Une place pour Pathfinder - 2 Mars

Posez vos questions, nous essaierons d'y répondre.
Alatross
Victime Sacrificielle
Messages : 6
Inscription : 20 févr. 2018, 15:44

Une place pour Pathfinder - 2 Mars

26 févr. 2018, 15:35

Bonjour,

Je ne suis pas encore très habitué au process pour intégrer une table alors j'espère ne pas faire de bourde.

J'aimerai savoir s'il reste une place pour Pathfinder le 02/03/18 et si je pouvais intégrer la table ce soir là ?

En vous remerciant pour vos réponses. :)
Avatar de l’utilisateur
JML
Denier à fiches perforées du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 2175
Inscription : 03 nov. 2007, 15:08

Re: Une place pour Pathfinder - 2 Mars

26 févr. 2018, 20:22

Pas de souci, on est là pour expliquer ;)

Il aurait mieux valu poster ta demande dans le sous-forum Proposition de partie. Même si son nom peut laisser à penser qu’il concerne surtout les MJ, en fait c’est bien là que ça se passe. Tu y trouveras aussi un planning des parties raisonnablement à jour (pour autant que les MJ nous tiennent au courant des évolutions à y apporter :sleep: ).

Concernant plus précisément ton souhait d’intégrer la partie de Pathfinder, tu pourras y constater que les deux tables concernées, et pas mal d’autres, sont signalées comme complètes. Ce qui veut dire que tu ne pourras t’y intégrer de manière régulière, mais que si un ou deux joueurs sont absents ce soir-là, sur cette table ou une autre, on devrait trouver à t’occuper.

Ceci dit je te conseille de redemander ce qu’il en est des tables incomplètes dans le sous-forum que je t’ai indiqué et de te renseigner sur place où tu trouveras pas mal de Mj qui seront capables de te dire ce qu’il en est des tables auxquelles ils participent.
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku


Comment mettre en forme vos messages sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

Re: Une place pour Pathfinder - 2 Mars

05 mars 2018, 10:25

J'arrive après la bataille mais mes collègues ont déjà parfaitement bien répondu...
La table de Pathfinder est blindée et je suis déjà pris sur tous les créneaux.
Par contre, je peux accueillir des gens provisoirement quand il y a des absents et je maîtrise des oneshot par ci par là dans l'année.
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee

Revenir à « Demande d'info »