Samedi rôlistique a Bellgarde le 10 octobre

Conventions, évènements, rencontres avec d'autres club.
lily
Aiguiseur de Dague
Messages : 41
Inscription : 03 oct. 2009, 06:17

Samedi rôlistique a Bellgarde le 10 octobre

05 oct. 2009, 18:16

"Bonjour a tous.

Notre premier samedi rôliste aura lieu le 10 octobre 2009.
Nous pouvons avoir au maximum entre 5 et 6 tables..
Début de la journée 10h a 21h. (Non stop)

Le club l'enfer du jeu est convié à cette manifestation.
Le bureau souhaiterait connaitre les MJ intéressés à maitriser pour cette journée, afin de permettre à nos invités de pouvoir s'inscrire à l'avance.
Nous n'avons pas pensé - pour l'instant - à un thème. "

http://www.jeuxdetrolls.com/phpBB3/view ... ?f=7&t=246

Voila une manifestation qui pourrais être sympathique, Organiser part jeux de troll dans le but de promouvoir le jeux de rôle et connaitre d'autre association et ce faire connaitre .Sachant que l'enfer du jeux une autre association est convier a cet événement qui se fera visiblement tout les mois a raison d'un samedi part mois .


Pour ma part je trouverais bien pour nous de prêter main forte et de participé a cet événement associatif, qui pourrait nous faire rencontré du monde et nous faire connaitre .

Voila ^^
les explosifs. Tous. Et elle aime les membres de son clan (ça n'a pas forcément de lien avec ce qui précède). déteste les cons les cons qui lui disent ce qu'elle doit faire, les cons qui ne font pas ce qu'ils doivent faire,
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

05 oct. 2009, 21:26

Je tiens juste à profiter de ce petit message intéressant pour rappeler aux gens qui passent par là, que cette association "jeux de troll" s'occupe de l'organisation de GRIMOIRE IV cette année, et que son président serait heureux de nous y voir.

J'en ai déjà parlé avec lui et c'est normalement vers mars.
On pourrait donc y prendre la température ce 10 octobre; voir même approfondir cet évènement futur.

;)
lily
Aiguiseur de Dague
Messages : 41
Inscription : 03 oct. 2009, 06:17

06 oct. 2009, 00:13

J'ai deja prit les devant face a cet événement . Ils viennent nous voir vendredi soir normalement ^^, il faudrait juste aller les voir mercredi soir au tchin ^^
les explosifs. Tous. Et elle aime les membres de son clan (ça n'a pas forcément de lien avec ce qui précède). déteste les cons les cons qui lui disent ce qu'elle doit faire, les cons qui ne font pas ce qu'ils doivent faire,
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

06 oct. 2009, 12:32

Le fameux tchin ^^
kushiro
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 201
Inscription : 14 janv. 2008, 14:16

06 oct. 2009, 16:43

Samedi je ne serai pas disponible
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

06 oct. 2009, 20:09

Je ne serai pas dispo non plus samedi, et encore moins mercredi.

On en reparlera vendredi au club.
Votez Cthulhu !
Smogo
Aiguiseur de Dague
Messages : 45
Inscription : 28 janv. 2009, 02:13

16 oct. 2009, 12:43

Hello, excuser moi du retard.
:oops:

Comme ce que vous ont expliquer Saryekad et lily.
Jeux de Trolls va organiser pour la deuxième fois consécutive.
Grimoire nous en serons a la 4 eme session.
le 13 et 14 Mars 2010.
Grimoire est un évènement a manifestations multiple.
Il y aura du jdr, du jds, une murder, un diner spectacle, du magic, des combats de figurines et bien d'autres. (peut etre une ronde jdr nocturne)

Jdt organise la session jdr qui aura lieu en 3 rondes.
Chaque ronde fait 5h.
La premiere débutera le samedi en début d'aprés midi.
Les deux autres seront caser le dimanche matin et aprés-midi.
Le théme de cette année est le space-opéra.
Un synopsis est demandé pour appâter les joueurs.
(Nous demandons que le thème soit respecter sans cela votre scénario sera caduque)
Nous aurons a dispositions entre 12 et 14 tables.
De notre coté nous devrions pouvoir assurer 6 tables.

Voici le forum de Grimoire:
http://www.grimoire-toulouse.org

Vous seriez la 5 eme association participant a l'évènement.
Dans la liste nous comptons.
Le Loup joueur (Insa)
Trolliste et com (Montbéton) près de Montauban.
Jeux de Trolls (Toulouse centre)
L'enfer du Jeux (Colomiers)
Les enfants de R'lyeh (Blagnac)

Je vous fournirais tout autre renseignements complémentaire dés que j'en saurais plus.

Pour ce qui est de la journée Bellegarde précédente.
Tout c'est très bien passé et nous serions ravies de recevoir les enfants de R'lyeh pour la prochaine fois.
L'enfer du jeu a été très content de cette journée passé en notre compagnie et reviendra nous voir sur les prochaine session.

24 personnes se sont réunies sachant que nous étions a peine a la moitié de notre capacité d'accueil.
Pour les grosses manifestations nous pouvons avoir 2 pieces supplémentaires pouvant accueillir toute les deux 2 tables supplémentaires.
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

17 déc. 2009, 20:26

Bonjour à tous, oui vous qui passez sur le forum, je poste ici pour faire un petit compte-rendu d'une des journées bellegarde à laquelle j'ai pu participé.

Je suis arrivé en retard (15h) avec un ami qui n'a pas de club de jeu de rôle et qui était en manque (de jeu de rôle bien sûr, il voulait jouer quoi). En arrivant on s'est présenté, il n'y avait que 2 tables mais chacune de 5-6joueurs. On nous a accueilli avec gentillesse et intégré à une table dans la minute qui a suivi. La partie de C.O.P.S. fut bien drôle et les joueurs vraiment sympathiques.
Je n'ai pas trop compris le fonctionnement du cycle de nourriture, j'avais l'impression qu'il y avait quelque part une armoire sans fond avec de nombreux gâteaux dont seuls les membres du club en connaissaient l'entrée ^^

Bref, je voulais juste dire que c'était vraiment bien et qu'il faudrait peut-être qu'on ouvre un TOPIC spécial pour la pub et donc les mises à jour sur ce sujet afin d'éviter d'avoir un forum avec "Journée Bellegarde Xjour Xmois" non ?
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

20 déc. 2009, 16:22

En effet, on pourrait créer une sous section dans la partie "Autre"... qu'on appellerait "JDR à l'extérieur - Conventions, évènements, rencontres avec d'autres club" ou qqchose dans ce genre là.
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

20 déc. 2009, 16:29

On pourrait ou on peut ?
(aha!)
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

20 déc. 2009, 16:46

On peut, et sans doute "on va", mais j'attends l'avis du peuple, car parfois, je me laisse aller à quelques élans démocratiques, reniant mes profondes convictions totalitaires.
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

21 déc. 2009, 09:05

Tu as l'aval de l'Empereur, Dark ...
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Meknar
Collecteur d'obole
Localisation : In Uranus
Messages : 59
Inscription : 11 sept. 2009, 18:36

21 déc. 2009, 10:20

Le peuple dit NON.

Pourquoi? heuuuuu





parce qu'on est français et que l'empereur dit oui.
Avatar de l’utilisateur
Pik_0fr
Cultiste
Contact :
Localisation : Toulouse - Ancely
Messages : 797
Inscription : 09 mai 2007, 01:17

21 déc. 2009, 11:46

la question est a mon avis a remettre au vote en debut d'année pour cause de fete
Pik_0fr, Skull Squadron Ace
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

21 déc. 2009, 17:40

Au contraire, c'est quand le peuple fait la fête qu'il faut passer des lois au parlement, quand personne regarde... de plus, l'Empereur a parlé et sa parole est Dor !
Votez Cthulhu !

Revenir à « Évènements JDR à l'extérieur »