Traite des blancs

Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

Traite des blancs

26 janv. 2009, 12:29

La dernière séance a vu nos valeureux aventuriers se réveiller enchainés à la merci d'esclavagistes à des lieues du cimetière des éléphants, en Afrique orientale. Il n'y avait plus que Massimo, Douglas, Van Holden et son boy, Hector et Elikyah (le guide noir). Ils font aussi connaissance d'un archéologue français (David) pris dans la même galère.
Très vite, ils ont été vendus à Farouk Tip un contrebandier arabe de Zanzibar qui a décidé de faire d'eux des combattants pour ses arènes privées (ce qui n'est pas gagné pour certains...). Dans tous les cas, après avoir été remis en état et entrainés, ils ont vendu chèrement leur peau lors de la première journée où ils ont combattu en équipe et impressionné la foule par leur force de frappe... Combat violent, plié en une poignée de secondes par les mulasses du groupe (je ne citerai pas de noms...). Le lendemain va être pire car c'est combat singulier...
Sinon, le groupe cherche bien sûr à s'évader de cette enfer bien gardé car même si ce sont des brutes, ils finiront bien par y rester à force...
A part ça, ils ont pu rencontrer le préfet de police britannique qui n'a pas l'air de vouloir les tirer de là, bien qu'il ne soit pas normal que des blancs se retrouve esclaves. D'après lui, ils en savent trop...
Autre surprise sympathique, Ilsa est venue les narguer en compagnie d'un sbire du genre blond costaud vêtu d'un uniforme des forces spéciales SS... Elle a apporté une caméra et tient à immortaliser les combats des PJs jusqu'à ce qu'ils y restent car d'après elle, ils vont y rester...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
J. Blackmore
Traceur de pentacle
Messages : 182
Inscription : 25 août 2007, 11:30

26 janv. 2009, 17:56

Ouais, même pas drôle..... Au fait çà fait quel bruit un chicano émasculé?? :proud: :proud:
Dis, t'as pas 100 pex?
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

26 janv. 2009, 21:02

Par respect pour les coucougnettes d'Hector, j'avais omis de mentionner cet événement qui a eu lieu à la fin de la séance...
Franck, t'es trop fort. J'adore comment tu arrive à te mettre dans des situations plutôt rocambolesques que ce soit à cause du background de ton perso ou à cause de certaines de tes actions pour le moins illogiques...
Mais bon, tu as le mérite d'assumer ce que tu fais et de jouer tes désavantages pour le plus grand fun des parties où tu es présent... Chapeau bas !
C'était un hommage...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
J. Blackmore
Traceur de pentacle
Messages : 182
Inscription : 25 août 2007, 11:30

27 janv. 2009, 17:17

Louée soit la Sainte Loutre!!! :D :D

Mais, au fait, ne serais-ce pas un morbak d'Hector qui est resté accroché au bout du doigt de Miss Hulk??... :shock: :shock:

Franchement, çà ne se fait pas de mordre la main qui te petri Hector!!
Dis, t'as pas 100 pex?
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

18 févr. 2009, 12:26

Bon, alors c'est vendredi que j'avale mes lunettes dans le sens de la largeur ??
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

18 févr. 2009, 12:43

Ouaih !!!
J'ai hâte de voir ça !!! :lol: :lol:

Quoique je vais sûrement m'en prendre aussi plein la tronche... :bomb:
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

21 févr. 2009, 13:03

Eh bien force est de constater que Van Holden n'a pas avalé ces lunettes.
La saison 1 s'est terminé comme je l'avais promis.
Le groupe est à nouveau libre et sain et sauf. A part pour Hector Ruiz qui y a laissé sa peau.
Pour résumer :
Van Holden a pu négocier avec Farouk Tip pour s'éviter les combats individuels à lui ainsi qu'au petit black qui lui sert de boy.
Le combats singuliers ont été encore une fois très violent. Massimo et Douglas ont atomisé leur adversaire du jour (la belle égyptienne était dans le lot...). Elikyah a vaincu. Hector, lui, a été fusillé avec son adversaire pour refus de combat...
N'y tenant plus et profitant du changement de programme qui a transformé les combats du lendemain en mêlée de masse à un seul vainqueur, le groupe a fomenté une révolte qui a permis au gladiateurs de se retourner contre leurs geôliers.
A noter qu'Elikyah, qui se trouve être fils de roi, les a bien aidé en motivant ses compatriotes.
Un carnage s'en est suivi qui a vu le renversement de "l'empire esclavagiste" de Farouk Tip qui a lui même fini une lance dans le...
Le groupe n'a pas pu mettre la main sur Ilsa absente mais a eu affaire à son collègue, l'aventurier américain qui a réussi à s'éclipser dans la bagarre...
Pour finir, une frégate britannique mené par un agent des services secrets de sa majesté a débarqué au bon moment et aidé les insurgés à finir le nettoyage de la zone.
Rendez vous est pris pour la prochaine saison car de nombreuses questions restent à régler :
- où est le crâne ?
- à quoi sert il et quelle est sont origine ?
- quels sont les buts d'Ilsa et des nazis ?
- arriveront ils a se venger de sa traitrise ?
- ou bien arrivera elle à venger sa sœur ?
- qu'est devenu le rabbin dont ils ont suivi la piste ?

- et surtout combien d'XPs ont gagnés nos aventuriers ?
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

21 févr. 2009, 13:49

la dernière question mérite à elle seule qu'on s'y attarde ... Longuement ...
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...

Revenir à « Arkeos / EWS »