Page 1 sur 1

Prochaine partie le 11/01

Publié : 07 janv. 2008, 20:31
par Vincent
Salut tout le monde et bonne année !

Bon, je sens que ça va repartir très, très fort, j'ai hâte d'y être !

@ bientôt.

Publié : 14 janv. 2008, 12:15
par Enormatro
Ben voilà, on a bossé dur, mais on y est arrivés :première confrontation avec du vrai Chaos à tentacules !

Et encore, pas du chaos de tafiolle : un bout du Diable (Wakboth Dovar) !

On retiendra, pêle mêle, de cette soirée fort violente : l'assaut héroique et parfaitement saugrenu du barde sur ce qui, de loin, semblait n'être qu'un pôv broo isolé (erreur grave), les efforts démentiels d'Ingard et Palagor pour rejoindre ledit barde avant que celui ci ne soit gogolisé par les esprits de maladie/folie qui tournaient autour du shaman broo, le magnifique coup d'épée asséné par Ingard au shaman inconscient (chapeau, gars, tu lui a bien appris à vivre !), et plus généralement l'ensemble des actions de combat, héroiques ou affligeantes, qui ont permis d'occire une source immonde de corruption.

Mais surtout, mes amis, mais surtout, nous retiendrons l'Evènement de la Saison de la Terre, j'ai nommé le Mariage de Palagor (sous réserve qu'il survive à la guerre, cela va sans dire). :grin:



Et oui, notre ami à groin démesuré a réussi à trouver une mignarde Poljoni prête à se laisser ravir à ses sables inhospitaliers !

je vous annonce donc, en guise de bans, que le Grand Temple de Drogarsi Aventureux, sis Hengals Stead en Tula Varmandi, entame dès aujourd'hui les préparatifs en vue de cet évènement extraordinaire.

En revanche, bien sûr, l'identité des deux promis reste secrète jusqu'à la fin de la guerre, et rien ne filtrera (le premier qui parle devra en répondre devant Gastar, vous aurez été prévenus !) jusqu'au moment voulu.

Afin de rémunérer le culte de Drogarsi pour financer cette grande célébration, des paris ont été ouverts au Temple, merci de déposer vos gages auprès de Joranda, godiva de Drogarsi et Premier Vent du Temple en mon absence.
L'intégrité des mises, déduction faite de la taille du preneur de paris, est garantie par le temple d'Humakt qui a enregistré les serments (adressez vous à la Niche des Paroles Vôtives, pour le détail du règlement du concours).

Publié : 20 janv. 2008, 09:25
par Vincent
La niche des paroles votives... J'aime beaucoup !

Très joliment résumé, et très drôle, merci cher Barde !

Publié : 20 janv. 2008, 22:55
par Enormatro
De rien, Cher Maître (vous connaissez les tarifs - avantageux - de Drogarsi Avaricieux ...)