Synopsis

Modérateur : Pieterzoon

Avatar de l’utilisateur
Pieterzoon
Traceur de pentacle
Messages : 174
Inscription : 14 mai 2019, 07:40

Synopsis

22 sept. 2019, 17:27

Joueurs connaissant un minimum l’univers (avoir vu au moins les films IV, V et VI).

Période -3643 avant Yavin, donc sous l’ancienne République. Nous jouerons du côté Empire et donc du côté Obscur.

Contexte :

L’empire a ressuscité de ses cendres il y a bientôt 300 ans avec à sa tête l’Empereur, un humain qui prétend avoir 1000 ans et qui dirige l’empire depuis le début du conflit. Un traité de paix a été signé entre la République et l’Empire suite à la destruction du temple Jedi sur Coruscant par une attaque surprise et éclair de l’Empire. Aucun acte de guerre n’est permis dans le noyau et sur le territoire de l’empire. Une guerre « froide » s’est donc installé et les conflits armés ont surtout lieux dans la bordure extérieure.

Système de jeu en version D6 légèrement modifié pour un aspect plus héroïque.
Vous interprétez des personnages qui sont des héros (en devenir) dans l’univers, il est tout à fait possible d’avoir une influence significative sur l’univers.

La création des personnages devra se faire avant la première séance.

Tous les types de concepts sont autorisés soyez créatif !!!

Je fonctionnerais en mini campagne à savoir une mini campagne de 3 à 6 scénarios sur une planète, un ou deux scénarios de transition et à nouveau une mini campagne sur une autre planète, etc

Le grand fil rouge sera la guerre entre l’ancienne république et l’empire, un fil rouge pour chaque mini campagne, un fil rouge pour chaque personnage lié à son background.

La lutte entre personnages sera plus que possible (surtout s’il y a plusieurs utilisateurs de la Force), un même objectif peut avoir différente fin en fonction des personnages.
Lance un dé 20... Comme d'hab le résultat ne me conviens pas... pas de problème je vais choisir celui dont j'ai envie!

Revenir à « Star Wars – Pieterzoon »