[Requiem] Résumé de partie
Publié : 24 sept. 2009, 08:34
Par Amaury
Donc, voici un petit résumé par point de la chronique:
1- Vous avez été sur Paris et avez vécu quelques "missions" avant d'assister à une cérémonie de passation de pouvoir. Cette dernière a subit l'attaque de lycans alliés au fameux vampire qu'on appelle le Chapelier. Dans la bataille, un des personnages mythiques en torpeur fut tué alors qu'il devait prendre le pouvoir sur Paris mais le corps étant détruit son âme resta dans l'esprit de celui qui l'aspira. IGOR, le nosfératu protecteur d ela Princesse a repoussé le Chapelier et l'a même pris son son aile en tant que bras droit. Votre groupe a été considéré comme hors-la-loi et l'aveugle une fois calmé n'a pas eu de sentence afin de garder en lui l'âme de la Princesse. Vous avez parcouru la FRANCE pour d'autres missions et les chose se sont retournées contre vous. Vous avez perdu l'appui d'IGOR et êtes restez sur toulouse un petit moment. Cette ville paraît déjà être dominé par de nombreuses factions, vous ne pouviez y faire votre trou. En revenant sur Blois auprès des gitans de Dame Irma votre groupe s'est entendu sur le fait de dominer cette ville et d'en repousser les forces du Nord. Les LIGUES débarquent et vous tentez de les contrer.
2-Vous avez rencontré plusieurs personnes qui sont CONTRE l'évêque et proposent ainsi leur aide. Ce dernier a reprit du poil de la bête grâce à un collier égyptien. Il l'a obtenu par le biais d'une momie contre les âmes des égouts. Ce contact a été possible par l'intermédiaire de Macduff, le Nosfératu du cimetière de Blois qui, en échange d'agrandir son territoire et de virer le réseau d eprostitution de osn quartier vous a trouvé un rdv avec l'être surnaturel égyptien. Lorsque vous avez tenté de "marchandez" avec la momie elle demanda les âmes diablées de vos 2compagnons (brujah/malkav) afin d'annuler les pouvoirs du collier d el'évêque et ce, sans qu'il s'en aperçoive tout de suite. Question de morale vous n'avez pas réussit à vendre ausis facilement des âmes.
3-Le garage nommé L'OUTIL, avec lequel Jaris d'Orléans traité, a été victime de vos erreurs. Il n'y reste aujourd'hui plus que 4garnements (Damien,Jet,Ruby et Carla) qui tentent de ne pas perdre leur place. Leur chef est parti la queue entre les pattes et ces derniers veulent rétablir leurs défenses avant de se venger (ils ont perdu 2frères). Ils n'ont plus bcp d epossibilités d'action dorénavant mais sont toujours là en cas de gros pépins mécaniques ^^
4-Marine GERALD la propriétaire du Téton Tortillé s'est barré de Blois quand tout a commencé à mal tourné. Sa boîte a fait sa réouverture il y a une nuit avec une population un peu différente du style "underground", elle devrait donc être dans le coin. Cette femme aime mettre des bâtons dans les roues à l'évêque mais seulement à petit niveau. Vous savez que la seule chose qui pourrait la réveiller afin qu'elle entre pleinement dans la bataille, serait de lui ramener son Amour, le jeune Anatole qui s'est barré avec une championne patineuse artistique régionale.
5-Vous avez aussi appris que l'évêque a des infants qui ne l'aiment pas. L'un, Vincent LABAT, est accessible et pourra amoindrir les effectifs de l'évêque grâce à une taupe pour le jour J (ou A comme Attaque) l'autre, Francesca HERNANDEZ, directrice de la maison close où vous êtes déjà allez faire un tour (bande de coquins) ne s'est pas encore étalé là-dessus car personne ne l'a questionné. Ces personnes ne sont pas des lliés conséquent mais peuvent grandement aider sur un plan détaillé !
6-Le mentor de Magdalena étant au conseil de Blois a pu donné quelques informations:
*La milice qui gère le quartier des terrains vagues serait une branche de l'Inquisition; le conseil compte s'en charger en dernier.
*LA ZONE, ex-quartier des BIKERS, aurait été reprise par des lycans provenant de BEZIERS ou en tous cas du Sud (cf. mentor ALEX).
*Monsieur BEAR pose problème au niveau du marché "illégal" d'ONZAIN, et Murdrek (patron de L'OUTIL) ayant disparu les Armes & Co ne passent plus...
*La goule Michalak commence à agrandir le territoire de son maître par le biais du sport et du marché de l'alcool.
7-Après avoir échoué sur Jaris d'Orléans STEPHANO alias "le jardinier" s'est réveillé et veut changer de bord. En effet il a rendu au Brujah sa goule (la grand-mère) et a expliqué que le commerce d'armes est en déclin à cause de la ville d'ONZAIN; qu'il faut donc en profiter car ça ne durera pas. Il reste caché mais promet d'aider le moment venu.
8-De nouveaux alliés se sont présentés à vous. Une jeune fille du nom de Kavatah avec un pouvoir de persuasion hors du commun et un valet un peu trouillard ainsi que deux autres caïnites un peu après, l'un connaissant les LIGUES l'autre joueur d'harmonica...
9-Il s'est passé bcp de choses différentes au sein de l'arrivée des LIGUES:
*ALEX s'est plusieurs fois fait hacker son ordinateur. Il vient de recevoir un mail avec un rdv de cette personne à 21h03 devant le casier des vestiaires de la piscine municipale de Blois et ce dans 2semaines.
*Un arbre avec une aura malsaine a été trouvé dans la forêt de la Gangrel. Il y avait été gravé un symbole brûlé. Elle déicda de le "griffer" et en fit 2pieux. Un autre arbre ausis malsain apparut et après en avoir parlé aux lycans, ces derniers ont débarqué et l'ont emporté après avoir fait poussé de petites plantes autour des restes du tronc (cf. vision de NIELS). Différents morceaux de l'arbre ont été aperçu en plein milieu des ruines de LA ZONE comme pour barrer le passage.
*Des rêves étranges ont amené la gangrel et l'abeugle à pousser des recherches vers une fontaine.... Effectivement en allant sur la place de l'hôtel de ville ils retrouvèrent la même fontaine et découvrirent un étrange signe en son bassin. Niels eu une vision bien complexe et certainement d'une autre époque avec Seigneur qui trône, ouvrier architectes, puits et cerceuil enchaîné... Circulant sur les dossiers administratifs d'architecture, ALEX se rendit compte que les égouts de la place de l'hôtel de ville était empruntables. En effet sous là dîtes fontaine il n'y a rien de spécial mais un passage sous-terrain allant de l'hôtel d eville à la maison de l'évêque fut révélé; et au-dessus de ce dernier donc à l'extérieur (cf. dessin), une autre fontaine non loin de la première.
*La nuit passa et en retrouvant les différents dossiers imprimés un peu en bordel, ALEX se rendit compte que sous l'usine de chocolat Poulain était répertorié une crypte. Celle-ci existait donc en 1975 mais pour cause d'éboulement avait été rayé des plans du présent. Vous êtes allé visiter l'usine pas encore tout à fait désafecté et y avez trouvé un groupe de vampires fuyards, une statue de déesse sanglante et pas grand chose d'autres si ce n'est les auras de quelques fantômes.
Donc, voici un petit résumé par point de la chronique:
1- Vous avez été sur Paris et avez vécu quelques "missions" avant d'assister à une cérémonie de passation de pouvoir. Cette dernière a subit l'attaque de lycans alliés au fameux vampire qu'on appelle le Chapelier. Dans la bataille, un des personnages mythiques en torpeur fut tué alors qu'il devait prendre le pouvoir sur Paris mais le corps étant détruit son âme resta dans l'esprit de celui qui l'aspira. IGOR, le nosfératu protecteur d ela Princesse a repoussé le Chapelier et l'a même pris son son aile en tant que bras droit. Votre groupe a été considéré comme hors-la-loi et l'aveugle une fois calmé n'a pas eu de sentence afin de garder en lui l'âme de la Princesse. Vous avez parcouru la FRANCE pour d'autres missions et les chose se sont retournées contre vous. Vous avez perdu l'appui d'IGOR et êtes restez sur toulouse un petit moment. Cette ville paraît déjà être dominé par de nombreuses factions, vous ne pouviez y faire votre trou. En revenant sur Blois auprès des gitans de Dame Irma votre groupe s'est entendu sur le fait de dominer cette ville et d'en repousser les forces du Nord. Les LIGUES débarquent et vous tentez de les contrer.
2-Vous avez rencontré plusieurs personnes qui sont CONTRE l'évêque et proposent ainsi leur aide. Ce dernier a reprit du poil de la bête grâce à un collier égyptien. Il l'a obtenu par le biais d'une momie contre les âmes des égouts. Ce contact a été possible par l'intermédiaire de Macduff, le Nosfératu du cimetière de Blois qui, en échange d'agrandir son territoire et de virer le réseau d eprostitution de osn quartier vous a trouvé un rdv avec l'être surnaturel égyptien. Lorsque vous avez tenté de "marchandez" avec la momie elle demanda les âmes diablées de vos 2compagnons (brujah/malkav) afin d'annuler les pouvoirs du collier d el'évêque et ce, sans qu'il s'en aperçoive tout de suite. Question de morale vous n'avez pas réussit à vendre ausis facilement des âmes.
3-Le garage nommé L'OUTIL, avec lequel Jaris d'Orléans traité, a été victime de vos erreurs. Il n'y reste aujourd'hui plus que 4garnements (Damien,Jet,Ruby et Carla) qui tentent de ne pas perdre leur place. Leur chef est parti la queue entre les pattes et ces derniers veulent rétablir leurs défenses avant de se venger (ils ont perdu 2frères). Ils n'ont plus bcp d epossibilités d'action dorénavant mais sont toujours là en cas de gros pépins mécaniques ^^
4-Marine GERALD la propriétaire du Téton Tortillé s'est barré de Blois quand tout a commencé à mal tourné. Sa boîte a fait sa réouverture il y a une nuit avec une population un peu différente du style "underground", elle devrait donc être dans le coin. Cette femme aime mettre des bâtons dans les roues à l'évêque mais seulement à petit niveau. Vous savez que la seule chose qui pourrait la réveiller afin qu'elle entre pleinement dans la bataille, serait de lui ramener son Amour, le jeune Anatole qui s'est barré avec une championne patineuse artistique régionale.
5-Vous avez aussi appris que l'évêque a des infants qui ne l'aiment pas. L'un, Vincent LABAT, est accessible et pourra amoindrir les effectifs de l'évêque grâce à une taupe pour le jour J (ou A comme Attaque) l'autre, Francesca HERNANDEZ, directrice de la maison close où vous êtes déjà allez faire un tour (bande de coquins) ne s'est pas encore étalé là-dessus car personne ne l'a questionné. Ces personnes ne sont pas des lliés conséquent mais peuvent grandement aider sur un plan détaillé !
6-Le mentor de Magdalena étant au conseil de Blois a pu donné quelques informations:
*La milice qui gère le quartier des terrains vagues serait une branche de l'Inquisition; le conseil compte s'en charger en dernier.
*LA ZONE, ex-quartier des BIKERS, aurait été reprise par des lycans provenant de BEZIERS ou en tous cas du Sud (cf. mentor ALEX).
*Monsieur BEAR pose problème au niveau du marché "illégal" d'ONZAIN, et Murdrek (patron de L'OUTIL) ayant disparu les Armes & Co ne passent plus...
*La goule Michalak commence à agrandir le territoire de son maître par le biais du sport et du marché de l'alcool.
7-Après avoir échoué sur Jaris d'Orléans STEPHANO alias "le jardinier" s'est réveillé et veut changer de bord. En effet il a rendu au Brujah sa goule (la grand-mère) et a expliqué que le commerce d'armes est en déclin à cause de la ville d'ONZAIN; qu'il faut donc en profiter car ça ne durera pas. Il reste caché mais promet d'aider le moment venu.
8-De nouveaux alliés se sont présentés à vous. Une jeune fille du nom de Kavatah avec un pouvoir de persuasion hors du commun et un valet un peu trouillard ainsi que deux autres caïnites un peu après, l'un connaissant les LIGUES l'autre joueur d'harmonica...
9-Il s'est passé bcp de choses différentes au sein de l'arrivée des LIGUES:
*ALEX s'est plusieurs fois fait hacker son ordinateur. Il vient de recevoir un mail avec un rdv de cette personne à 21h03 devant le casier des vestiaires de la piscine municipale de Blois et ce dans 2semaines.
*Un arbre avec une aura malsaine a été trouvé dans la forêt de la Gangrel. Il y avait été gravé un symbole brûlé. Elle déicda de le "griffer" et en fit 2pieux. Un autre arbre ausis malsain apparut et après en avoir parlé aux lycans, ces derniers ont débarqué et l'ont emporté après avoir fait poussé de petites plantes autour des restes du tronc (cf. vision de NIELS). Différents morceaux de l'arbre ont été aperçu en plein milieu des ruines de LA ZONE comme pour barrer le passage.
*Des rêves étranges ont amené la gangrel et l'abeugle à pousser des recherches vers une fontaine.... Effectivement en allant sur la place de l'hôtel de ville ils retrouvèrent la même fontaine et découvrirent un étrange signe en son bassin. Niels eu une vision bien complexe et certainement d'une autre époque avec Seigneur qui trône, ouvrier architectes, puits et cerceuil enchaîné... Circulant sur les dossiers administratifs d'architecture, ALEX se rendit compte que les égouts de la place de l'hôtel de ville était empruntables. En effet sous là dîtes fontaine il n'y a rien de spécial mais un passage sous-terrain allant de l'hôtel d eville à la maison de l'évêque fut révélé; et au-dessus de ce dernier donc à l'extérieur (cf. dessin), une autre fontaine non loin de la première.
*La nuit passa et en retrouvant les différents dossiers imprimés un peu en bordel, ALEX se rendit compte que sous l'usine de chocolat Poulain était répertorié une crypte. Celle-ci existait donc en 1975 mais pour cause d'éboulement avait été rayé des plans du présent. Vous êtes allé visiter l'usine pas encore tout à fait désafecté et y avez trouvé un groupe de vampires fuyards, une statue de déesse sanglante et pas grand chose d'autres si ce n'est les auras de quelques fantômes.