Journal du docteur Glenn

Modérateur : Momo

Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

Journal du docteur Glenn

09 oct. 2013, 18:26

Après tous ces événements, il est plus que temps de faire le point. Prendre le recul nécessaire et analyser les faits... et les motivations sous-jacentes.

Il y a quelques semaines, j'ai été visité par un être étrange, une "épée de feu" incarnée, envoyé par des êtres divins, pour m'informer de ma réelle nature. Je suis une Trinité... mélange d'un Déva, d'un Archonte, et d'un Adam... homme, doublé de deux esprits contraires, l'un lumineux et l'autre obscur et malveillant. Ces concepts mystiques étant cadrés par les symboles du zodiaque, leur portée cosmique semble finalement bien réelle, sans pour autant avoir un quelconque rapport avec l'inepte pratique de l'astrologie.
Bref, après avoir déjà vécu 10 incarnations, une par millénaire, me revoilà sur Terre... pour être le pion dans un jeu cosmique du Bien contre le Mal. Et il semblerait que nous soyons plusieurs dans le même cas. Les dix derniers rounds ont été marqués par une victoire massive des Archontes sur les Déva, et si j'ai bien compris, cette dernière incarnation pourrait bien être l'ultime... le combat final où la Terre joue sa dernière chance... car en cas de nouvelle victoire des Archontes, elle tombera entre leurs mains démoniaques et s'ensuivra un règne éternelle de noirceur et de souffrance pour tous.
Joli programme.

Après cette épiphanie, j'ai commencé à avoir des rêves étranges, délire schizophrénique ou réminiscence mémorielle d'une vie antérieure ? J'étais un chevalier de la Table Ronde, le légendaire Perceval, au service du noble Roi Arthur. Très vite, une féroce envie de retrouver la trace de ces glorieux moments m'est montée à la tête, et j'ai pris un billet d'avion pour Cadbury Castle, en Angleterre.
Sur les ruines de ce qui pourrait être Camelot, j'ai rencontré d'autres Trinités, aux profils exotiques, pour ne pas dire inquiétants.
Sur place, nous avons fait la connaissance du professeur Carçon, archéologue visionnaire, travaillant sur un lien éventuel entre les grands moments de l'histoire, et les signes du zodiaque... ce qui semble correspondre à l'histoire des Trinités, et aux quelques souvenirs qui nous reviennent petit à petit en mémoire.
Ajouté à cela, une suite de crime horrible, rappelant tristement les méfaits de Jack L'éventreur, référence incontournable de toute la psychiatrie criminelle moderne.
Pour ne rien arranger, nous fûmes tous visités par des spectres sans tête, qui nous ont envoyés à l'hôpital.
Et comme toujours, c'est dans les moments de crise que les vrais natures se révèlent. Je me suis très vite entendu avec la seule personne présentable de notre groupe, Ange, un policier français à la morale irréprochable.
De l'autre côté, le gangster des pays de l'Est, le biker et le "chanteur" gothique, entrainèrent la charmante artiste dans un délire sexe drogue et rock 'n roll, qui ne fit guère avancer notre affaire.
Les choses se sont passées si vite, tout s'embrouillent dans ma tête, comme si cela s'était passé l'an dernier, alors que ça ne fait qu'une semaine...
Nous avons finalement compris que le meurtrier était un vagabond du coin, et qu'il découpait des jeunes femmes pour mettre en place un obscur rituel, destiné à retracer le thème astral de... Guenièvre. De là à en déduire que le vagabond était la réincarnation d'Arthur...
Nous lui avons tendu un piège et l'avons battu, sans grande difficulté. Il gisait là, à nos pieds, dans une marre de sang, et son Déva apparu pour nous implorer de lui laisser la vie sauve. Il nous expliqua qu'Arthur était devenu fou, après que Lancelot, influencé par son Archonte, lui ait volé sa reine. Puis, son cas a empiré lorsqu'Arthur tenta de tuer son propre Archonte avec la fameuse Excalibur. Tout ce qu'il réussit à faire, c'est à couper le lien mystique qui les liait... et sans son Archonte, Arthur perdit une partie de son âme, en quelque sorte, ce qui finit de le rendre irrémédiablement fou.

Etant donné ce qu'il avait fait, dernièrement et sous le nom de Jack l'Eventreur, j'étais personnellement peu pressé de sauver ce monstre. Mes compagnons ne lui donnèrent aucun soin non plus.
Sans doute, pensions-nous tous que sa nature de Trinité l'aiderait à cicatriser ses plaies naturellement, comme nous avions pu en faire l'expérience à l'hôpital quelques jours plus tôt. Sauf que c'est notre Archonte qui nous aide dans ce genre de moment critique... et que délesté du sien... il ne pouvait pas guérir. Il poussa donc son dernier souffle dans notre indifférence générale.
Après bien sûr, chacun trouva le moyen d'accuser le mafieux, porteur du coup fatal... mais aucun n'eut la maturité de se remettre en question.

Pour ma part, je dois admettre qu'au fond, je désirais sa mort. Ce monstre découpeur d'innocent... Si seulement j'avais eu la moindre idée de la façon dont on pouvait le soigner. Retrouver son Archonte ? Où ? Comment ? Le rattacher à lui ??? Est-ce que cela aurait fonctionné ? Nous savons à peine ce que nous sommes nous-même. C'est absurde.
Ils auront beau me dire qu'il était Arthur, le légendaire Roi de Bretagne... Et après ? Cela prouve juste qu'il fut bon durant l'une de ces incarnations, cela ne prouve rien sur les autres... ni même sur ce qu'il ferait aujourd'hui, après avoir retrouvé sa lucidité, à supposé que cela fut possible. Ne voudrait-il pas tuer Ange, qui fut auparavant Lancelot, le traître ?... celui-là même qui est le plus touché par la mort d'Arthur ?

De toute façon, il est trop tard, et le mal est fait. Nous avons d'autres problèmes à résoudre. Nous avons pu retrouver la Table Ronde... porteuse d'étrange pouvoir de téléportation... Que faut-il en faire ?
Et nous sommes toujours visités la nuit par ces terribles spectres...
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

Re: Journal du docteur Glenn

12 oct. 2013, 22:30

Cette semaine fut plus calme. Je suis rentré me ressourcer à Boston, et m'occuper de mes patients. J'ai réorganisé mes rendez-vous pour rattraper des séances, et prendre également un peu d'avance... au cas où une nouvelle tuile cosmique me tombe dessus.

Le travail a réussi à me remettre les pieds sur terre, et le confort de mon foyer a su me faire oublier l'étrange compagnie que j'avais là-bas.

J'ai tout de même eu quelques échanges téléphoniques avec eux, de la part d'Ange bien sûr... mais également du biker, ce buveur de bière sans manière, qui a tant besoin de prouver sa virilité sur sa Harley... Bref, il m'a interrogé sur Takuan Sōhō, un grand prêtre boudhiste zen du début de l'époque Edo qui aurait été le maître du légendaire Miyamoto Musashi !
D'étranges rêves éveillés ont poussé le biker à se demander s'il n'a pas été lui-même Musashi dans une vie antérieure... Pourquoi pas, après tout ?
Le gangster des pays de l'est m'a de son côté interrogé sur un rêve qu'il aurait fait, une histoire d'Architecte... de contemporains du Christ, de Merlin... mais je n'ai pas pu l'aider.
Quant à moi, quelques jours après, j'ai rêvé d'un fabuleux dragon m'annonçant que j'étais le réceptacle de sa lumière et que je devais tuer un usurpateur se faisant passer pour lui, cacher au Laos !
Très fier d'être choisi pour une mission aussi importante, je fus terriblement déçu quand les autres m'apprirent qu'ils avaient fait le même rêve... enfin, sauf le Bulgare.. ce qui est fort inquiétant.

Tout de même motivé par cette noble mission... qui ne peut être qu'une nouvelle opportunité d'en apprendre plus sur nous même... j'ai accepté que les autres utilisent les pouvoirs de la Table Ronde pour... me téléporter immédiatement près d'eux !
Après quelques tentatives ratées, j'ai bel et bien apparu directement à leur côté, devant la Table... et c'est à ce moment que nous avons pensé à une conséquence mineure, mais tout de même problématique : comment rentrer sans avoir déjà tamponné mon passeport dans l'autre sens ?
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

Re: Journal du docteur Glenn

04 janv. 2014, 12:15

...blablabla, tour de cuivre, blablabla Merlin, blablabla statuette de dragon (à éditer plus tard) ...



Durant mon inconscience, après l'attaque surprise mais tristement familière des cavaliers sans tête, j'ai réalisé quelque chose d'essentiel !
Il me semble bien qu'ils ne nous ont attaqués que lorsque nous étions dans les parages de Glastonbury, et quand nous étions tous présents. Durant le séjour d'Ange en Corse, ou mon absence à Boston, ils ne se sont pas manifestés... et à Paris ou Cardiff, encore moins.

On peut partir au Laos tranquilles !
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Journal du docteur Glenn

04 janv. 2014, 13:34

Ouais mais non : Popov s'est fait saucer quand il était tout seul à Romorantin, et nous à Paris.
Pas de fulgurance post partie, je le crains ...
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

Re: Journal du docteur Glenn

04 janv. 2014, 18:46

Rha misère... j'avais oublié cet épisode... Bon, ben alors, on va tous mourir, tant pis :p
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

Re: Journal du docteur Glenn

05 janv. 2014, 18:52

la théorie Bulgare est que leur apparition se passe près de "sources de Pouvoir mystique" ou un truc ésotérique du genre: les apparitions de chevaliers de l autel noir ont eu lieu prés de Glastonburry (et on sait qu'il existe au moins un tel lieu la-bas) et dans un marécage prés de Romorantin ou justement je soupçonnais l'existence d'un tel lieu...
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

Re: Journal du docteur Glenn

26 févr. 2014, 18:53

Mode pas du tout roleplay :

Nous sommes allés chercher la fameuse tour de cuivre en Angleterre.
Nous avons réussi à pénétrer à l'intérieur, pour y trouver 12 statuettes qui sont destinées à tuer les chevaliers sans tête, si on les dépose dans leur tombe... enfin, cela empêchera qu'ils reviennent nous hanter. C'est Merlin qui les a mises là.
Nous ne connaissons que 6 locations de tombes, sur les 12.
Nous sommes régulièrement poursuivis par des personnes non identifiées. Elles ne nous ont jamais attaqué jusqu'à présent, on pourrait même croire qu'elles veulent nous protéger si l'on se base sur l'intervention des faux banlieusards dans le marécage où l'ami Popov s'est fait attaquer. Ils sont totalement insaisissables.
Nous avons compris comment venir à bout des cavaliers, ils ont une sorte d'esquive automatique par round : il suffit de frapper deux fois par round.
Le dragon chercher toujours à nous envoyer au casse pipe, au Laos.
Votez Cthulhu !

Revenir à « Trinités »