Les Caïnites sont de sortie

Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

Les Caïnites sont de sortie

25 janv. 2009, 19:43

Et bien voilà, suite à la demande de certaines personnes, je vais masteriser du vampire. Chose que je re-préviens tout de suite, cela n'a rien à voir avec le mega'background trop bien du jeu officiel. Et oui, je suis chiant mais c'est comme ça. Alors qu'on ne me parle pas de François Villon ou autre...

Par contre si vous voulez vous amuser, poutrer des nouveaux nés, tenter de résoudres des complots millénaires ou tout simplement à la con, essayer de diabler un de vos frères (non PJ) ou encore fuir du lycan, venez, c'est la bonne porte.


J'ai déjà pas mal de gens normalement, mais ce que je veux absolument, c'est créer un noyau solide de joueurs; j'entend par là, des gens qui seront là à chaque séance.


voilà voilà en vous remerciant
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

25 janv. 2009, 19:55

Si c'est effectivement sur le créneau de Mutant, ça sera sans moi.
C'est dommage, ton background "light" me plaisait bien.
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

25 janv. 2009, 20:38

Sans moi ... Pour des raisons similaires à celles de Béber...
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

26 janv. 2009, 19:12

okidoki, une prochaine fois.

JE POSTE maintenant le mail d'un des joueurs que j'ai réçu afin d'éclaircir quelques points... j'ai demandé certaines choses et j'en ai reçu d'autres alors voilà, mais réponse au mail sont à la suite de ((--->))


Nom, âge et clan : 29 ans, Clan Gangrel
mentor : Lucian
---> C'est qui ? j'ai demandé son statu etc ???


vous avez déjà vu le Prince : Eu quel prince ? on joue sur constentinople ?
---> alors il faut que tu t'inscrives sur le forum du club afin de lire ce qu'on y marque. En effet j'ai déjà écrit des choses sur la partie de vampire, donc stp va voir. On ne joue pas à Dark age, mais à la mascarade et en l'an 2015


caractère clairement apparent : Solitair
--->c'est cool mais ça ne veut casiment rien dire, surtout si c'est du genre, ouep je peux abandonner mes compagnons quand je veux...

caractère que vous tentez de cacher : Ce n'ai pas le caractère, mais jessaie de cacher ma puissance, aupres des autres vampires.
--->oui ok, comme tout le monde...
mais je parle de quelque chose que tu vis depuis ta non-vie par exemple... tu aimais la couleur des fleurs lorsque les rayons du soleil se posaient dessus et depuis 19 ans, tu ne peux plus le vivre. Ce genre de choses que tu préfères cacher pour paraitre comme un VRAI cainite, et ce n'est qu'un exemple.

regrets de la vie, la vraie : Aucun, j'etait un Orphelin, qui a grandi avec mon Oncle qui etait un templier, ma apprit a me battre, et j'etait dans cette organisation, car je n'avais rien d'autre a faire de ma vie, et je n'etait pas souvent d'accord avec ce qu'ils faisait.
--->Bon beh BG mort vu qu'on n'est pas à dark age

votre but pour l'instant : Resté discret, me trouvé des allier de confiance, et survivre a tous prit.
--->cela me va ^^
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

26 janv. 2009, 20:49

:lol: :lol: :lol:
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

01 févr. 2009, 22:39

Je tiens à signaler que je n'ai pas posté ce mail pour qu'on se moque de cette personne mais plus simplement afin de montrer certains problèmes ^^

Donc ma table est complète pour lancer cette partie avec si je ne me trompe pas:

Xavier et raimbow&Co pour un total de 4joueurs.



Voilou voilou je vais déjà essayer de masteriser ça et après on verra, mais n'oubliez pas je suis impitoyable !
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

02 févr. 2009, 14:49

Putain, complet à 4 joueurs ?? T'es dur en affaires ! En même temps, ça te laissera le temps d'ouvrir plus tard à la concurrence quand tu seras rodé. ;)

Quoi qu'il en soit, comme je l'ai dit, je n'ai pas de créneau dispo pour l'instant, mais si l'occasion se présente pour un petit one-shot, j'aimerais bien rejouer un Caïnite histoire de me rappeler ce que ça fait. :grin:
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

Re: Les Caïnites sont de sortie

02 févr. 2009, 15:20

Saryekad a écrit :Et bien voilà, suite à la demande de certaines personnes, je vais masteriser du vampire. Chose que je re-préviens tout de suite, cela n'a rien à voir avec le mega'background trop bien du jeu officiel. Et oui, je suis chiant mais c'est comme ça. Alors qu'on ne me parle pas de François Villon ou autre...
Soit,mais si tu tombes dans l'excès de cette voie là,à mon humble avis tu te prives d'un des gros intérets du jeu...
C'est comme jouer à Feng Shui sans faire des actions classes.
Il faut un minimum de background tout de meme...
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

02 févr. 2009, 16:49

En fait dans ma chronique, vous êtes à Paris et il y a françois de Montcorbier mais ce que je veux dire, c'est que vos persos ne connaissent pas l'existence des grands ou de certaines choses JUSQU'A CE QU'ON LEUR EN PARLE, et ça, j'aimerais que ce soit quelque chose de très clair ^^

J'aime les Joueurs qui agissent en connaissance de cause ou qui cherche à grobiliser leur perso parce qu'ils savent comment faire entre règles et clan...

On est là pour jouer et s'amuser, non pour avoir le meilleur perso d'une table, c'est tout. De plus je commence à voir une idée de bonne campagne, ou pas.



Et pour ce qu'il s'agit du nombre de joueurs, il est clair que je peux en accepter plein par la suite, mais je préfère qu'on joue le scénar d'accroche si on commence vendredi (et vu la motivation des joueurs c'est sûr qu'on aura le temps de jouer) avec le noyau de joueurs qui ne disparaitra pas.

Voilà voilà





Saryekad le MJ chiant !
kushiro
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 201
Inscription : 14 janv. 2008, 14:16

02 févr. 2009, 17:08

Bon ben Quentin peut pas jouer alors :lol:
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

02 févr. 2009, 22:15

Tu rigoles ? Saryek a marqué, je cite :

J'aime les Joueurs qui agissent en connaissance de cause ou qui cherche à grobiliser leur perso parce qu'ils savent comment faire entre règles et clan...


C'est moi ça (encore que je cherche à grobilliser tout court, sans particulièrement connaître les règles sur les clans !
Bon, allez, arrêter de me parler de tout ça, je commence à sentir l'envie monter de jouer un petit Lasombra des familles ou un Tzimisce tout mignon ...
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

03 févr. 2009, 01:18

Saryekad a écrit :En fait dans ma chronique, vous êtes à Paris et il y a françois de Montcorbier mais ce que je veux dire, c'est que vos persos ne connaissent pas l'existence des grands ou de certaines choses JUSQU'A CE QU'ON LEUR EN PARLE, et ça, j'aimerais que ce soit quelque chose de très clair ^^
Ah zut je l'aimais bien Villon ^___^;
Bien évidemment que je suis d'accord ! Manquerait plus que ça !
Tu devrais mettre des xp en Expression ça peut servir ;)
J'aime les Joueurs qui agissent en connaissance de cause ou qui cherche à grobiliser leur perso parce qu'ils savent comment faire entre règles et clan...
Si tu donnes le feu vert je vois un kaleidoscope de possibilités ^___^
On est là pour jouer et s'amuser, non pour avoir le meilleur perso d'une table, c'est tout
+1024
De plus je commence à voir une idée de bonne campagne, ou pas.
Faudrait savoir ^_^
Enormatro a écrit : Bon, allez, arrêter de me parler de tout ça, je commence à sentir l'envie monter de jouer un petit Lasombra des familles ou un Tzimisce tout mignon ...
Un Tzimisce tout mignon , avec ses goules si chaleureuses et accueillantes,qui donne tant de lui-même !
Un Lasombra qui donne corps à l'expression avoir peur de son ombre !
Laisse cette envie monter ^_^

Apparemment on resterait dans la Camarilla,mais si on peut jouer ses deux clans,ça peut m'intéresser...
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

03 févr. 2009, 01:28

Alors je crois que seul Kushiro a compris le ton de mes phrases...

évidemment que j'ai oublié "pas" !!!!

Je n'aime pas les gens qui veulent du grobiiiiiiiiiillllllllllllllllll !



(et pour info, françois villon s'appelle en réalité de Montcorbier, de son vivant en tous cas ^^)
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

03 févr. 2009, 22:48

Non, non, j'avais bien compris. Mais j'ai réinterprété la réalité pour la faire coïncider à mes désirs, en exploitant la faille laissée par un Ancien.

Qu'on vienne me dire que c'est mal, tiens ... :lol:
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

04 févr. 2009, 12:51

Parce que les grobill savent réinterprété en utilisant une faille ?

WAW !

Revenir à « Archive 2007-2012 »