Larsha 1 // aventuriers 0 --- Faut qu'on m'explique

Modérateur : Momo

Nours
Repriseur de robe du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 32
Inscription : 06 août 2007, 21:30

19 sept. 2007, 10:54

Enormatro a écrit :Te fais pas chier à répondre à Nours, il a mal dormi l'hiver dernier et il est un peu casse burnes depuis ...
C'est ça, l'problème avec les hibernants, c'est que tut te tapes toute une saison de mauvaise humeur matinale !!! :lol:
Ne nous serions pas déjà croisé dans une grotte?
Au moins, ma mauvaise humeur de dure qu'une saison, au contraire d'autre pour qui ça dure toute l'année :nanana: :lol:
Dans le doute: frappe encore!
Nours
Repriseur de robe du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 32
Inscription : 06 août 2007, 21:30

19 sept. 2007, 10:59

Rémy a écrit :
Quans à cette dague qui fait couler autant d'encre,
c'est quoi cette dague qui fait couler de l'encre ?? encore une arme de scribe :lol:
Et puis, ne critiquons pas le manque d'intéret du barbare auprès de notre vierge indienne, s'il arrivait à ses fins, il en réduirait la valeur...
Sinon, je préfére quand même le barbare eunuque qui coupe des esclaves en deux, au barbare sans rien depuis la naissance, qui eux,
jouent les figurants et se font rosser par des mendiants.
La je me permet de critiquer tes talents de raconteur ! entre le barbare et le mendiant c'est pas le barbare qui c'est fait rosser ;)
OK, un point pour Remy, il a au moins réussit à assomer un mendiant depuis le début su scénar. Mais il faut quand même préciser que c'était de justesse... :lol:
Bref, certain barbare souffre d'atrophie testiculaire dans le groupe :proud:
Dans le doute: frappe encore!
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

19 sept. 2007, 11:01

d'un autre coté c'est peut-être bien le seul perso du groupe qui n'ai pas encore essayé de me tuer, donc je ne vais pas m'en plaindre ;)
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Nours
Repriseur de robe du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 32
Inscription : 06 août 2007, 21:30

20 sept. 2007, 00:57

antek a écrit :d'un autre coté c'est peut-être bien le seul perso du groupe qui n'ai pas encore essayé de me tuer, donc je ne vais pas m'en plaindre ;)
Arréte de te plaindre. Tout les membres du groupes non pas essayés de te tuer. Si j'ai bonne mémoire, Pat, et moi-même ne t'avons même pas agressé, lui t'as juste volé, et j'ai juste tenté. Nous n'allons quand même pas tuer la poule aux oeufs d'or! :proud:
Allez Calimero, va chercher ta coquille! :nanana:
Espéce de loutre stygienne!
Dans le doute: frappe encore!
Ba
Bat'leth

04 oct. 2007, 13:58

antek a écrit :d'un autre coté c'est peut-être bien le seul perso du groupe qui n'ai pas encore essayé de me tuer, donc je ne vais pas m'en plaindre ;)
Désolé je n'ai buté que ton garde du corps ... Ton perso était trop loin pour en prendre une :nanana:

Revenir à « Conan »