aide pour MJ qui voudrait ce lancer

Pour partager les expériences, les habitudes de fonctionnement, les trucs et astuces…
Avatar de l’utilisateur
bat31
Correcteur orthographique de Fhtagn
Messages : 122
Inscription : 25 févr. 2020, 10:55

aide pour MJ qui voudrait ce lancer

09 août 2023, 09:48

Bonjour à tous et toutes
Je me présente je suis bat31 je ne suis pas le plus expérimenté des MJs du club, mais j'aimerais aider les joueurs qui voudrais ce lancer en tant que MJ.

*1er conseil que je pourrais donner ne soyez pas impressionné de mastériser devant des joueurs expérimentés car je trouve que dans le club les joueurs expérimentés ou novices sont bien veillant et tout le monde viennent pour passer un bon moment et s'amuser tous ensembles.

*2e conseil choisissez un jeu que vous aimez car c'est plus simple, et n’hésitez pas à choisir un scénario assez simple pour commencer et profitez des soirées One-Shoggoth pour le faire jouer.

*3e conseil n’hésitez pas à regarder sur YouTube il y a pleins de vidéos sur des conseils pour ce lancer comme MJ en voilà une qui m’a bien aider : https://youtu.be/IP5VGGr0Wxg

*4e conseil n’hésitez pas à dire à vos joueurs que vous vous lancer pour la première fois en tant que MJ.

*5e conseil garder en tête que pendant une partie que vous masterisez, vous avez le droit de vous tromper que ce soit dans les règles ou autre chose au début c'est tout à fait normal et même avec le temps cela m'arrive encore de me tromper :D

Voilà je posterais d'autre conseil si cela vous intéresse, et si non vous pouvez toujours me poser des questions sur le discord du club
Amicalement
bat31 (;,;)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
Cultiste
Localisation : Blagnac
Messages : 867
Inscription : 01 mai 2010, 13:35

Re: aide pour MJ qui voudrait ce lancer

09 août 2023, 12:17

AMHA, le meilleur conseil et pourtant le plus difficile à accepter: lance toi, tu verra, ça va bien se passer :love:

Revenir à « Le coin du MJ »