Découvrons Rêve de Dragon : résumé des épisodes précédents

Médiéval onirique.

Modérateur : JML

Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

Re: Découvrons Rêve de Dragon : résumé des épisodes précéden

06 juin 2011, 19:11

:lol: :lol:

C'est peut-être juste parce qu'il lui tire des carreaux d'arbalètes dans son sommeil !
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Aline
Archiviste-Economat du Culte
Localisation : blagnac
Messages : 1909
Inscription : 28 oct. 2010, 16:58

Re: Découvrons Rêve de Dragon : résumé des épisodes précéden

06 juin 2011, 20:45

non c'est juste que je lui parle pas il voie pas que je suis une fille donc je vois pas comment je retiendrais son nom na :nanana: :mooning:
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Nepher
Traceur de pentacle
Messages : 184
Inscription : 12 oct. 2009, 16:16

Re: Découvrons Rêve de Dragon : résumé des épisodes précéden

20 juin 2011, 17:50

De toute façon, Shemar, c'est un prénom de mec:
http://www.prenombebe.net/prenom/shemar ... 48642.html

Cherche pas, c'est ta destiné :p
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

Re: Découvrons Rêve de Dragon : résumé des épisodes précéden

02 juil. 2011, 14:53

Denny Crane chevauche tranquillement au côté du charriot de son groupe, lorsque ses sens aiguisés lui permettent de repérer un agresseur mal caché dans les fourrés. Sans nul doute, il s'agit là du groupe d'aventurier rencontrer à Wallisburg ! Il en informe immédiatement ses compagnons et là, tout va très vite.
Denny s'élance vers le bandit de grand chemin qu'il a repéré... Ford active ses chevaux pour échapper au guet-apens... Shimar saute du charriot pour se cacher sans doute dans la forêt, mais se prend une flèche dans le derrière !... Pagylvae s'élance à son secours et saute à son tour du charriot... pendant que Shimar regrimpe dessus par l'autre côté... Quelle équipe !
Denny Crane dépasse le chariot et s'approche de sa cible, arme à la main, encaissant sans broncher des projectiles qui viennent de toute part ! De son côté, Peh Pète prépare l'enchantement d'une potion, dans un charriot qui prend de la vitesse... Ford tient bon les rênes, et Pagylvae a juste le temps de remonter dans le charriot.. et de prendre une flèche cruellement bien placée. La blessure est telle qu'elle perd conscience. À l'abri dans le charriot, ils se croient pourtant tirés d'affaire, mais soudain, le charriot disparait dans un nuage de flamme ! Tous le bois s'est mystérieusement transformé en flamme, faisait disparaître le charriot, les cuillères en bois, l'arbalète de Ford, les luth de Pagylvae et surtout le stock de brins d'herbes diverses accumulées au cours de leurs aventures !
Le cul par terre, la bâche du charriot en flamme leur tombant sur la tête... Les voilà bien mal partis... mais heureusement, Denny Crane est là et engage le combat avec deux adversaires !
Rien ne lui fait peur... Denny Crane !!

Ford, très attaché à ses possessions matériels ne laisse pas tomber et s'accroche désespérément aux rennes de ses chevaux qui partent au galop, effrayés par les flammes... Il arrive miraculeusement à tenir le rythme sur quelques mètres, mais doit se résigner à abandonner les deux chevaux qui foncent sur la route, loin du danger.

Shimar et Peh Pète évacuent le corps inconscient de Pagylvae dans les bois, tandis que Raven vient prêter main forte à Denny Crane qui tient toujours en respect deux adversaires redoutables ! Ils sont vite rejoint par Ford, enragés à l'idée d'avoir perdu le charriot du groupe, ses herbes, ses chevaux... Il se met une marmite sur la tête, prend un couteau de cuisine et fonce dans le tas !
Il n'est pas d'un grand secours, et c'est surtout Denny Crane et Raven qui ont raison des deux misérables brigands. Ils peuvent ensuite rejoindre les autres et trouvent Shimar en prise avec la belle Ludmilla, tandis que Peh Pète soigne Pagylvae au porte de la mort...

Voyant le jeune homme un peu coincé dans un duel qui s'éternise, Denny montre l'exemple au jeune Shimar en donnant un terrible coup d'épée sur son ancienne maîtresse. Shimar, motivé et certainement guidé par l'exemple de son idole, trouve alors le courage de se battre pleinement et de prendre le dessus sur son adversaire.
Ford, toujours en furie, se jette alors sur le corps sans vie de Ludmilla et déchaîne sa fureur en la découpant en petits morceaux, dans une marre de sang et de tripes.

Cette vilaine coquine, cette traitresse, cette espèce de petite espèce, que la lèpre lui lèche le visage... celui lui apprendra à s'attaquer à Denny Crane !

Recouvert de sang... Ford cherche des yeux les deux autre compères (ils étaient 5 à la base) et ne les trouvant nul part, il s'enfonce dans la forêt en hurlant à la mort...
Les autres restent sur place et pansent leurs blessures. Grâce aux bons soins de Peh Pete, la belle Pagylvae se remet de ses frayeurs et est en pleine forme ! Ils commencent alors à chercher plus subtilement que Ford les traces des deux faquins. Ils finissent par trouver une zone d'invisibilité, dans laquelle sans doute les deux hommes s'étaient cachés. Ils remontent la piste, grâce aux talents insoupçonnés de pisteurs de Denny Crane et retrouvent leur trace qui s'éloigne sur la route en direction d'Epaf.
Ils font demi tour et ratissent la zone de l'attaque, à la recherche des chevaux des trois agresseurs qui ont péri. Ils les trouvent, et partent ensuite à la recherche de Ford qu'il trouvent la tête dans une fougère, épuisé par sa folie passagère.
Après une nuit de sommeil bien mérité, ils reprennent tous la route en direction de Wallisburg... pour retrouver cette fichue Gargouille, foi de Denny Crane !
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
JML
Denier à fiches perforées du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 2175
Inscription : 03 nov. 2007, 15:08

Re: Découvrons Rêve de Dragon : résumé des épisodes précéden

02 juil. 2011, 15:21

Fort joli résumé d'une scène qui fût effectivement épique et qui laissera, à n'en pas douter, de cuisants souvenirs à certains membres du groupe 8-)

Libre à eux d'exprimer pleinement leur vision des choses…
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku


Comment mettre en forme vos messages sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Nepher
Traceur de pentacle
Messages : 184
Inscription : 12 oct. 2009, 16:16

Re: Découvrons Rêve de Dragon : résumé des épisodes précéden

02 juil. 2011, 20:22

Merde !
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

Re: Découvrons Rêve de Dragon : résumé des épisodes précéden

02 juil. 2011, 20:26

:lol: :lol: :lol:
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Aline
Archiviste-Economat du Culte
Localisation : blagnac
Messages : 1909
Inscription : 28 oct. 2010, 16:58

Re: Découvrons Rêve de Dragon : résumé des épisodes précéden

02 juil. 2011, 21:32

Je suis pas un garçon et t'est pas mon idole !!! En plus l'autre il a tuer cette garce de Ludmilla alors que je l'avait presque fini toute seul . 'L'a d'la chance que j'ai été fatigué par les esquives successive que j'ai dut faire sinon je lui collé un pin qui s'en serais pas relevé . C'est bien fais pour lui qu'il ai tout perdus et Machin (héhé t'a vus j'ai mis une majuscule a ton nom question de respect Machin :nanana: )

Et moi c'est ShImar avec un i !!
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
Avatar de l’utilisateur
CHiBi
Scribe du Culte
Localisation : Colomiers
Messages : 561
Inscription : 11 mai 2010, 20:34

Re: Découvrons Rêve de Dragon : résumé des épisodes précéden

04 juil. 2011, 21:42

Très beau résumé !
Celui de Pagylvae est un peu court : Dans un élan de courage je décent de la charrette pour porter secoure à Shimar, MA collaboratRICE. Pendant ce temps Ford pousse les chevaux au galop et Shimar remonte sur la charrette. Alors que je tente de remonter à mon tour, Shimar ne m'est pas d'une grande aide et c'est alors qu'une grande grande douleur me prend sur le coté droit...puis plus rien !

JE VEUX MES POINTS DE STRESSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
JML
Denier à fiches perforées du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 2175
Inscription : 03 nov. 2007, 15:08

Re: Découvrons Rêve de Dragon : résumé des épisodes précéden

04 juil. 2011, 22:23

Ils sont notés, ne t'inquiète pas :lol:

Autrement, merci à tous de ce bel élan de narration collective :kiss:
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku


Comment mettre en forme vos messages sur le forum

Revenir à « Rêve de Dragon »