Celsiane

Par politesse et pour mieux se connaître une présentation est conseillée.
Avatar de l’utilisateur
Harley Quinn
Cultiste
Messages : 767
Inscription : 09 déc. 2013, 10:58

Re: Celsiane

24 avr. 2014, 18:44

Je voudrais ajouter que je suis tout à fait up pour trucider des licornes. Avec un fond sonore de cornemuse.
Coin-coin, troisième dan.
Avatar de l’utilisateur
Dende
Invocateur des projets non euclidiens du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 1781
Inscription : 09 oct. 2010, 19:15

Re: Celsiane

24 avr. 2014, 19:44

Bienvenue en espérant te voir le 30 mai ;)
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
Avatar de l’utilisateur
Celsiane
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 259
Inscription : 22 avr. 2014, 23:44

Re: Celsiane

25 avr. 2014, 00:23

Merci pour vos messages ^^ c'est sympa de se sentir bien accueillie avant même d'être arrivée xD

Pour les histoires de sacrifices, j'ai oublié de préciser que j'avais 2 chats...
Pour les histoires d'âge, je précise que non, je ne suis pas vieille, j'ai même haute-garonnement parlant l'âge idéal ! 8-)
Pour les histoires de cheveux, je n'ai pas tout compris mais je suppose que ça viendra...
Et enfin pour le 30 mai, ça doit pouvoir se faire - mais j'avoue que j'envisageais de passer même avant ça, en tant que spectatrice discrète, quitte à m’acquitter d'une taxe de visite sous forme de chocolats post-Paques ou de Pringles intemporels.
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Celsiane

25 avr. 2014, 08:20

Celsiane a écrit : Pour les histoires de cheveux, je n'ai pas tout compris mais je suppose que ça viendra...
Quand tu verras Saryekad notre pirate aux cheveux non-euclidiens, effectivement, tu comprendras...
Celsiane a écrit : quitte à m’acquitter d'une taxe de visite sous forme de chocolats post-Paques ou de Pringles intemporels.
OMG :sweat: Une présentation (presque) sans fautes d'orthographe, et une offre généreuse d'offrandes comestibles au Culte ? Si t'es blagnacaise, c'est un coup à obtenir direct une intégration à vie dans le Culte !!! Même si tu as failli commettre l'irréparable en avouant honteusement que tu n'étais pas fan de Star Wars (en même temps, s'il n'y avait pas eu ce petit bémol, on t'aurait soupçonnée d'être un bot) !

Je te renouvelle donc ce que nous avons dit plus tôt : pas la peine d'attendre le 30 mai pour venir, on est ouvert tous les vendredis et on fait toujours une petite place aux arrivants, et pas seulement comme spectateurs ! Et pis le Président offre sa tournée de café et d'eau plate, il est comme ça, notre Président.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Celsiane
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 259
Inscription : 22 avr. 2014, 23:44

Re: Celsiane

25 avr. 2014, 08:31

L'eau plate, ma boisson préférée ! ;)

Erf, oui, Star Wars... mon côté anticonformiste à coup sûr !

Par contre, je suis piquée pour le (presque) de l'orthographe ; mince, faudra vraiment que je repasse ma prose à la loupe (et ne me donnez pas d'indice, je vais trouver!! :oops: ) puis ptet aussi que j'arrête de poster après minuit, les gènes de Gremlin jouant de mauvais tours :(
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Celsiane

25 avr. 2014, 09:01

C'est par pure mesquinerie que j'ai ajouté un "presque". Il y a bien quelque chose, mais rien que même les plus exigeants d'entre nous n'auraient eux-même commis (moi le premier).

Enfin, je te laisse chercher : c'est Pâques, on chasse les œufs et leurs coquilles ...
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

Re: Celsiane

25 avr. 2014, 13:43

:lol: :stupid:
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
Celsiane
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 259
Inscription : 22 avr. 2014, 23:44

Re: Celsiane

26 avr. 2014, 04:16

Bon beh voilà, j'ai trouvé ma faute, l'ai corrigée, suis venue porter les offrandes promises et ai passé une très bonne soirée en votre compagnie: j'ai découvert les attributs insoupçonnés des pans bagnats, assisté à une justice souvent expéditive, encouragé la suprématie de la chocolatine, eu une envie inexplicable de Mister Freeze, soutenu l'agonie de ceux qui manquaient de points de vie ;), retrouvé le nom du JDR auquel j'ai le plus joué dans la précédente décennie (c'est Agone) avant d'être raccompagnée chez moi par un ange.

Bien entendu, tout ceci m'a fait rentrer chez moi bien plus tard que ce que j'avais initialement prévu... mais vous le valiez bien :proud:
Loréalement,
Celsiane
Avatar de l’utilisateur
Ben
Dresseur de chiens de Tindalos
Messages : 399
Inscription : 26 nov. 2012, 22:19

Re: Celsiane

26 avr. 2014, 04:43

Celsiane a écrit :avant d'être raccompagnée chez moi par un ange.
Euh bon et bien... Tu reviens quand tu veux... Enfin je veux dire... Heu... :oops:

Plus sérieusement la prochaine fois on te fait jouer, pas d'excuse. Tu n'as pas beaucoup parlé sur la table, mais le peu que j'ai entendu laisse présager plein de bonnes choses. Un esprit vif et de la belle répartie comme on les aime !
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

Re: Celsiane

26 avr. 2014, 04:50

Discuter de Planescape Torment, de Fallout est toujours un très bon signe en effet :)
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Celsiane

26 avr. 2014, 09:43

Je dois opiner, ces références sont imparables. Ippon !

Par contre Ben, tu feras attention, je crois que tu marches sur ta langue. :lol: (vas y doucement Celsiane, ils sont encore fragiles, nos p'tiots)

Content que tu aies passé une bonne soirée, et on espère te revoir bientôt.

Mieux encore : TU POURRAS ARRIVER LES MAINS VIDES. Oui, tu as bien entendu, tu as fait tes preuves, tu n'es plus tenue de nous nourrir pour nous entendre. :nod:
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Celsiane
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 259
Inscription : 22 avr. 2014, 23:44

Re: Celsiane

27 avr. 2014, 15:24

En même temps, ce soir-là il n'y avait que des anges à la table où j'étais !! :lol:

Sinon, comme je l'ai dit à certains avant de partir, mon seul regret c'est de ne pas avoir fait le tour des autres tables ; là j'ai bien retenu les prénoms et pseudos des joueurs de la table de MV et j'ai donc pu mettre un visage sur tous les noms - mais pour les 2 autres tables, je ne sais même pas qui était présent :sweat:
Vendredi prochain, je ferai en sorte d'arriver plus tôt, ne serait-ce que pour pouvoir saluer tout le monde :)
Avatar de l’utilisateur
Harley Quinn
Cultiste
Messages : 767
Inscription : 09 déc. 2013, 10:58

Re: Celsiane

27 avr. 2014, 15:52

En même temps, ce soir-là il n'y avait que des anges à la table où j'étais !! :lol:
Ca, c'est ce que tu crois.
Sinon, comme je l'ai dit à certains avant de partir, mon seul regret c'est de ne pas avoir fait le tour des autres tables ;
Tu n'as rien loupé, j'en ai moi-même fait le tour, et elles avaient toutes des angles droits. C'était décevant de conformisme.

Pour ma part, ça m'a fait très plaisir de discuter avec toi, comme le disait Ben, le chevalier au torse velu, vu tes qualités, je serai très curieuse de te voir jouer et ce serait un plaisir pour moi de t'avoir un jour à ma table, à l'occasion d'une soirée one-shot.

Bienvenue à toi, encore une fois ! :)
Coin-coin, troisième dan.
Avatar de l’utilisateur
Celsiane
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 259
Inscription : 22 avr. 2014, 23:44

Re: Celsiane

03 mai 2014, 10:25

Deuxième vendredi passé en votre compagnie, je dois dire que je le suis bien amusée et marrée ;)

Et le 2eme effet KissKool de vos soirées, c'est qu'en rentrant à 4h du matin, je me réveille ensuite la tête dans le pâté avec cette furieuse sensation d'être dimanche, lendemain comateux de sortie... Sauf qu'en fait c'est samedi et le week-end s'en trouve rallongé \o/ c'est pas beau, ça?!?
Haha, bon week-end gniaaaaaa !! ^^
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

Re: Celsiane

03 mai 2014, 10:58

Je n'avais jamais analysé ce phénomène du "samedi = dans les choux" de cette façon !
Bon, c'est sans doute parce que je n'ai jamais pris l'habitude de sortir le samedi soir jusqu'à pas d'heure.

En tout cas, content que tu te sois bien amusée !
Votez Cthulhu !

Revenir à « Présentation »