12 & 13 Sept 09 : Fête des Associations & Triathlon

Conventions, évènements, rencontres avec d'autres club.
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

12 & 13 Sept 09 : Fête des Associations & Triathlon

06 août 2009, 16:45

Oyez, oyez,

La traditionnelle Fête des Associations aura lieu, cette année, le dimanche 13 septembre, dans des conditions comparables à celles des années précédentes. notre association y tiendra un stand, mais il nous faut faire connaître rapidement à la Mairie le nombre de convives pour le repas du soir.

Exceptionnellement, je n'y assisterai pas cette année puisque je serais sur le chemin du retour de mes vacances.

par expérience, il nous faut environ 4 personnes en permanence sur site, quitte à organiser un roulement.
Merci d'avance aux courageux volontaires, qui pourront se faire rincer le gosier au repas en échange de leur bonne volonté.


[Modo Beber]J'ai modifié le titre afin qu'on attire ici tous les volontaires pour ces deux évènements.[/Modo]
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Rebk
Correcteur orthographique de Fhtagn
Messages : 117
Inscription : 16 oct. 2008, 12:05

06 août 2009, 17:32

Euh ça tombe en même temps que le Triathlon des jeux de l'association Elleslande non?
Qu'un ancien joueur été venus nous présenter en nous demandant si on voulais s'impliquer il me semble? (enfin tout ca de souvenir)
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

06 août 2009, 18:19

C'est tout à fait exact Rbk... il va donc nous falloir beaucoup de volontaire pour ce week end !!!
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

06 août 2009, 19:48

C'est malheureux. Vraiment.

Toutefois, sans vouloir faire du prioritarisme primaire, je compte sur le patriotisme des membres du club (Ok, peut-être que je rêve, sur ce coup là) pour ne pas (complètement) abandonner une manif du club au profit de celle d'une autre structure.

Ceci étant, pour faire cohabiter toutes les contraintes, nous essaierons de voir quelles solutions peuvent être envisagées. il faudra en parler et peut être mettre une affiche à cet effet au club.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

06 août 2009, 19:53

C'est vrai que c'est un évènement d'un autre club mais :
- on s'est "engagé" à y être depuis pas mal de temps déjà
- on doit y avoir "notre" stand, pour faire "notre" pub
- on trouvera 10 fois plus de joueurs potentiels là-bas qu'à la fête des assoc.

Cela dit aussi, le triathlon dure 2 jours... la fête dure un après midi... on doit pouvoir s'arranger.
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

06 août 2009, 20:04

Je sais, je sais, tout ceci est frappé au coin du bon sens (d'où mon recours à des arguments désespérés).

Cela étant, la présence à la Fête des Assos reste, je le répète, noter seule manif publique, celle au cours de laquelle on serre la main du Maire, et on lui rappelle notre existence. Et le fait qu'avoir la salle et une subvention est justifié.
Il est donc important qu'on assure une permanence, autant dans ce cas chercher un moyen de combiner ces deux obligations au mieux. la présence à la Fête peut être symbolique au besoin.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
kushiro
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 201
Inscription : 14 janv. 2008, 14:16

11 août 2009, 10:03

J'ai des amis qui viennent ce WE là donc ça sera compliqué, mais j'essaierai de venir faire 1 ou 2h de présence.
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

11 août 2009, 12:51

pareil, je bosse ce week-e,nd là et je serai donc éventuellement dispo de 18 à 20h avant d'aller au boulot, mais je ne peux le garantir :s
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

11 août 2009, 19:23

Moi j'ai peut-être des partiels, mais ça on s'en fou alors du coup je serais présent !!
Sur l'un des deux stand, celui où il manquera du monde quoi ^^


Voilivoilou
(par contre serrer la main d'un Maire... c'est vraiment quelque chose dont je cauchemarde alors... si je pouvais juste être aux WC à ce moment là ou quoi...?)
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

11 août 2009, 20:31

T'inquiète pas pour le Maire, on le voit venir de loin, tu pourras t'éclipser avant si tu souhaites vraiment pas brusquer tes psychoses anti républicaines.


Récapitulons :

Fête des associations :
Horaires : mise en place des stand le dimanche de 8h à 10h30... ouverture au public de 11h à 19h... puis super apéro et dîner.
Il n'est pas nécessaire de rester jusqu'au soir...
Objectif : expliquer notre loisir... improviser des petites scènes de jeu avec les gens qui cherchent en fait le stand du club des amateurs de champignons


Le triathlon : ouverture le samedi à 10h, jusqu'à minuit... et reprend le dimanche de 10h à 19h. Je ne sais pas s'ils comptent sur nous pour toute la durée de l'évènement.
Objectif : proposer quelques parties d'initiations... et si personne vient nous voir, on peut toujours faire un jeu de plateau, puisqu'il y en aura en libre service

Pour le premier comme pour le second, je pense comme Quentin qu'on doit être 4 personne.

Pour ma part, j'envisage de rester tout le samedi au triathlon... sauf si y a vraiment pas de visiteurs...
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Rebk
Correcteur orthographique de Fhtagn
Messages : 117
Inscription : 16 oct. 2008, 12:05

13 août 2009, 15:10

Je suis désolé je pensait pouvoir venir au moins à la fête des assos, mais je ne pourrais être ni à l'un ni car je serais à Paris pour un salon ce week end là.
frd
Polisseur d'autel
Localisation : Toulouse
Messages : 82
Inscription : 05 juil. 2007, 09:43

23 août 2009, 17:23

Salut a tous!

Je suis désèspéré de voir que le triathlon soulève si peu d'entousiasme chez vous... Que le forum des asso de blagnac tombe le même week-end, ça c'est la poisse.

Le but du triathlon est de porter haut les couleurs du JdR, et de favoriser les rencontres entre particuliers et assos. Pour celà, le consulat d'elleslande ne sufira pas a lui seul, nous avons vraiment besoin d'aide.
Essayez de nous envoyer quelques représentant aux moins pour le samedi aprés midi, ça nous aiderais.

Sinon envoyez nous une équipe de joueurs, ce sera toujour ça.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

01 sept. 2009, 19:05

Salut.

J'arrive un peu après la guerre (3 semaines sans portable ça flingue la vie sociale !) et pour une mauvaise nouvelle en plus.

J'aurais de la famille tout le week-end à la maison, donc je ne participerais ni à la fête des associations, ni au triathlon des jeux.

Bon courage.

@+.
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

05 sept. 2009, 12:48

Est-ce que quelqu'un a gardé des affiches, des flyers ou n'importe quoi qui s'en rapprochent, afin de décorer un peu nos stand ??? (autant pour le triathlon que la fête des assos).
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

05 sept. 2009, 15:04

Alors j'avoue que pour la fête sur BLAGNAC il n'y a aucun souci pour que je fasse parti de la super team "représente" !

Par contre si je ne peux faire du covoiturage (et il serait peut-être bon de monter un TOPIC là-dessus) je ne pourrais certainement pas venir dans le trou perdu de leslande'jsépakoi.
Qui y va ?
Comment ?
A combien ?


---> pour les affiches, je veux bien me mettre à bosser un peu sur des trucs rigolo pour le stand (orcs taille réels en cartons ou ce genre de trucs) mais vu le temps qu'il reste et le fait que je descende à Montpellier ce ne sera pas transcendant et même inexistant si je n'ai pas d'aide... une banderole et de la déco, ça se fait facilement, après vu qu'on a toujours pas de nouvelle affiche il va falloir gérer...


BREF, QUI EST PARTANT POUR SORTIR LES DOIGTS DES TENTACULES DE R'lyeh ???

Revenir à « Évènements JDR à l'extérieur »