Runners Heaven, rencontre Shadowrun informelle en Juillet

Conventions, évènements, rencontres avec d'autres club.
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Victime Sacrificielle
Messages : 10
Inscription : 30 avr. 2011, 15:52

Runners Heaven, rencontre Shadowrun informelle en Juillet

12 mai 2011, 19:11

Hello !

Comme chaque année, les Shadowforums tiennent leur rencontre annuelle en Juillet.
Mais suite à certaines péripéties, la rencontre se tiendra pour la 1ère fois à Toulouse (Colomiers précisément) et je suis chargé de l'organiser. :sleep:

Alors c'est initié par les Shadowforums, ce n'est pas une "convention" de promotion du jeu, et c'est à la bonne franquette, mais si certains parmi vous sont tentés, nous vous accueillerons avec plaisir ! :D

Bien sûr, il y aura principalement du shadowrun, mais sans doute aussi du Earthdawn, voir du Eclipse Phase et autres. Et libres à vous d'amener d'autres jeux.

Si des gens sont intéressés, je repasserai poster les détails quand j'en aurai.
"You know what ?"
Ginkoko
Cultiste
Messages : 854
Inscription : 12 sept. 2010, 11:16

Re: Runners Heaven, rencontre Shadowrun informelle en Juille

12 mai 2011, 21:49

Tout dépend de la date, mais c'est une nouvelle intéressante :)
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

Re: Runners Heaven, rencontre Shadowrun informelle en Juille

13 mai 2011, 14:17

Pareil tout dépend de la date, mais cela serait plus pour un ami très passionné par Shadowrun.
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Victime Sacrificielle
Messages : 10
Inscription : 30 avr. 2011, 15:52

Re: Runners Heaven, rencontre Shadowrun informelle en Juille

13 mai 2011, 20:27

Je ctrl-V donc le post des shadowforums.
La RH 2011 est donc lancée ! :bounce:

Et pour ceux qui n'auraient pas suivi, comme Burning, ça se passera exceptionnellement dans le sud cette année. Plus précisément à Toulouse, et même plus précisément à Colomiers, la ville d'à côté.

Sur un terrain d'1.5 hectare, une gigantesque maison avec dépendance qui tient du manoir nous accueillera, et on peut y loger plus de 60 personnes à l'aise. :D
Cest tout confort (eau, gaz, électricité, cuisine, ...), et c'est à 1/4h de voiture de la gare de Toulouse, ou à 5-10min à pieds d'une station de métro.
De plus, ça appartient à un pote, donc pas de tracasseries avec les proprios.
Quand aux variantes extérieures, les habitués des Magrets Run connaissent, c'est le sud, il fera beau, chaud, et la bonne bouffe sera trouvable à pas trop cher.
Pour un aperçu rapide, c'est au 1, rue des Garibaldiens, à Colomiers : 43.612535,1.334794
http://v5.cache2.c.bigcache.googleapis. ... _counter=1
Les dépendances ne font que le rez de chaussée, mais sur le double de longueur.

Seul contrepartie demandée, autour de 200€ pour participer aux menus travaux qui se feront après la RH.
D'ailleurs, pour que mon pote planifie ces travaux, voici un petit sondage pour déterminer quel weekend de fin Juillet cela se passera : http://www.doodle.com/gxcm45pnfv8277q3#table
On ne demande pas de préférence, de possibilité, ou autres, seulement vos disponibilités. Si vous pouvez, c'est oui, si vous pouvez pas c'est non. Pas plus compliqué.


Au plaisir de tous vous voir dans les grandes steppes sauvages du pôle sud-ouest. :p
Bien entendu, le sondage pour la date vous est ouvert aussi.
"You know what ?"
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Victime Sacrificielle
Messages : 10
Inscription : 30 avr. 2011, 15:52

Re: Runners Heaven, rencontre Shadowrun informelle en Juille

02 juil. 2011, 16:33

Voici les dernières informations sur cette rencontre des Shadowforums-mais-pas-que.

Elle aura lieu le weekend du 23-24 Juillet, à Colomiers (plein centre, en face de la galerie commerçante).
Elle est ouverte à tous, et il y aura sûrement d'autres jeux que du SR (Eclipse Phase, Earthdawn, que sais-je), surtout si vous en amener ! :grin:

Voili, voilou, si ça vous tente de profiter d'un cadre verdoyant à 5min de Toulouse, pour rencontrer des gens acceuillants et lancer des dés en mangeant des brochettes, cette rencontre est faite pour vous.

Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à aller consulter le topic d'infos : http://www.shadowforums.com/forums/view ... hp?id=1799
Pour vous inscrire (histoire de prévoir la nourriture), c'est par là : http://www.doodle.com/i567neddmnq2ek7e

Sinon, n'hésitez pas à me poser toutes vos questions ici même !

Au plaisir de vous revoir. :D
"You know what ?"

Revenir à « Évènements JDR à l'extérieur »