Nicolas 2, sur la partie de RSD du 10/10/14

Posez vos questions, nous essaierons d'y répondre.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

Nicolas 2, sur la partie de RSD du 10/10/14

11 oct. 2014, 10:54

Bonjour.

Hier soir j'ai eu l'honneur et le privilège d'intégrer un petit nouveau, et j'ai bien failli "l'intégrer" de force d'ailleurs avec mon Broo-Tacule, mais c'était sans compter sur l'aide de ses camarades !

Bref, je pense que la soirée t'a plu Nicolas, et si tu veux revenir, je serais heureux de te compter parmi les joueurs réguliers de la campagne, avec ce personnage ou un autre.

Merci de m'envoyer un MP ou de répondre en indiquant ton adresse mail (mettre at à la place du @ pour échapper aux méchants programmes malveillants du net, plus collant que des broos ceux-là !).

A bientôt.
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
Nadaillat
Victime Sacrificielle
Messages : 2
Inscription : 19 sept. 2014, 15:40

Re: Nicolas 2, sur la partie de RSD du 10/10/14

05 nov. 2014, 17:04

Eh bonjour !

Alors je suis complètement perdu sur ce forum ! :oops:
Mais j'ai trouvé ce post et, oui, c'est moi, Nicolas the 2nd (ou Nicolas II, version russe ça marche aussi).

Je ne sais toujours pas si la partie de RSD se poursuit vendredi prochain (le 7 novembre je crois),
Mais si c'est le cas je vais avoir besoin de qq'un pour m'emmener en voiture. :charm: J'habite sur Toulouse du côté des Arènes. Qq'un ?
Sinon je viendrai en vélo mais c'est un peu chaud quand même.

Voila voila !
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

Re: Nicolas 2, sur la partie de RSD du 10/10/14

05 nov. 2014, 17:56

Je confirme la partie du vendredi 07 (je mettrais le calendrier à jour en suivant), et j'envoie un appel à mes joueurs pour savoir si l'un d'entre eux se trouve dans les environs des Arènes ?

Au pire je ferais un détour pour passer te prendre.

Pour cette fois je pense qu'il vaudrait mieux se limiter au covoiturage inter-table, car je compte finir tôt et ça serait dommage que tu sois obligé d'attendre des heures qu'une autre table se termine...
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
Celsiane
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 259
Inscription : 22 avr. 2014, 23:44

Re: Nicolas 2, sur la partie de RSD du 10/10/14

06 nov. 2014, 16:49

Sinon y a le tram entre les Arenes et la station Servanty-Airbus.
Après c'est l'affaire de 5 min à pieds.

En plus je crois bien que désormais les derniers passages sont à 3h du matin les vendredi et samedis -à confirmer.

Edit: en fait non c'est le métro qui tourne jusqu'à 3h. Au temps pour moi.
Du coup le tram peut se jouer à l'aller mais effectivement au retour, il faudra trouver une autre solution :?
Avatar de l’utilisateur
darknekros
Traceur de pentacle
Localisation : BLAGNAC
Messages : 157
Inscription : 10 janv. 2013, 13:43

Re: Nicolas 2, sur la partie de RSD du 10/10/14

21 nov. 2014, 21:03

Il y a aussi les Vélouses (Vélo Toulouse) à Ancely (10~15min à pied) pour aller jusqu'au métro :D
DarkNekros

Revenir à « Demande d'info »