Perdu dans les plannings

Où l'on discute de tout et de rien.
Avatar de l’utilisateur
Arkhe
Repriseur de robe du Culte
Messages : 28
Inscription : 29 mars 2018, 08:32

Perdu dans les plannings

05 mars 2020, 17:10

Bonjour,

Voilà comme vous le savez j'ai enfin créer ma table au sein du culte. Mais j'ai donné RDV le 14/03/2020 au Club pour la prochaine session. Mais je sais plus si il y a de la place dans cette semaine pour une table, ou je pourrais me renseigner?
D'autant, que je sais qu'il y a une deuxième salle, du coup je sais pas, je sais plus, je suis perdu

Cdlt
Avatar de l’utilisateur
Eöl
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 220
Inscription : 10 août 2016, 13:20

Re: Perdu dans les plannings

05 mars 2020, 18:49

Bonjour,

Et normalement avec la nouvelle salle, il y a une place de libre tous les soirs dans l'ancienne salle, sauf si un autre que toi à lancé sa table sur cette période, mais je dois t'avouer que j'ai pas tout suivi de ce côté là...

Donc je dirais que oui il y a une place, je crois pas qu'une autre table se soit lancé, ou alors sans annonce particulière sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Arkhe
Repriseur de robe du Culte
Messages : 28
Inscription : 29 mars 2018, 08:32

Re: Perdu dans les plannings

05 mars 2020, 19:08

Parfait, du coup je maintien la date au près de mes joueurs, merci du renseignement
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Perdu dans les plannings

05 mars 2020, 22:53

Salut Arkhe,

Au risque de te pourrir ton groove, nous avons toléré, exceptionnellement et de manière non reconductible, une unique table à 2 séances par mois, c'est celle de Kingmaker. La règle des 4 créneaux sert à diversifier les plaisirs des uns et des autres, mais aussi à permettre au plus grand nombre de tables différentes de s'ouvrir. Pour éviter de créer des précédents qui compliqueraient notre planning de manière excessive, et créeraient des mécanismes de tables fermée, nous demandons aux MJ de ne jouer leur campagne qu'une fois toutes les 4 semaines. Rien ne t'empêche d'ouvrir une table différente en S2, mais pas une 2e session de la même campagne. Du coup, comme il reste de la place en S2 comme en S4, je te laisse choisir quel créneau te va le mieux, mais il faudra te contenter d'un seul.

J'espère pouvoir compter sur ta compréhension (tu peux me contacter pour plus de détails).

Je précise en outre que je t'aurais normalement expliqué tout cela en MP, mais comme la situation est susceptible de se produire pour d'autres, je souhaite que tous les MJ présents et futurs puissent prendre connaissance de cette restriction, afin d'en tenir compte.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Arkhe
Repriseur de robe du Culte
Messages : 28
Inscription : 29 mars 2018, 08:32

Re: Perdu dans les plannings

06 mars 2020, 18:41

Je comprends tout à fait, pour le coup je prendrai la S2 donc le vendredi 13 comme étant la semaine des Chroniques d'EldaZhonra.
Comme les invitations son lancer depuis samedi dernier, j'aimerais éviter le report, et j'expliquerai le cas a tout le monde de ce fait.

L'information est comprise et acceptée, je vous remercie pour les informations.

Au plaisir de se voir vendredi prochain, et beaucoup d'amusement pour ce soir.

Revenir à « Le tentacule ivre »