[WoD] Présentation : Aleksander Sempkenov

Vampire, Mage, Loup-garou, etc.
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

[WoD] Présentation : Aleksander Sempkenov

08 oct. 2009, 18:01

Aleksander, du haut de son mètre et 85 centimètres, regarde le monde avec des yeux verts très clairs. Les cheveux noirs très longs jusqu'au bas du dos, encadrent un visage rasé parfaitement, aux traits typiquement slaves, se situant dans la fin de la vingtaine d'années.
.
Sa livrée raffinée, est entièrement noire. Ce qui amincit une silhouette déjà très fine.
Il n'a plus vu la lumière du jour depuis 10 ans, évenement qui marqua son entrée dans les rang du noble clan ainsi qu'approximativement sa fréquentation de la cour.

Sans compter sa langue maternelle, il parle parfaitement une quantité très impressionnante de langues vivantes ou mortes, ce qui conjugué avec ses talents de chercheur et sa curiosité prononcée, font de lui, une personne aux vastes connaissances, ayant un goût prononcé pour l'histoire de sa condition et plus particulièrement celle de son clan.

Lorsqu'il ne débat pas de faits historiques ou de philosophie, il peut être vu en train de jouer avec talent aux échecs, ou en compagnie d'un dénommé Tom, personne ayant un statut très particulier.
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

09 oct. 2009, 09:42

Cher ami je pense que nous avons pu nous côtoyer une ou deux fois lors de réunions claniques... je m'en remet à votre description pour que ma mémoire travaille.


MJ, est-ce qu'on connait ce fameux Tom ?
Avatar de l’utilisateur
Pik_0fr
Cultiste
Contact :
Localisation : Toulouse - Ancely
Messages : 797
Inscription : 09 mai 2007, 01:17

09 oct. 2009, 09:53

Tom fait parti d'une coterie nommé les "Intouchables", cette coterie n'a aucun status officiel mais est sous la protection directe du prince.

Ils sont au nombre de 5
- Cylia une Brujah
- Jean Dupuis le priomogène Tremere
- Tom le Nosferatu
- Frederich le Brujah Bourgmestre de la zone Nord
- L'ombre de Villon, un Vampire (personne ne connait son clan) qui protège villon

On dit que deux autre Intouchable aurait existé mais personne n'a de nouvelle d'eux depuis les années 40.
Pik_0fr, Skull Squadron Ace
lily
Aiguiseur de Dague
Messages : 41
Inscription : 03 oct. 2009, 06:17

09 oct. 2009, 13:05

Ô mj tout puissant est ce que H.Y.V.E a put suivre a une distance resonable ces deux personnes . Rappellont que pour notre chere H.Y.V.E Ce ne sont que des cadavres . Les seul a avoir une certaine importance sont Frederich et Karl ^^. Note , pris soin de ne pas se faire reperer que se soit part l'odeur la vue ou autres ^^.
les explosifs. Tous. Et elle aime les membres de son clan (ça n'a pas forcément de lien avec ce qui précède). déteste les cons les cons qui lui disent ce qu'elle doit faire, les cons qui ne font pas ce qu'ils doivent faire,
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

09 oct. 2009, 15:41

Saryekad a écrit :Cher ami je pense que nous avons pu nous côtoyer une ou deux fois lors de réunions claniques... je m'en remet à votre description pour que ma mémoire travaille.
A voir avec le MJ, mais je pense que nos persos ont du effectivement se croiser une ou deux fois lors de ces fameuses réunions : ).


Et voilà on se fait déjà suivre ^__^
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

03 nov. 2009, 11:49

Dans la grande tradition des descriptifs de personnage de White Wolf, une petite quote artistique en adéquation avec le personnage :

I see a red door and I want it painted black
No colors anymore I want them to turn black
I see the girls walk by dressed in their summer clothes
I have to turn my head until my darkness goes
[...]
I wanna see it painted, painted black
Black as night, black as coal
I wanna see the sun blotted out from the sky
I wanna see it painted, painted, painted, painted black


Rolling Stones-Paint it Black
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul

Revenir à « World of Darkness »