Van Holden

Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Van Holden

01 oct. 2007, 21:07

Voilà, un petit mot pour vous dire que je vais éventuellement proposer de faire jouer sur le créneau Arkéos, si des joueurs sont en rade, afin de ne pas surcharger la table : je m'éclate à mort à Arkéos, et ça me porte peine, mais 9 joueurs, définitivement, c'est le bordel, et comme y'a des joueurs qui se retrouvent potentiellement sans table, je crois qu'il faut mettre en application ce qu'on a dit ailleurs sur ce forum, et je veux bien céder ma place à ce boulet de Rémy pour jouer les gosses de riche. Ah bon, j'ai dit boulet ? flute, c'est contraire à la charte d'expression du club.

Blague à part, je tiens à dire que s'il y avait moyen j'aurai volontiers continué avec vous, et j'espère qu'à l'occasion, vous me ferez une petite place - surtout si plus personne ne veut rejouer avec moi après mon fiasco de vendredi ...
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

01 oct. 2007, 22:18

Voilà qui est parlé Mr Van Holden et je ne peux qu'approuver l'initiative si elle permet de faire plus de tables et qu'elle donne l'occasion à tout le monde de jouer. Ceci dit, on te fera toujours une petite place si tu es en rade...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Moi
Traceur de pentacle
Localisation : Sur le forum
Messages : 161
Inscription : 20 août 2007, 21:35

01 oct. 2007, 22:26

Fiasco, fiasco, de suite les grands mots. Bah ça arrive un passage à vide. Combien de joueurs en ont régulièrement. C'est sur que quand on est MJ ça se voit un peu plus, mais pas de quoi fouetter un chat.
La plume est plus forte que l'épée... Mais seulement si l'épée est trés courte et la plume très longue et trés pointue.
Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
Maz
Cultiste
Messages : 799
Inscription : 22 août 2007, 17:25

02 oct. 2007, 18:21

Je croit que le fiasco nous est imputable bien plus qu'a toi on a sacrément chier dans la semoule ^^. Mais je ne supporte pas trop l'idée de rester sur un échec et le monde et le style du jeu m'avait l'air fort sympa donc dépêche toi de crée une partie Mutant Chroniquels sur le fofo et compte moi comme membre assidu a ta table :D
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

02 oct. 2007, 19:23

Objectivement, le constat de fiasco - qui n'est pas exagéré du tout, n'est pas directement et exclusivement imputable à un ou plusieurs joueurs, ou au MJ, c'est un ensemble de facteurs qui ont produit une réaction chimique improbable aboutissant à une explosion titanesque.
C'est sur un malentendu comme ça qu'on a découvert la nitroglycérine, mais là, depuis samedi, j'ai l'impression de fumer encore un peu :bomb:


Au passage, je viens de passer deux jours à former des stagiaires en marchés publics, dont l'un des deux joueurs venus se réessayer au JdR après 10 ans d'arrêt, et qui se sont retrouvés à ma table.

J'ai lu dans ces yeux qu'il attendait que tout dégénère ...
Dernière modification par Enormatro le 02 oct. 2007, 21:58, modifié 1 fois.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

02 oct. 2007, 20:31

Hé les gars vous êtes hors sujet c'est un topic dédié à Arkeos ici. :bomb:

Sinon pour en revenir à Arkeos... Nous avons aussi passé une très bonne soirée qui s'est terminé dans un petit appart du quartier juif de Pragues où s'est déroulé un assaut aux petits oignons d'un commando SS. Bilan de la soirée : mort tragique de la très charmante fille du rabin Leikovski (elle qui rêvait d'être actrice à Holywood...) et disparition d'Ilsa Bergstein avec le crâne. Le groupe (qui a bien morflé...) se retrouve dans la miteuse petite ambassade americaine de Pragues et se demande si il ne va pas rejoindre le rabin qui se trouve en Afrique Occidentale Française (eh oui il n'était même pas à Pragues !). L'autre question qu'ils se posent tous : Ilsa les a elle trahit ?
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

02 oct. 2007, 22:01

Depuis le temps que je vous dit qu'elle est louche : je la trouvais trop impliquée dans les affaires de feu le professeur " Je la ramène devant un canon de pistolet mitrailleur".

Blague à part, apparemment, ça avait l'air très sympa. Comment vous avez récupéré le crâne, au fait ?
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

03 oct. 2007, 02:14

L'autre question qu'ils se posent tous : Ilsa les a elle trahit ?
:shock:Bien sur que non, et gare au premier qui dira le contraire!!! :angry:
Ilsa :love: est au-dessus de tous soupçons! :angry:
Blague à part, apparemment, ça avait l'air très sympa. Comment vous avez récupéré le crâne, au fait ?

Arserne Lupin me l'a rendu, tout simplement. :proud:
AH! sinon, il a de super cigares cubains, un vrai délice!!! :charm: :mooning: :nanana: ;)
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

03 oct. 2007, 08:47

avec ta gueule de métèque ? Il a fait ça pour que tu partes, et il a allumé un cigare pour couvrir l'odeur, non ? :lol:
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

03 oct. 2007, 10:07

probablement, oui ;)
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]

Revenir à « Arkeos / EWS »