Plan de carrière

Pour l'Empereur !
Avatar de l’utilisateur
Dende
Invocateur des projets non euclidiens du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 1781
Inscription : 09 oct. 2010, 19:15

Re: Plan de carrière

02 nov. 2011, 16:09

à la création c'est en effet 47 le max avec un +2 grâce à la divination (il y a peut-être un +3 voir +4...), ensuite tu peu améliorer ton personnage moyennant des pex jusqu'à +20 sur chaqu'une des carac, en l'occurence 67, qui doit être proche d'une légende vivante :sweat:
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Plan de carrière

03 nov. 2011, 08:17

Voilà : maintenant ça commence à être tentant. :lol:
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Dende
Invocateur des projets non euclidiens du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 1781
Inscription : 09 oct. 2010, 19:15

Re: Plan de carrière

03 nov. 2011, 11:54

On devient pas indestructible non plus comme dans Deathwatch, nous parlons bien toujours de Dark Heresy. Donc une légende vivante, je veux bien, mais en tenant compte du personnage de base (à poil sans équipement), après en terme de puissance et de défense de l'équipement, nous ne sommes pas du niveau de la Deathwatch...

Je veux pas spoiler, mais je crois que c'est le garde impérial qui à son ascension... enfin c'est le personnage pruneauteur de DH.
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant

Revenir à « Dark Heresy »