Toc Toc

Posez vos questions, nous essaierons d'y répondre.
Avatar de l’utilisateur
Fred31
Victime Sacrificielle
Messages : 11
Inscription : 15 avr. 2010, 09:34

Toc Toc

15 avr. 2010, 09:55

Bonjour à tous voila je me présente, Fred 25 ans j'habite à Seilh et je suis étudiant en optique.
Voilà je viens taper à votre porte :D car j'ai entendu parler de vous chez des revendeurs (Descartes pour ne pas dénoncer) car je recherchais un club de jeu de rôle. J'ai déjà pratiqué dans mon enfance avec des amis, mais cela n'as pas donné un résultat trop positif car personne de nous savions ou avait déjà joué à un jeu de rôle. Mais m'ont envi d'apprendre et de jouer me pousse à venir vous voir.

Y aurais t-il la possibilité de venir voir le club ???? et la possible de m'intégrer à celui ci ???? :D
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

15 avr. 2010, 10:33

Hello Fred et bienvenue.
Tu peux venir quand tu veux, la porte est ouverte le vendredi à partir de 21h. Il y aura même du café (ou du thé...).
Une fois que tu aura tâté de l'ambiance de par chez nous et si elle te convient, tu n'aura plus qu'à payer ta cotisation annuelle (une broutille) pour être définitivement intégré.
L'adresse du club figure sur le site web avec un chti plan. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas à demander.

C'est bon les gars ? J'ai pas été trop mauvais ?
Je ne lui ai pas trop parlé des rites d'intronisation...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

15 avr. 2010, 10:45

Parfait, rien à redire Momo : )

Sinon bienvenue !
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

15 avr. 2010, 10:50