Organisation des séances.

Modérateur : Eöl

Avatar de l’utilisateur
Eöl
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 220
Inscription : 10 août 2016, 13:20

Organisation des séances.

19 janv. 2020, 10:52

Bonjour à tous les aventuriers de la S3 Kingmaker.

Je vous rappelle que concernant cette semaine, nous passons sur la nouvelle salle mise à disposition pour le club.

Nous serons donc au 17 rue des Bleuets, à Blagnac pour cette session de kingmaker (Bon et pour toutes les prochaines S3 ;-)).

Bonne semaine à tous et à vendredi !
Avatar de l’utilisateur
Eöl
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 220
Inscription : 10 août 2016, 13:20

Re: Organisation des séances.

12 févr. 2020, 19:28

Bonsoir à tous,

Petite information pour tous les joueurs, comme convenu avec les joueurs de la S1 nous serons 8 joueurs le vendredi 21 Février pour la prochaine S3, afin de nous débarrasser tous ensemble de l'infâme seigneur Cerf.

Ce rassemblement nous évitant de devoir planifier un dimanche qui s’annonçait compliqué !

Je compte donc sur vous pour venir avec la meilleure stratégie et vos dés porte bonheur afin d'arracher la victoire.

Nous serons dans la nouvelle salle, 6 rue des Eglantines 31700 BLAGNAC, il s'agit des deux bâtiments en bois (Et oui j'ai mis la bonne adresse maintenant :-))
Avatar de l’utilisateur
GregTheBunny
Victime Sacrificielle
Messages : 24
Inscription : 01 juin 2019, 10:54

Re: Organisation des séances.

14 févr. 2020, 10:19

En fait, le local (LOCA) se situe rue des églantines (il n'y a pas de n°17 rue des bleuets).
It's a trap!
Welcome to Sweetknuckle Junction!
Avatar de l’utilisateur
Eöl
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 220
Inscription : 10 août 2016, 13:20

Re: Organisation des séances.

30 sept. 2020, 17:35

Attention à tous, je vous envoi aussi ce message sur vos boîtes MP et sur Whatsapp, mais pour les récalcitrants qui n'aurait pas fait attention ou le ménage dans leur boîte de réception, nous reprenons ce vendredi dans l'annexe, je vous retrouve donc là bas ce vendredi !

Et préparez vous pour un démarrage sur les chapeaux de roues... euh enfin plutôt pépère, parce que le récapitulatif de lancement après le confinement, risque de durer un peu ! :-)

Revenir à « Kingmaker »