Toc Toc

Posez vos questions, nous essaierons d'y répondre.
Avatar de l’utilisateur
Fred31
Victime Sacrificielle
Messages : 11
Inscription : 15 avr. 2010, 09:34

Toc Toc

15 avr. 2010, 09:55

Bonjour à tous voila je me présente, Fred 25 ans j'habite à Seilh et je suis étudiant en optique.
Voilà je viens taper à votre porte :D car j'ai entendu parler de vous chez des revendeurs (Descartes pour ne pas dénoncer) car je recherchais un club de jeu de rôle. J'ai déjà pratiqué dans mon enfance avec des amis, mais cela n'as pas donné un résultat trop positif car personne de nous savions ou avait déjà joué à un jeu de rôle. Mais m'ont envi d'apprendre et de jouer me pousse à venir vous voir.

Y aurais t-il la possibilité de venir voir le club ???? et la possible de m'intégrer à celui ci ???? :D
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

15 avr. 2010, 10:33

Hello Fred et bienvenue.
Tu peux venir quand tu veux, la porte est ouverte le vendredi à partir de 21h. Il y aura même du café (ou du thé...).
Une fois que tu aura tâté de l'ambiance de par chez nous et si elle te convient, tu n'aura plus qu'à payer ta cotisation annuelle (une broutille) pour être définitivement intégré.
L'adresse du club figure sur le site web avec un chti plan. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas à demander.

C'est bon les gars ? J'ai pas été trop mauvais ?
Je ne lui ai pas trop parlé des rites d'intronisation...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

15 avr. 2010, 10:45

Parfait, rien à redire Momo : )

Sinon bienvenue !
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

15 avr. 2010, 10:50

Hey super un nouveau !

Alors je te souhaite la bienvenue et ne peut m'empêcher de te dire que tu tombes au BON MOMENT.
Pourquoi ?
Et bien tout simplement car:

** tu vas pouvoir venir voir comment ça marche chez nous ce Vendredi 16

** que le 23, 24, 25 avril il y a le GRAND festival du jeu sur toulouse ou tu pourras aussi nous retrouver à n'importe quelle heure du week-end

** et, encore mieux, le vendredi d'après, le 30avril, nous faisons une soirée ONE SHOT qui consiste à faire pleins de jeux différents ce qui te permettra de voir quel univers tu préfères ^^

...moi je trouve que ça tombe vraiment bien ;p
Avatar de l’utilisateur
Maz
Cultiste
Messages : 799
Inscription : 22 août 2007, 17:25

15 avr. 2010, 11:22

Mais oui vient voir se qui se passe par chez nous, la vie y est belle !
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

15 avr. 2010, 11:41

Pour les rites d'intronisation, en général, on n'en parle pas avant, pour ne pas décourager les gens ...
Mais avec un nom comme le notre, tu peux te douter qu'il y aura des choses bizarres avec des tentacules venues de dimensions non euclidiennes !

TU es le bienvenu quand tu veux, Fred.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Fred31
Victime Sacrificielle
Messages : 11
Inscription : 15 avr. 2010, 09:34

15 avr. 2010, 12:14

Merci beaucoup pour l’accueil , pas de Pb je viendrais vendredi soir par contre il y a t’il un numéros pour joindre une personne en cas de Pb ( plan etc.….)
Pour ce qui et des rites d’intro pas de souci j’ai fais médecine donc j’ai donner pour les poulpes langue de boeuf ou autre lol je pense que je m'en sortiré vivant :)
:D :D :D
After
Repriseur de robe du Culte
Messages : 26
Inscription : 10 avr. 2010, 20:50

15 avr. 2010, 12:18

je trouve ça honteux ! moi on m'as pas dit qu'il y aurais du café pour ma futur venu :/ !
Avatar de l’utilisateur
Fred31
Victime Sacrificielle
Messages : 11
Inscription : 15 avr. 2010, 09:34

15 avr. 2010, 12:22

ha ben maintenant tu le sais lol
Pour répondre à Saryekad cela tombe bien en plus je suis en vacance en ce moment pendant 15 j donc vous allez me voir vendredi 23 la journée aussi :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

15 avr. 2010, 14:11

@Aka. Normal, c'est Antek qui t'a répondu en premier et il a effectivement omis ce détail. Il a dû penser que la came passait avant tout chez un drogué comme toi... :grin:
Mais bon, t'inquiètes, tu aura droit toi aussi à ton café... :D
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
brand
Traceur de pentacle
Contact :
Messages : 157
Inscription : 16 févr. 2010, 08:22

15 avr. 2010, 14:31

Fred > si j'ai bien compris, tu as besoin qu'on t'apprenne à jouer c'est ça? Si c'est le cas, dis nous quand tu penses venir la première fois et je pense qu'on s'arrangera entre nous pour te prévoir un petit truc exprès.

Dans tous les cas, bienvenue et profite du café. C'est la part d'Aka qu'on te filera ;)
Avatar de l’utilisateur
Fred31
Victime Sacrificielle
Messages : 11
Inscription : 15 avr. 2010, 09:34

15 avr. 2010, 15:47

Ben je pense venir demain soir si cela nous vous embete pas trop
Avatar de l’utilisateur
Maz
Cultiste
Messages : 799
Inscription : 22 août 2007, 17:25

15 avr. 2010, 16:24

mais non tu nous embêtera pas il y a toujours de la place pour les petit nouveau ! Après tout c'est pas tous les jours qu'on peut faire des sacrifices rituel pour invoquer des tentacules ! :D
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

15 avr. 2010, 16:45

Et comme tu peux le constater, chez Maz, il y a toujours de la place pour des fautes d'orthographes horribles ;p
Avatar de l’utilisateur
Fred31
Victime Sacrificielle
Messages : 11
Inscription : 15 avr. 2010, 09:34

15 avr. 2010, 16:47

:) :) Merci

Revenir à « Demande d'info »