Rencontre du 3ème type

Avatar de l’utilisateur
Dende
Invocateur des projets non euclidiens du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 1781
Inscription : 09 oct. 2010, 19:15

Rencontre du 3ème type

17 déc. 2013, 11:16

Cette première rencontre avec des infectés aura été éprouvante, certain ont même esquissé l'idée du suicide à leur simple vue pensant n'avoir absolument aucune chance.

La dernière partie fut un grand cafouillage, pour finir par le choix commun de faire exploser une vache avec une bombonne de gaz, précédemment soigneusement attaché sur elle. La diversion aura fonctionnée, mais le mélodieux son de tracteur qui avait été placé en travers de l'unique accés, ne tarda pas à éveiller l'attention d'un des visiteur impromptu, qui décida de charger notre vaillant DJ conducteur de tracteur. Un tir de chevrotine bien placé aura eu raison du sauvage, permettant au brave de rejoindre une des 2 voitures contenant le reste de l'équipe, fuyant vers le large.

Toute l'équipe n'est pas ressortie indemne de cette rencontre, entre le face à face du DJ avec sa mère infecté et le navigateur devenant fou voyant sa fin douloureuse approcher. Maintenant que le premier contact a été fait, est-ce que notre petite équipe va pouvoir se remettre de la panique et pouvoir trouver un moment de calme pour se préparer à la suite ?
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
Avatar de l’utilisateur
Dende
Invocateur des projets non euclidiens du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 1781
Inscription : 09 oct. 2010, 19:15

Re: Rencontre du 3ème type

04 janv. 2014, 13:28

Après une recherche difficile d'une pompe à essence, afin de remplir les 2 voitures de nos voyageurs, et quelque mésaventure comme un des conducteurs devenant subitement extrêmement maniaque des règles à tenir dans son véhicule, après une séquence d'attaque à la pompe l'ayant extrêmement stressé.

Le groupe de tête, dans une belle Alfa Romeo Giulietta (rouge? :grin:) et attaqué par un infecté surprise surgissant de derrière des palissades, et avec un savant coup de frein à main, s'éclate vigoureusement sur le côté droit du véhicule, explosant les vitres et redécorant l'intérieur de la voiture. L'autre groupe en Citroën Saxo, voyant la voiture accidenté et pleine de sang décide d'abandonner l'autre groupe et prendre une autre route.

Le groupe de l'Alfa Roméo finit sa course (après s'être nettoyé à l'eau de javel purificatrice) sur une herse et fusillé par un petit groupe de militaire après un pont surplombant l'auto-route. Tandis que l'autre groupe, voulant passer sur un autre pont se retrouve récupérer par les militaires et devant passer une batterie de test.

Bilan : 3 morts et 3 survivants
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant

Revenir à « Walk With Zack »