Une nouvelle association de jeux

Pour ceux qui aiment jouer avec des pions ou des figurines de plomb.
Avatar de l’utilisateur
Dende
Invocateur des projets non euclidiens du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 1781
Inscription : 09 oct. 2010, 19:15

Une nouvelle association de jeux

26 mars 2015, 22:23

Je relaye l'information :
Bonjour aux rôlistes,

Je m'appelle olivier, président d'une nouvelle association de jeux basée à Lavelanet en Ariège.
Je vous contacte, ainsi que toutes les associations de la région midi-Pyrénées, afin de nous faire connaître et vous dire qu'à partir de bientôt nous organiserons des après-midi et soirée jeux sur Lavelanet.
Rencontres pour lesquelles nous enverrons des invitations à toutes les asso pour favoriser les rencontres de joueurs.
Nous sommes présents également sur Facebook : https://www.facebook.com/tempsdunjeu
Je vous invite à vos y rendre et à faire tourner l'info. Plus on aura de "j'aime" et plus nous aurons de poids auprès de la municipalité pour des salles et des subventions.

A bientôt j'espère autour d'un scénar ! ;)

Ludiquement,

olivier
Le temps d'un jeu.
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

Re: Une nouvelle association de jeux

27 mars 2015, 09:48

1h20 de Toulouse! La vache, même pour un Fief, je ne crois pas que je ferais tout ce chemin :o
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Dende
Invocateur des projets non euclidiens du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 1781
Inscription : 09 oct. 2010, 19:15

Re: Une nouvelle association de jeux

27 mars 2015, 16:32

Très certainement que nous avons des membres plus proche de Lavelanet.

Maintenant, je relaye...
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant

Revenir à « Jeux de plateau & wargame »