :bomb:
La plume est plus forte que l'épée... Mais seulement si l'épée est trés courte et la plume très longue et trés pointue.
Terry Pratchett
Ba
Bat'leth

10 oct. 2007, 23:42

J'en reviens quand même à ce qu'écrivais Momo plus haut ... "Y'a de l'acharnement sur le Stygien".
Conan est un monde rude mais il ne faut peut être pas oublier, au delà de la logique du personnage, que c'est un jeu et je ne voudrais pas voir Antek quitter la table sous prétexte d'acharnement. :cry:

Si tout le monde avait respectait la logique et était allé au bout du raisonnement du personnage, mon barbare n'aurait jamais laché sa hache et le personnage d'Enormatro, PJ présent ou non, serait un tas de chairs sanguinolantes.

Je crois qu'il y a acharnement contre le perso d'Antek car notre compagnon de jeu est sympa et que certains savent qu'il ne cherchera jamais à rendre la pareille car il est toujours d'humeur égale et de bonne composition.
Maintenant pas la peine de polémiquer et de faire une tonne de réponses en disant : "oui mais ... non ... car ...". Je pense que ça ne servira pas à grand chose. Je souhaite juste que chacun lise ce que j'ai écris et y réfléchisse. C'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

11 oct. 2007, 07:54

Tu sous-entend donc que je ne suis pas sympa, et que je chercherai à rendre la pareille ? :cry:

Qu'ai-je fait pour mériter tant de haine ?


Ceci dit, Bath'leth, peut-être que si tu n'avais pas lâché ta hache, les Forces Supérieures t'auraient à toi aussi infligé la mâfre, et tu aurais joué au d6 - ce qui ne suffit pas tout à fait pour me réduire à un tas de chair sanguignolente.

Mais, je suis heureux que tu aies fais le bon choix, et ton succès dans cette opération souligne l"oeil favorable que le Dieux lui ont accordé.

Mais il 'en reste pas moins que si ton personnage avait été possédé, la moitié de l'équipe se retrouvait à boire de l'hydromel avec Crom. Remerciez donc le ciel que les deux posédés soient les persos les moins dangereux de l'équipe - enfin, peut être qu'Antek est dangereux pour lui même, mais il n'arrête pas un rhinocéros dans sa charge. :lol:
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Moi
Traceur de pentacle
Localisation : Sur le forum
Messages : 161
Inscription : 20 août 2007, 21:35

11 oct. 2007, 09:24

Ne pas oublier que le Stygien était possédé quand il a agit violemment contre le groupe et nous les autres personnages le savaient. Reste à savoir si on aide ou pas un compagnon dans la détresse ou si on l'enfonce.

Et ne pas oublier que ce qui est arrivé au Stygien pouvait arriver à n'importe qui dans le groupe. Ah mais c'est arrivé pour un ch'ti jaune et un hyrkanien me semble t'il !
La plume est plus forte que l'épée... Mais seulement si l'épée est trés courte et la plume très longue et trés pointue.
Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

11 oct. 2007, 13:24

Pour info, c'est arrivé au stygien et au khitan c'est tout.
Je vais clore le sujet (en ce qui me concerne) sur ceci : c'est vrai qu'avec Franck on a tendance à ne pas prendre de pincettes (soyons honnête), c'est vrai que l'hyrkanien a joué son rôle de sauvage des plaines dans un monde rude, c'est vrai que l'asgardien joue son rôle de barbare qui fracasse tout à la hache dans un monde rude aussi (mais que ça depend de qui le chatouille et de son humeur auquel cas il passe à la mistoufle du grand nord), c'est vrai que Franck a voulu jouer un stygien et qu'il doit assumer (paske les nobles stygien ils ont une sale réput tout à fait vérifiée), c'est vrai aussi qu'il a le don de se retrouver dans de drôles de situations à cause de ses choix de perso et de certaines de ses actions, c'est vrai que Franck est d'humeur égale et sympathique (mais des fois ça le gonfle quand même et il peut avoir l'impression d'un acharnement) et c'est vrai quil rate des fois de grande occasions de vraiment jouer son perso (mais il y travaille), il y a aussi des fois où il le joue quand il ne devrait pas (il y travaille aussi).
Voilà mais la suite de la campagne promet d'être encore mieux alors à bientôt. :grin:
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
J. Blackmore
Traceur de pentacle
Messages : 182
Inscription : 25 août 2007, 11:30

11 oct. 2007, 16:10

Mauvaise foi, quand tu nous tiens.... Comme le dit Momo, la suite promet d'être encore meilleure. Nous verrons les actes des uns et des autres.... pour ma part, je pense que je compterai les points :nanana:
Dis, t'as pas 100 pex?
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

14 oct. 2007, 20:48

Momo a écrit : c'est vrai que Franck est d'humeur égale et sympathique (mais des fois ça le gonfle quand même et il peut avoir l'impression d'un acharnement)
merci pour ta plaidoirie Momo!
Je préciserai cependant que Lors de la dernière partie de Conan je n'étais pas d'humeur enjouée , et ce pour des raisons complètement étrangères à ce qui se passe au club et malheureusement je ne peux garantir que çà ne se reproduira pas dans les prochaines semaines/mois à venir :(
Je remercierai quand même Momo qui a su me divertir sur la fin de partie, de même que j'ai apprécié la franche bonne humeur qui m'a permis de sourire à la table de D&D vendredi dernier :) (et mes excuses à rémy , çà n'a pas du être facile pour lui par contre)
Je serai de la prochaine partie de Conan j'espere, sauf raison impérieuse.. :\
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

14 oct. 2007, 20:52

J. Blackmore a écrit : Pour terminer, je tiens juste à rappeller que même si il a fait sa part de boulot dans les situations délicates dans lesquelles nous nous trouvions, il a aussi oeuvré dans l'ombre pour en tirer profit au détriment des autre. En effet, pour ceux qui on la mémoire courte, il a tout de même tenté de nous doubler (Valérian s'en rappellera) en essayant de nous soustraire une certaine carte au trésor.... :mooning:
là je pense que tu confonds?
Je me rapelle d'une certaine carte en effet, malheureusement si franck savait qu'elle existait, le stygien lui en a toujours ignoré l'existence, ayant été soigneusement tenu à l'écart pendant tout le scenar dans cette ville de fous...
Ou alors on ne parle pas de la même chose?
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

15 oct. 2007, 08:44

Pas de problème Franck, on a tous des soucis par moments et tu peux compter sur moi pour essayer de divertir tout le monde à la table.
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Rémy
Aiguiseur de Dague
Messages : 42
Inscription : 20 août 2007, 12:41

15 oct. 2007, 15:51

(et mes excuses à rémy, çà n'a pas du être facile pour lui par contre)
Ne t'en fait pas, je ne m'y attendait vraiment pas et ca m'a beaucoup fait rire ;). Puis pour vraiment me vexer il faut que je sente que la remarques soit faitent dans ce but la, hors c'est pas le cas a la table.
Je doit dire que vendredi dernier je n'etais pas dans ma meilleure humeur j'ai un peu agis sans reflechir toute la soirée (plus que d'hab ;)) donc je l'ai un peu mertié.

(desoler pour cet entracte hors sujet du topic)
"Le ridicule ne tue pas." || "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."

Revenir à « Conan »