Pathfinder 2 - Age des cendres

Modérateur : Teddy

Teddy
Aiguiseur de Dague
Messages : 40
Inscription : 02 sept. 2019, 21:32

Pathfinder 2 - Age des cendres

20 sept. 2020, 22:59

Bonjour,

Voilà, le premier post pour la table PF2 :-)
Juste un mot pour dire que je compte faire jouer la campagne Age des cendres (c'est une campagne officielle Paizo)

Quelles infos:
- Si vous ne connaissez pas PF2, je posterai quelques informations expliquant le jeu (la technique) et le monde si besoin.
- Si il y'a des soucis de dispo de la salle, cause Covid, etc, j'ai une solution de replis par VTT (j'ai déjà la campagne préparée sous Foundry VTT) mais bon, c'est quand même beaucoup plus sympa de se voir à la salle :). Je pensais peut être gérer les persos entre les séances par le biais de la VTT, à voir avec vous. Le prérequis, c'est d'avoir un ordinateur, une connexion internet et Chrome :)

Je propose d'utiliser ce fil pour que vous vous exprimiez sur vos attentes, vos envies de perso, etc.

Petite précision, je ne joue pas avec les XP, donc pas besoin d'essayer d'éradiquer la terre entière pour gagner de l'expérience ^^
Vous passerez les niveaux aux moments clés.
Teddy
Aiguiseur de Dague
Messages : 40
Inscription : 02 sept. 2019, 21:32

Re: Pathfinder 2 - Age des cendres

11 oct. 2020, 23:26

Hello les futurs joueurs,

Consultez vos MP, je vous ai envoyé un lien vers discord.

A+

Teddy
Syl20
Victime Sacrificielle
Messages : 14
Inscription : 15 févr. 2020, 12:58

Re: Pathfinder 2 - Age des cendres

12 oct. 2020, 09:24

Bonjour,

Pour ma part, je connais très peu Pathfinder et si tu as des informations/documents/bouquins dessus je suis preneur.
J'avoue que je n'ai pas beaucoup cherché de mon coté, je ferai quelque recherche ce soir.

Bonne journée :D
Teddy
Aiguiseur de Dague
Messages : 40
Inscription : 02 sept. 2019, 21:32

Re: Pathfinder 2 - Age des cendres

12 oct. 2020, 14:00

hello,

Je vous ai renvoyé un nouveau lien vers le discord.
Le précédent était foireux

A+

Revenir à « Pathfinder - Teddy »