RESUME de nos aventures

Et une bouteille de Rhum !!!!

Modérateur : CHiBi

Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

RESUME de nos aventures

17 sept. 2013, 21:02

Alors que le petit Pedro Gonzales alias Petr, désormais baptisé Sharky par les pirates, voyageait depuis plus d'un mois avec la belle Capitaine Patricia, des pillards réussirent à les affaiblir, pour une fois, pillant ainsi leur vaisseau et prenant, au passage, des esclaves au sein de la troupe.

Pour se remettre d'aplomb et en attendant que son réseau d'informateurs fonctionne au maximum, le Capitaine du Diablo-Negro décida de se poser sur le premier des relais du coin afin de guérir ses derniers hommes blessés et de rafistoler le navire.

Une fois à bord, pendant que certains faisaient le plein de victuailles et autres denrées plus ou moins importantes, le Capitaine trouva un médecin et le fit monter au plus vite en salle d'infirmerie. Ce dernier est un mutant de carrure imposante à la peau toute blanche et aux yeux aussi noirs que l'encre. Il porte une chemise à fleurs un peu trop grande et un pistolet laser à la ceinture. Sa bouche n'est autre qu'un défilé de mandibules étranges dont une seule de couleur noire siège au centre des autres.
Pendant ce temps là, alors que Sharky sortait avec les autres matelots fureter un peu, un individu étrange les accosta directement et posa beaucoup de questions pour voir le Capitaine. Ne pouvant laisser approcher facilement une si belle fleur, Sharky tenta de comprendre les intentions de l'homme et lui proposa un thé pour discuter plus aisément. Une fois assit, l'inconnu révéla qu'il était ancien officier de l'empire, désormais recherché, qu'il disposait de nombreuses et rares connaissances sur l'équipement ennemi et qu'il pourrait partager ceci contre un saut sur une autre planète. Sharky en parla à la Capitaine après avoir fait exprès de perdre à une partie de "dès'd'sang" et, cette dernière, accepta l'ingénieur sur le navire.

A l'infirmerie, même avec le nouveau médecin, trois hommes décidèrent de décéder.
Une cérémonie s'en suivit bien entendu.
Sharky expliqua vite fait aux nouveaux de quoi il était question et entraîna un autre nouveau de l'équipage ou plutôt une autre nouvelle.
Cette étrange mutante paraît prête au combat et se débrouille bien avec un fusil dans les mains. Ses réflexes sont plutôt bons et pourraient dépasser la moyenne car elle dispose d'un troisième oeil en plein milieu du front.

Le navire passa en hyper vitesse après avoir obtenu les coordonnées de l'hypothétique base des pillards. Plusieurs plans furent imaginés une fois arrivée sur les lieux mais le sujet le plus important restait les senseurs. Il fallait trouver la base principale sans pour autant être visible. Grand dilemme qui fut résolu par la construction d'une sonde avec les restes de l'atelier.
Une fois en orbite autour de la planète et avec la marge d'erreur des coordonnées ne dépassant pas les 10km, la sonde fut lancée tandis que le vaisseau continua, moteurs éteins, dans une direction de côté. Les senseurs de cette sonde purent remarque un port avec un petit vaisseau de transport, des véhicules terrestres non-loin ainsi qu'une petite navette d'éclaireur avant que celle-ci ne détruise l'espion.
Le vaisseau fut rallumé pour déposer une équipe d'infiltration sur le port et l'éclaireur ainsi qu'un jumeau qui patrouillait furent détruit.
L'équipe partit en jeep vers la base et entra sans souci.
L'ingénieur resta à la jeep pour couvrir les uns qui partaient vers un bâtiment d'où était sorti un tireur embusqué tandis que Sharky partit en direction du plus gros des hangars.
Le premier groupe rencontra de nombreux pillards encore saouls et une bataille commença tandis que Sharky, de l'autre côté cassa le cadenas de sa porte et découvrit une caverne d'Ali-baba. Il appela l'ingénieur pour ramener la jeep et commencer à remplir le magot puis fonça au combat, de côté pour éviter les lasers, sautant sur un pillard couard et lui faisant avouer où étaient les otages !
Un autre bâtiment avec une grosse chaîne cadenassée et la minute d’après Sharky fit sortir les nombreux prisonniers en cherchant sa mie… sans la trouver ; seul un objet vraiment personnelle fut récupéré sur de la paille.
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

Re: RESUME de nos aventures

05 nov. 2013, 18:29

Débarrassés des pillards, nous pûmes nous occuper des prisonniers. Malheureusement, les membres disparus de notre équipage n'était pas là !
Nous avons pourtant cherché partout, et mis à part quelques vieilles cartes stellaires et un hamac, nous n'avons fait aucune découverte majeure.

Parmi les prisonniers, se trouvait un rude gaillard mutant moche comme une teigne de l'espace, mais que notre capitaine a accepté de prendre à son bord. Il semble être un déserteur de l'Empire Galactique.
Nous avons laissé les autres prisonniers prendre le cargo des pillards, avec quelques vivres et des armes, pour qu'ils tentent de rejoindre la Ligue des Planètes Libres, où ils pourront commencer une nouvelle vie d'hommes libres !

En étudiant les cartes stellaires trouvées sur place, nous avons trouvé la localisation probable des pillards restant.
Un interrogatoire en règle sur l'un des pillards survivants nous permit d'apprendre un élément supplémentaire, le nom de notre ennemi : Phil !

Nous partîmes donc à la recherche du capitaine Phil et de son équipage de coupe gorge, en direction de la base B23-c de l'OCG. J'ai fréquenté quelques temps cette base, et mes contacts allaient sans doute nous être utiles.

Mais en chemin, alors que le voyage en hyperespace se passait très bien, et que nous faisions la connaissance du nouveau membre d'équipage (et de sa fâcheuse manie à ne pas pouvoir mémoriser un nom), nous tombâmes sur une embûche ! Une épave de vaisseau se trouvait dans notre tunnel d'hyperespace et nous barrait la route.
Pour nous en débarrasser, il fallut faire une sortie et trafiquer les systèmes encore opérant à bord, pour que le navire sorte d'hyperespace et libère la place. On était coincé comme deux petits pois dans une paille de cocktail Xantarien.
Avec les militaires, je pris un scaphandre et hop, un petit bond dans le vide de l'hyperespace... avec des éclairs d'énergies partout prêts à nous griller en une demi seconde.
A bord de l'épave, nous découvrîmes un spectacle terrifiant. Même mes deux compagnons soldats, qui en avaient vu d'autres sur les champs de batailles, furent secouer par cette vision de corps flottant sans vie dans le navire, leurs visages marqués à tout jamais par l'absolue frayeur d'avoir vu leur mort, soudaine et inévitable, arriver à grand pas.
Pendant que le technicien trafiquait les moteurs, je partis fouiller la cabine du capitaine, mais je n'y trouvais qu'une lettre personnelle, que la capitaine du Flamboyant avait écrit à son amoureux lointain, dans le triste cas où elle ne pourrait lui témoigner elle-même de son amour pour lui (et tralala, les petits anges roses de l'espace et les p'tites fleurs qui chantent).
Alors que notre mission semblait être un succès et que nous nous apprêtions à remonter à bord de notre vaisseau, nous fumes attaquer par des HyperSpectre, créatures terrifiantes qui se nourrissent de l'énergie de leurs proies... à savoir : nous.
Fort heureusement, nous arrivâmes à les faire fuir et à rejoindre le navire sans trop de blessures.

Une fois débarrassé de l'épave, le capitaine nous accorda un petit repos exceptionnel, pour encaisser le choc de cette rencontre mortelle.
Sachant que je ne trouverai pas le sommeil, j'allais voir Sharky, pour vider quelques bouteilles avoir lui, et lui raconter toutes nos aventures en détail. Je crois qu'il en a fait, tout comme nous autres, des cauchemars glaçants.

Enfin, nous arrivâmes en vue de la station de l'OCG... il n'y avait presque que des navires de pillards, une bonne douzaine ! Sur la station régnait une terreur larvée... les employés de l'OCG vivaient dans la peur de se faire découper en rondelle par les pillards, mais n'osaient rien faire. Nous apprîmes, grâce à mes contacts, qu'ils étaient là depuis un bon moment, et que personne ne savait vraiment ce qu'ils cherchaient ou attendaient.

Après en avoir discuté avec le capitaine et le responsable de la station, nous prîmes sur nous de les rencontrer et de nettoyer la zone, en nous rendant là où ils s'étaient tous réunis : le bar !
C'était une horreur... une bonne cinquantaine d'ivrognes roulant sous la table, agressant les serveuses dont les vêtements étaient déchirés de toute part, assommant le barman, torturant les employés de l'OCG qui avaient eu la malchance de se trouver là...
Je n’eus qu'une seule envie à ce moment là : laisser libre cour à ma colère, et défoncer ces tronches de bêtes sauvages... Étrangement, le lieutenant colonel voulu d'abord questionner un pillard, pour obtenir des infos sur notre cible, Phil.
Nous apprîmes qu'il n'était pas très aimé dans le coin, qu'il devait une grosse somme au chef des pillards, et qu'en fait, les pillards s'étaient trouvés là plus ou moins par hasard, pris par une tempête dans l'hyperespace, obligé de faire des réparations, et qu'à force d'attendre, ils s'étaient installés sur place, pour profiter de l'endroit.
Voyant que finalement, nous n'avions rien à apprendre d'eux, la bagarre devint inévitable... mais les renforts de l'OCG arrivèrent bien trop vite et je ne pus défoncer un seul crâne de ces pervers dégénérés.
Comble de tout : en retour de nos services, pour avoir risqué nos vies pour sauver leur station minable, l'OCG nous offrit qu'un bon de remise sur nos prochains achats... ces rapiats firent main basse sur les 12 navires de pillards amarrés au spatioport...

La suite ? Partir à la recherche d'un quelconque seigneur de guerre dans les Barens à qui Phil aurait pu tenter de vendre des esclaves... C'est comme chercher une aiguille dans une meule de foin !
Nous pourrions plutôt aller remettre la lettre que la capitaine du Flamboyant destinée à son compagnon. Cela nous ferait du bien, un peu de romantisme dans cette vie trépidante, mais sanglante de pirate.
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

Re: RESUME de nos aventures

05 nov. 2013, 20:05

Du romantisme ?!
On s'en fou mec, j'veux r'trouver ma dame moi !!!

Cap'taine ? Vous êtes la plus belle femme que j'connaisse mais j'peux pas laisser cette petite trace de côté, Elle m'attend, je le sens...

Laissez moi v'nir avec vous et j'passe sur l'Phil de ma lame le prochain pervers qui a un lien avec ma douce !
Avatar de l’utilisateur
CHiBi
Scribe du Culte
Localisation : Colomiers
Messages : 561
Inscription : 11 mai 2010, 20:34

Re: RESUME de nos aventures

22 janv. 2014, 20:48

La Capitaine fait une petite exception à la règle et partage un petit butin entre vous.
Ce butin n'est pas fait d'or mais d'XP.

Amaury alias "Sharky" : 2200
Beber alias "L'As de la barre" : 3800
Bruno alias "Lieutenant-Colonel Krüger" : 3800
Franck alias "il faut te trouver un nom de pirate" : 1800

Plus un bonus (parce que je vous aime bien) de 1000 XP par parties sautées (pour cause de OS et fêtes de fin d'année) ce qui fait en plus 2000 XP chaqu'un.

Tout le monde sur le pont vendredi !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

Re: RESUME de nos aventures

22 janv. 2014, 20:50

Ouahhh hourra !!! Hip hip hip pour la capitaine !!!! :D :D
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Cryofluid
Traceur de pentacle
Messages : 198
Inscription : 26 oct. 2012, 10:59

Re: RESUME de nos aventures

23 janv. 2014, 21:40

Mes respects mon Capitaine.
Sachez que ce sera un honneur pour moi de vous servir à nouveau.
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

Re: RESUME de nos aventures

25 janv. 2014, 17:08

Sur la station de l'OCG fraîchement libérée du joug des pillards, Asdrubal et le lieutenant colonel Krüger décident de faire quelques emplettes, tant qu'ils ont droit à une réduction. Pour un bon prix, l'ancien militaire s'offre un pistolet à plasma et quelques chargeurs, tandis qu'Asdrubal récupère une épée tronçonneuse bonne pour la casse. Mais quelque chose lui dit de la récupérer...
De son côté, Sharky a trouvé un petit miroir tout mignon qu'il espère offrir à sa douce, lorsqu'il la retrouvera.

Après discussion, ils décident avec le capitaine Patricia de mettre le cap vers la station de l'OCG en Mu 23 ! C'est là que doit se trouver Fred Brady, à qui il faut annoncer une bien triste nouvelle.
Et puis, d'après les informations glanées par-ci par-là, il est possible que le Schtark, le vaisseau de l'immonde Phil, soit passé par là.

Le voyage se passe sans encombre. La nouvelle recrue, dont j'ai encore oublié le nom, reste dans sa hamac pendant des jours, pour finalement en sortir avec d'étonnante capacité de contorsionniste ! Asdrubal et Krüger tente de réparer l'épée... Asdrubal découvre qu'elle a appartenu au capitaine Angus, du vaisseau "La guigne", il y a bien longtemps.

Arrivé à Mu 23, tout l'équipage est surpris de voir que la station est assaillie par une multitude de navire. Ils arrivent à aborder malgré tout, et découvrent une effervescence incroyable : tous les employés de la station courent dans tous les sens, débordés par l'inattendue activité liée aux innombrables visiteurs.
Nos héros apprennent vite l'origine de ce rassemblement : la route commerciale menant à Exalia est bloquée par une tempête magnétique très inquiétante qui perdure depuis plus d'un mois alors que de tels phénomènes disparaissent généralement en une semaine.
Grâce à XXXX, ils retrouvent Fred Brady, au bar de la Nébuleuse bleu, anéanti d'apprendre que l'amour de sa vie est morte. Il accepte, suite à la proposition de l'équipe, d'intégrer le Diabolo Negro, lassé de sa vie de pilote de l'OCG... blasé par la vie... cherchant un moyen de se rapprocher de son amour perdue, qui avait avant lui choisi la vie de pirate.
Ils partent ensuite se renseigner à la capitainerie, espérant obtenir des infos sur Phil... ils apprennent qu'il est passé par là, un mois et demi auparavant... et qu'il a déclaré partir ensuite pour Exalia !
Il faut donc s'y rendre aussi... et il est hors de question de faire un détour... il faut aller droit sur la tempête !! Ils vont voir la responsable de la base, et se proposent de débloquer la route commerciale ! Ravie d'être tombé sur des gogos prêts à affronter la mortelle tempête, elle accepte et offre une récompense de 10 000 crédits pour la peine ! Asdrubal négocie un peu, et obtient que l'OCG fournisse les armements nécessaires... car leur plan consiste à dézinguer à coup de canon le coeur de la tempête qui semble être constitué d'un amas de particules étranges, retenant la tempête pour de mystérieuses raisons.

Une fois l'armement installé, le Diablo Negro part vers l'aventure... inconscient des dangers qui l'attendent.
Au bout d'une semaine de voyage, le navire arrive prêt de la tempête. Il faut toute l'habilité de l'As de la barre, doublé de la technicité de Krüger aux machines, pour que le navire arrive à maintenir le cap jusqu'au centre de la tempête. Celui-ci semble être constitué d'une maille d'énergie, contenant un agglomérat d'éclairs inquiétants, bref, un phénomène chelou qu'aucun pirate n'a jamais vu de sa vie !!
Aux commandes de tir, XXXX fait des étincelles et ouvre le passage à coup de Canon moyen à Plasma, alors que le navire fonçait droit sur l'étrange phénomène. Mais rien n'est joué ! Derrière tout cela, se tenait une impressionnante créature des tunnels, un requin de plus de 100 mètres, aux crocs acérés, et dont l'esprit taquin le guidait instinctivement droit sur le navire, la gueule grande ouverte.
Feu à volonté !! Là encore, il faut tout le talent de l'équipage pour manoeuvrer et blesser un peu l'immonde créature de l'espace. Avec un panache digne des plus grands capitaines pirates, Asdrubal manoeuvre le navire et pousse les moteurs à fonds pour éviter un coup de nageoire géante qui aurait pu déchirer le navire en 2 !
Poussé dans son élan, le navire fonce droit devant, laissant le monstre derrière lui, trop balourd pour se retourner assez vite et les prendre en chasse.

Quelques jours plus tard, le navire arrive en vue du système de Mu 23. Sharky, à la vigie, hurle à plein poumon : Terre! !!! Terre !!!!!
Un repos bien mérité attend nos héros... et surtout, ça sera l'occasion de partager le butin !
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
CHiBi
Scribe du Culte
Localisation : Colomiers
Messages : 561
Inscription : 11 mai 2010, 20:34

Re: RESUME de nos aventures

26 janv. 2014, 23:52

Rectifications :
- Jeff Brady
- Le navire arrive en vue du système solaire d'Exallia
Image
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

Re: RESUME de nos aventures

09 févr. 2014, 13:31

Cooool !
J'arrive !!!
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

Re: RESUME de nos aventures

15 févr. 2014, 23:27

"Quelle belle vie la vie de marin, on fait de grands voyages"
"De la tempete on ne craint rien, rivé au bastingage"


Arrivé enfin à Exalia, l'équipage largue les amarres et s'apprete avec impatience au cérémonial du partage du butin !
Notre capitaine préférée m'a promu officier, ainsi que Kruger ! Sharky, pour sa part, est nommé bosco, représentant et porte parole de l'équipage. Bien sur, cela représente de lourdes responsabilités, mais aussi une part du butin, rien que pour nous ! Ce coup-ci, cela représente la somme confortable de 30 000 crédits ! Une vraie fortune, lorsque l'on pense aux 15 crédits qu'il me restait en poche.

Exalia est une planète océan pas très accueillante, par contre. Une pluie perpétuelle, des passerelles menant à des entrepots et des tours métalliques sans ame, tous plus tristes les uns que les autres... mais bon, c'est tout de meme de l'air frais, et la grisaille et l'humidité glaçante ont toujours plus de charme que le silence froid des stations orbitales de l'OCG...

Kruger, toujours sérieux, part fouiner dans les bars, histoire de voir si Phil est encore dans le coin.
Sharky, motivé par l'espoir de revoir sa dulcinée, part lui aussi enqueter auprès de la capitainerie.
Moi, je file dépenser quelques crédits pour les pièces détachées qui me manquent pour mon épée tronçonneuse !

On se retrouve peu de temps après, avec de bonnes nouvelles. Phil et son navire de pillards sont encore sur la planète, sur une station non loin de la notre !

Nous partons avec la capitaine, dans un véhicule de location, à la recherche de ces mécréants !
Profitant que nos ennemis ne connaissent pas nos visages, je pars avec Kruger en reconnaissance.
Nous retrouvons leur navire sans trop de difficulté, mais il semble n'y avoir personne à bord.
Nous tournons un peu autour, et par radio, nous informons le reste de l'équipe de notre trouvaille.
A peine avant nous le temps de décider d'aller boire un verre dans le bar le plus proche, espérant y trouver quelques pillards que nous pourrions interroger subtilement.... que nous voyons le navire amarré à cote du Shtark, s'envoler sans prévenir ! Et deux hommes qui accourent vers nous, pestant contre le navire qui s'éloigne. Grace à la description que nous a donné la capitaine et Sharky, nous reconnaissons là Phil, et son cousin, à qui Sharky avait laissé une belle estafilade au visage lors de leur dernière rencontre. Nous jouons les innocents pendant qu'ils nous expliquent qu'ils se sont fait piquer leur navire, par une "garce"... à tous les coups, pensons-nous, il s'agit de la copine de Sharky dont il nous a tant parlé, ça a l'air d'etre son genre.
Bref, les deux compères décident de prendre le Shtark pour prendre en chasse la fugitive... Nous ne pouvons les laisser filer... notre navire est encore à l'autre spatioport... ils nous tournent le dos, c'est l'occasion revée !!! Nous leur tirons dessus !
Piou piou, pif paf, le combat fait rage. Kruger est un bon tireur, mais mes tentatives d'assommer les deux brigands ne sont pas très efficaces... L'arrivée de Sharky nous permet de régler la situation rapidement, mais Phil m'a sérieusement amoché !
La capitaine se charge du corps inanimé du cousin, pendant que nous interrogeons l'infame Phil. Il nous apprend que ses prisonniers sont stockés dans une caisse, dans un hangar anonyme, sous la bonne garde de deux de ses hommes, et d'hommes d'un certain Barshava, sinistre truand local spécialisé dans tous les commerces clandestins envisageables. Il nous dit également qu'ils n'ont pas fini la transaction... interrompus par l'évasion de la copine de sharky.

Nous jetons le cadavre de Phil discrétement à l'eau, et partons à la rescousse des prisonniers/esclaves. Manque de chance, Barshava a profité de l'abscence de Phil pour faire main basse sur la marchandise,et vu l'équipement de sa garde personnelle, nous ne tentons pas d'approche musclée. Nous préférons tenter de négocier, mais nous ne sommes pas non plus de taille pour cela...
Le grand ponte du crime accepte de nous rendre les esclaves, mais refuse nos crédits. Il préfèrerait de la marchandise d'archéologue, de vieilles pièces ou oeuvres d'arts datant de quelques millénaires ou que sais-je encore ?
Comment allons nous trouver des trucs pareils aujourd'hui ???
La capitaine sera t-elle d'accord ???

Ou est partie la copine de Sharky ???

Ne serait-il pas temps de me soigner ????? :?
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

Re: RESUME de nos aventures

16 févr. 2014, 11:45

"nous ne tentonT pas d'approche musclée"

???

Beh alors, t'es maladou ou quoi ?
Merci pour le résumé :D
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

Re: RESUME de nos aventures

16 févr. 2014, 14:01

Ca ne doit pas etre la seule... désolé... je suis sur ma tablette : elle n'aime pas les accents circonflexes, alors par dépit, je n'ai pas trop regardé les autres fautes :p
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

Re: RESUME de nos aventures

16 févr. 2014, 15:49

Ce vendredi on joue hein ? c'est bien ça ?!
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

Re: RESUME de nos aventures

16 févr. 2014, 20:20

Ouaip, on joue, et on part à la recherche d'un hopital, puis d'un musée !!
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

Re: RESUME de nos aventures

25 févr. 2014, 21:28

*Sharky avait pris son voilier et était parti prendre l’air marin pour réfléchir aux derniers évènements*

Bon, l’Amirale parce qu’elle n’est plus Capitaine par sa décision de monter une flotte avec le nouveau vaisseau avait comme favori le mutant Astrobal… et finalement, aux votes, c’est l’ancien soldat gradé qui est devenu mon Capitaine mais ça je m’en fou.

On est toujours sur le qui-vive pour sauver nos camarades enlevés et gardés comme « esclaves » par Barchava. Ce gras veut des reliques de l’ancien temps alors on s’est dit qu’on pourrait retourner sur Havana pour se reposer, vérifier et retrouver ma Vera avant de partir à l’aventure avec de bonnes info.

Résultat ?

Sur le relai on a découvert un conquistador friand de recèle d’objets du genre, on l’a retrouvé sur Havana et on va partir avec lui.

Le plus important dans tout ça ?

Aucune nouvelle de Vera.
Aucun passage sur Havana.
Si elle n’est pas rentrée à notre point de rdv c’est qu’il n’y a qu’une explication : elle n’est plus maîtresse de son vaisseau volé et/ou l’un des passagers ne doit connaître la position de notre paradis ; et pourtant elle a encore besoin de lui.

L’équipage a bien profité d’Havana.
Moi…
Beh je me raccroche à ce petit cadeau que j’ai hâte de lui offrir, ce miroir.

*il joue à créer des reflets en bougeant le miroir qu’il tient puis va nager avant de remonter sur le bateau et de rentrer au port*

Revenir à « Metal Adventure »