La bataille de la forêt elfique

Modérateur : Vincent

Avatar de l’utilisateur
Maz
Cultiste
Messages : 799
Inscription : 22 août 2007, 17:25

28 oct. 2007, 14:33

Ho ça va c'était de l'humour :s.

Bon promit je ne me laisserait plus aller a des petits délires sur les parties RP du forum

:(
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

28 oct. 2007, 15:45

On a bien compris que c'était de l'humour, mais bon, tu l'as fait quinze fois la blague du gars qui veut tout défoncer !

Le pire c'est que tu as de bonnes idées quand tu veux, pourquoi tu ne parles pas de ton projet pour l'année aux autres PJs plutôt ???

D'ailleurs si tu ne te défoules pas assez dans mes parties je te conseille de taper sur Franck, Rémy et (surtout) Flavio au sein du forum tu vas voir ça défoule bien (tiens moi aussi je fais de l'humour lourd à 0.33€ qui gâche le RP quand je veux !)
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
Maz
Cultiste
Messages : 799
Inscription : 22 août 2007, 17:25

28 oct. 2007, 17:42

Bien pour ma petite idée RPesque je voulait savoir ce que tu en pensé d'abord :nanana: . ^^
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

28 oct. 2007, 22:36

Laisse tomber, il est hyper laxiste, il accepte tout ! lâche toi !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

29 oct. 2007, 07:29

A Maz : tu attends l'autorisation du MJ ? Ca n'est pas très rôleplay, la décision dépend du chef Orstanor et des deux négociateurs désignés sur cette affaire, Farad et Jorandar. Dans une moindre mesure les autres PJs ont aussi leur mot à dire en tant que témoin direct de la bataille...

Voili voilà, si tu arrives à convaincre ces gens, le MJ n'aura aucune raison de mettre un veto à ton projet !
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting

Revenir à « Runequest / Rune Shui »