La série Heroes

Parlons grande toile et petit écran.

Allez vous regarder Heroes sur TF1 ?

Le sondage est terminé depuis le 03 juil. 2007, 13:02

Oui
1
50%
Non
1
50%
Je suis un pleutre velléitaire et donc ne me prononce jamais
0
Aucun vote
Option Flavio (pour ces gens qui ne pensent pas tout à fait comme nous)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Tourneur de page du Necronomicon
Localisation : Bordeaux
Messages : 227
Inscription : 09 mai 2007, 19:44

La série Heroes

30 juin 2007, 13:02

La série Heroes débute sur TF1. Une histoire de gens ordinaires qui ont des superpouvoirs. Je me demande si je dois la regarder, d'où ce petit sondage.
En effet, la plupart des dernières séries "événement" américaines, j'en ai regardé quelques épisodes, pour vite arrêter ensuite (Lost, Desperate Housewives, les 4400, 24 H, ... ). On dirait qu'elles sont conçus pour vous accrocher avec les premiers épisodes, puis s'allongent interminablement en sombrant dans la banalité ensuite.
Faut-il perdre deux heures de son temps à découvrir cette nouvelle série ?
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Tourneur de page du Necronomicon
Localisation : Bordeaux
Messages : 227
Inscription : 09 mai 2007, 19:44

01 juil. 2007, 11:49

Eh bé finalement j'ai regardé les trois premiers épisodes et je ne suis pas convaincu: personnages caricaturaux, pas d'intrigue, et même pas d'effets spéciaux pour faire joli.
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

01 juil. 2007, 16:10

Ben justement, j'ai regardé les 20 premiers, et je trouve que c'est sympa, avec une certaine retenue dans les pouvoirs, et des personnages attachants - la caricature étant à mon avis un élément constitutif de l'histoire de super héros ...

Il y a qqs efferts spéciaux, mais qui restent sobres, dans le reste de la saison.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

21 août 2007, 07:11

Je les regarde au fur et à mesure que TF1 les diffuse (dans l'ordre pour une fois) et je suis archi-fan !!! Je suis surpris quasiment à chaque épisode par les rebondissements du scénario. Les japonais me font bien rire aussi.
Une très bonne série !
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

21 août 2007, 13:54

En effet, je suis moi aussi la série sur TF1, et même si j'avais trouvé les premiers épisodes un peu longuets, au fur et à mesure des épisodes tout çà prend du volume et devient fort intéressant! :)

Mais je comprends que si l'on ne s'arrête qu'aux 3 premiers épisodes on puisse ne pas accrocher
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Tourneur de page du Necronomicon
Localisation : Bordeaux
Messages : 227
Inscription : 09 mai 2007, 19:44

21 août 2007, 14:12

Bon, j'ai finalement continué à regarder un peu, plus par fainéantise qu'autre chose. On peut pas dire que ça me passionne, mais comme c'est plusieurs histoires intriquées, il y en a toujours une dont on veut savoir l'évolution.

Par contre j'ai découvert Weeds, et là je suis très accro :envy: . C'est l'histoire d'une mère de famille qui deale pour subvenir à ses besoins. C'est très drogue, sexe, et très anti-Bush aussi. Si vous y avez accès, n'hésitez pas.
asthurion
Acolyte
Localisation : Toulouse-Arènes
Messages : 628
Inscription : 09 mai 2007, 19:26

heroes

23 août 2007, 22:27

Je suis super fan de heroes mon chèr ami.

Je trouve que le suspense est interessant même si parfois on devine assez rapidement ce qui risque de se passer.

J'ai entendu parler qu'il y avait une deuxième saison.

Parcontre danger de faire une deuxième saison et de trop en faire.

Pourquoi ne pas s'arrêter la!
Avatar de l’utilisateur
Pik_0fr
Cultiste
Contact :
Localisation : Toulouse - Ancely
Messages : 797
Inscription : 09 mai 2007, 01:17

24 août 2007, 00:32

Par ce que c'est une serie et quel marche bien. Le but est de continuer.

La saison deux va bientot commencer au US.
Pik_0fr, Skull Squadron Ace
Avatar de l’utilisateur
Rémy
Aiguiseur de Dague
Messages : 42
Inscription : 20 août 2007, 12:41

29 août 2007, 15:00

J'ai deja vue toutes la premiere saison en VO quand elle est sorti aux US et j'attend la 2eme depuis juin :) elle sort aux alentours du 20 septembre.

si vous avez l'occas de regarder la serie en VO allez y c'est vraiment plus interessant, nottament au niveau des accents des 2 japonais et de Suresh qui sont pas retranscrit en VF
"Le ridicule ne tue pas." || "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
asthurion
Acolyte
Localisation : Toulouse-Arènes
Messages : 628
Inscription : 09 mai 2007, 19:26

10 sept. 2007, 13:22

Remy on a les accents des japonais dans la version Française lorsqu'ils parlent en Japonais entre eux.

Je trouve la serie superbe.

Si quelqu'un arrive a avoir la deuxième saison je suis prenant

Revenir à « Ciné & TV »