Nouvelle campagne le 3 septembre

Modérateurs : Momo, Maz

kushiro
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 201
Inscription : 14 janv. 2008, 14:16

Nouvelle campagne le 3 septembre

27 août 2010, 17:03

Bonjour

Pour pouvoir préparer dans de bonnes conditions la campagne, j'aurais besoin de savoir quels seront les personnages joués par les gens intéressés ainsi que de leur background pour ceux que je n'ai pas (même si je les ai déjà, n'hésitez pas à me le renvoyer).

Je n'interdis aucun type de perso, ce n'est pas dans mon habitude. Cependant la campagne sera presque entièrement jouable sans coup férir. J'insisterai énormément sur l'ambiance, le background, l'étiquette. N'oubliez pas qu'un seul coup ou mot peut être mortel dans ce monde.

La campagne sera entièrement originale, car écrite pour l'occasion.

Petit détail, seul un shugenja dans le groupe sera accepté (question de cohérence 1% des samurais). Donc si vous voulez jouer un shugenja, mettez vous d'accord avec les autres.

Les débutants sont les bienvenus et seront encadrés par moi-même et les joueurs expérimentés pour ce qui concerne la mentalité de la société rokugani.

un peu de lecture :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sacrifice_de_Nakamitsu
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mouche_d%27Himeji
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

Re: Nouvelle campagne le 3 septembre

27 août 2010, 20:05

Je jouerai mon Scorpion car il faut bien qu'il y en ait un au moins qui a la classe... 8-)
Dernière modification par Momo le 30 août 2010, 10:10, modifié 1 fois.
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
kushiro
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 201
Inscription : 14 janv. 2008, 14:16

Re: Nouvelle campagne le 3 septembre

30 août 2010, 09:47

ok
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

Re: Nouvelle campagne le 3 septembre

01 oct. 2010, 13:51

Bonjour,

Je suis désolé de prévenir si tard, mais j'ai un empêchement de dernière minute. Par conséquent je ne pourrai être là ce soir.

Bon jeu.
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul

Revenir à « Les 5 Anneaux »