Vendredi 26, on continue nos aventures ...

Modérateur : Enormatro

Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Vendredi 26, on continue nos aventures ...

24 avr. 2013, 09:12

Pour continuer, comme on peut, et sans projection de café, le film le plus laborieux de l'histoire des studios Omnium Quentin Pictures, je vous propose de mettre à profit les deux jours qui restent pour résumer ce qui s'est passé lors de notre dernière partie. A vos machines à écrire, les tough guys and hot chicks !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Cryofluid
Traceur de pentacle
Messages : 198
Inscription : 26 oct. 2012, 10:59

Re: Vendredi 26, on continue nos aventures ...

24 avr. 2013, 15:23

Moi jé né mé rappelle qué de la bastùn del quartiere negro.
Yé mé rappelle qué ça avait mal fini per la succubi, ùn proiettile dans lé bide.

Qui sé rappelle di la suite?
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Vendredi 26, on continue nos aventures ...

25 avr. 2013, 07:25

Voilà oune parfaite illoustration du drame des intermittents du spectacle et du travail clandestin dans l'industrie cinématographique ... :lol:
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Cryofluid
Traceur de pentacle
Messages : 198
Inscription : 26 oct. 2012, 10:59

Re: Vendredi 26, on continue nos aventures ...

25 avr. 2013, 10:47

Les acteurs italiens sont trop chers.
La racaille mexicaine est bien moins chère et imite à s'y méprendre l'accent italien.
Pourquoi s'en priver?
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Vendredi 26, on continue nos aventures ...

26 avr. 2013, 09:42

Alors comme personne ne s'y met, on va faire juste un petit rappel très rapide, qui omet toutes les nombreuses discussions parallèles ayant émaillé notre partie.

- après la baston avec les avengers d'Eddy, dans le quartier black d'Aisbury Park, vous avez décampé avec une information : le nom d'une tapineuse, amie de Lucy, qui pourrait vous lâcher quelques infos. Direction l'hosto pour recoudre Dinah Gold, votre belle, mais intrépide succube de patronne, qui a récolté un joli trou au buffet pour avoir voulu parlementer avec un junkie hystérique armé d'un 9 mm.
- Après l'atelier couture, est venu l'atelier expression dramatique, avec la mission dont a été chargé Martin Chester Royce, votre ami alcoolique et néanmoins gratte-papier dans un torchon de caniveau : parlementer avec la pute. Il s'est acquitté de sa mission, en dépouillant accessoirement votre secrétaire, puisque la jeune professionnelle lui a facturé pour ses infos le prix d'une demi-douzaine de passes, et sans se déloquer ! Mais tout ceci a payé, puisque vous avez appris qu'avant d'être sortie du trottoir par Charlie, Lucy voyait régulièrement un micheton de la haute, un certain John Junior quelque chose, avec des sapes et une oseille qui fleurent bon le Remington Heights.
- Et là, gros calage : comment trouver qui peut être ce John junior, fils de bonne famille avec une coupable faiblesse pour la chair de couleur ? Faute d'avoir trouvé de piste solide pour identifier le jeune homme, le golem saxophoniste qui file des coups de main à Martin a demandé une faveur à l'un de ses contact dans la pègre. Le gus en question, un lieutenant du caïd d'Aisbury, a reniflé un peu et lui a dégotté l'info, mais pas gratuitement. il a demandé au golem d'aller taquiner un peu les rotules d'un rupin de Mulberry Hill, pour lui apprendre à ne pas payer ses dettes. Ca vous a posé un cas de conscience, puisque d'une manière générale, personne dans le groupe n'avait envie d'endosser la responsabilité de la maltraitance d'un pauvre cave
et de faire le sale boulot de la pègre. Sauf que le golem, lui, n'avait pas le choix, sauf à mécontenter un type dont personne n'a envie d'être l'ennemi. L'agence Metropolis a donc, solidairement, décidé que le golem n'avait qu'à garder son info mal acquise pour lui, et se démerder avec son commanditaire.
Devant un tel élan de camaraderie, notre ami saxophoniste a foncé tête baissée (enfin cagoule baissée), devant un beau manoir, pour nous livrer l'opération "Pan dans ta gueule" la plus improvisée du siècle. heureusement, son fidèle ami Martin est venu en renfort mais avec un succès mitigé - on notera toutefois quelques audacieuses utilisations du flash pour aveugler les tireurs. On passe les détails, mais ça a vite tourné au massacre. Le valet du bourgeois est dans les vapes, tandis que son patron, pour ce qui le concerne, a le crâne à moitié défoncé, et les deux jambes pulvérisées. Une boucherie, j'vous dis. Et pour arranger la sauce, les sirènes de flics résonnent à proximité du manoir, les coups de feu ne sont pas passés inaperçus, et vous n'êtes carrément pas plus avancés sur la localisation de Lucy et l'identité de son mystérieux kidnappeur possédé.

To be continued ...
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...

Revenir à « Hellywood »