Rôliste en manque ... présentation et prise de contact.

Posez vos questions, nous essaierons d'y répondre.
Avatar de l’utilisateur
Alex
Victime Sacrificielle
Localisation : Tournefeuille
Messages : 7
Inscription : 16 sept. 2009, 16:17

17 sept. 2009, 13:10

Momo a écrit :Mon intervention c'était simplement pour t'expliquer le contexte de ce fonctionnement vu que tu ne connais pas le club.
Vivi, c'est un problème récurrent en assoce et c'est dur à gérer, trouver un bon compromis entre : offrir régulièrement des activités, arriver à faire jouer tout le monde ensemble, sans avoir trop de groupe fermés qui se montent et jouent toujours à la même chose avec les mêmes gens etc.
De longues années d'organisation, de diplomatie, de ruses pour essayer de coordonner tout ça tant bien que mal.

Sincèrement, je vais essayer de passer Vendredi en reprenant cet état d'esprit associatif (indispensable et fort louable, parce que l'air de rien, c'est ça qui permet au JdR de continuer à être pratiqué) ... mais je suis lucide, je sais bien qu'on empêche pas les affinités, les tables se montent, les groupes aussi, on joue un peu toujours avec la même équipe, sur la campagne qui plaît ... c'est ce que j'ai fait ces 10 dernières années :/

On se voit Vendredi de toute façon, je passerais prendre un café, papoter un peu, tâter l'ambiance, voir les les gens (et non pas tâter les gens et voir l'ambiance) les parties, faire connaissance etc :)
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

17 sept. 2009, 13:29

Bienvenue au nouveau.

Juste quelques lignes pour dire qu'il y'a aussi une campagne de Rune Shui (mélange génétiquement modifié de Runequest et Feng Shui), d'ailleurs à ce propos Maz t'es mort ! Pour avoir oublié de citer la seule campagne ou tu es joueur, c'est balot !

Cependant, la partie de Runeshui de demain soir n'aura pas lieu car je ne suis pas dispo, c'est moi le MJ si tu avais encore un doute là dessus, donc niveau affluence et ambiance, il manquera une table et 5 à 7 personnes.

En espérant te voir un autre jour au club...

@+.
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

17 sept. 2009, 13:41

C'est exactement ça. Il est clair qu'on succombe tous aux affinités et à nos goûts (moi y compris). C'est normal et humain mais je pense qu'il y a toujours moyen de temps en temps de faire l'effort pour changer un peu la donne. C'est pourquoi on tourne sur 4 semaines. C'est aussi pourquoi on a mis en place les soirées oneshot qui permettent régulièrement et l'espace d'une soirée de casser la routine habituelle. Il y a aussi possibilité de faire tourner à son niveau en évitant de faire jouer la même chose, avec les même pendant des années.
J'ai déjà posté là dessus à droite à gauche sur le forum et je reste persuadé qu'avec un peu de travail sur soi, il y a moyen de faire du jdr en association... :proud:
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

17 sept. 2009, 14:26

Moi je dis: ce club il gère !
Il faut juste bouger certaines choses et on est justement en plein dedans, donc à très vite !!!
Avatar de l’utilisateur
Alex
Victime Sacrificielle
Localisation : Tournefeuille
Messages : 7
Inscription : 16 sept. 2009, 16:17

17 sept. 2009, 18:57

Bonsoir,
(oui, oui, encore moi, encore le chieur)

Demain, je peux venir à partir de quelle heure en gros pour faire connaissance ? 19h, 20h, plus tard ? C'est recommandé d'amener un ptit qquechose ? (nan, pas de drogue, pas de malette avec des petites coupures, pas de femmes de petite vertu)

Même si j'ai pas prévu de jouer, je voudrais pas arriver alors que vous avez déjà commencé et emmerder tout le monde quoi :)
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

17 sept. 2009, 19:18

On n'ouvre pas avant 20h30, et la plupart des gens arrivent entre 21h et 21h30... et certains ne peuvent arriver avant 23h, donc t'en fais pas.

Tu peux amener un petit quelque chose, ça ne sera pas mal vu, mais c'est pas non plus une obligation car nous avons tout un stock de machin à boire et à manger (mais faut payer un p'tit peu).

A demain !
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

17 sept. 2009, 19:49

On a surtout du thé et du café gratooooos !
(le reste on s'en moque mais un gros gâteau à la fraise... yum'yum)

;)

Revenir à « Demande d'info »