Lost in space ?

Pour mieux organiser nos parties du vendredi.
Ginkoko
Cultiste
Messages : 854
Inscription : 12 sept. 2010, 11:16

Lost in space ?

05 févr. 2016, 10:51

Suite à des aléas IRL, la table de Mahamoth se trouve menacée car nous ne sommes plus assez nombreux ! Afin de retrouver un effectif permettant de jouer dans de meilleures conditions, une place définitive est ouverte (peut-être une 2e, mais c'est un peu tôt pour en être sûr). Et comme la prochaine session (19/02) risque de se jouer en petit comité, ce n'est pas moins de 3 places de découverte qui s'offrent à tout volontaire !

En résumé :
- le 19/02 : 3 places pour découvrir Mahamoth
- tout le reste de la campagne (jusqu'en juin/juillet) : 1 place permanente pour connaître le destin de l'équipage de missionnaires du Barbapapa (ce sont les joueurs qui ont choisi ce nom, jysuispourien!)

Pour plus d'informations sur ce jeu, j'invite toute personne intéressée à lire les posts dans la section dédiée au jeu. Et, je suis bien sûr disponible pour répondre à toute question.

Pour la Mère, que le sacrifice de son fils ne soit pas vain !
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Lost in space ?

05 févr. 2016, 16:52

Il me semble que dans un autre post récent, Harley Quinn dressait la liste des nouveaux venus un peu en perdition, il doit bien y en avoir dans le tas qui cherchent à dériver un peu dans l'espace !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Ginkoko
Cultiste
Messages : 854
Inscription : 12 sept. 2010, 11:16

Re: Lost in space ?

20 févr. 2016, 10:30

La place permanente est pourvue :)

Revenir à « Proposition de partie »