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Mission II : Loués soient les justes

Publié : 17 déc. 2011, 16:18
par Dende
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Planète : Scintilla (capitale du secteur Calixis)
Secteur : Calixis
Sous-secteur : quadrant de Golgenna
Classe : Monde ruche (monde capitale)
Satellites : 2 (Sothus, Lachesis)
Population : 25 milliards
Gravité : 0.94 g
Atmosphère : Tenuis
Climat : Perfectis Minima
Dangers : Minima

Jour : 25,9 heures standards
Année : 196,6 jours standards

Gouvernement : Adeptus Terra
Gouverneur planétaire : gouverneur de secteur Marius Hax

Dîme impériale : Exactus Extremis
Economie : biens manufacturés, pièces détachées de vaisseaux, armement, sidérurgie
Tech-Niveau : 10

Présence des adepta : Sexus Maxima - Adeptus Terra, Administratum (détachement consulaire de la Main d’Or), Adeptus Ministorum, Adeptus Astra Telepathica (chœur astropathique à la ruche Sibellus), Adeptus Arbites, Ordo de l’Officio du grand conseil du conclave Calixis (palais du quartier général à la ruche Sibellus).
Présence militaire : Secundus Majoris - Armée du Protectorat scintillien (troupes de première et moyenne catégorie, basées à la ruche Tarsus).


Géographie : Climat tempéré avec de vastes déserts équatoriaux. Trois continents principaux: au sud, une calotte polaire montagneuse et volcanique; au centre, une bande équatoriale couverte de jungles et de déserts (ruche Tarsus, ruche Tenebra – ruche morte -); au nord, un bloc continetal tempéré (ruche Sibellus, Ambulon et Gunmetal City). Le reste de la planète est recouvert d’océans (pollution extrême, ressources marines sévèrement diminuées). Deux lunes (Sothus et Lachesis). Docks en orbite géostationnaire au-dessus de la ruche Tarsus.


Importations : importations massives de nourriture en provenance des agri-mondes du secteur Calixis.
Exportations : biens manufacturés et ses nombreuses forces de défenses planétaires (FDP) ainsi que la vaste population de ses sous-ruches constituent un excellent vivier de recrutement pour la Garde Impériale.


Info supplémentaire :

La capitale du secteur Calixis est le point central autour duquel gravitent tous les autres mondes, la base de toute l'économie du secteur. Sous les spires immenses et majestueuses se cachent une noblesse décadente, une population surexploitée et une multitudes de gangs, de mutantes et de cultistes en tous genres. Les deux plus imposantes ruches, Sibellus et Tarsus, se livrent une bataille pouvoir : alors que Sibellus est le siège de l'administration et des maisons nobles, Tarsus est le poumon économique de la planète et exporte ses biens manufacturés vers les autres mondes via des docks spatiaux en orbite géostationnaire.

Observant les deux titans se quereller, Ambulon et Gunmetal City tentent de tirer leur épingle du jeu. La première est une petite ruche mouvante, portée par une machine titanesque, qui exploite les filons de pétrole, alors que la seconde, un repaire de malfrats, survit grâce à ses usines sidérurgiques.

Au cœur de la ruche Sibellus, le gouverneur Marius Hax étend son pouvoir dans toutes les directions, promulguant lois et édits qui manifestent sa volonté de contrôler au mieux le secteur. Pour lui, face au désordre et à l'hérésie, toute mesure, quelle qu'elle soit, doit être prise pour ramener l'ordre et éviter la propagation du chaos aux autres mondes.

Re: Mission II : Loués soient les justes

Publié : 11 janv. 2012, 17:43
par Momo
Wéééé on est là !
Ajuju est de retour en force !
Mauvais esprits n'ont qu'à bien se tenir...
Si chœurs joyeux faire disparaitre fille de kulele (autruche chelou de ma planète natale qui a tendance à regarder les gens de haut...), Ajuju la trouver et la ramener après avoir fait payer prix du sang aux voleurs...
Ajuju respecte grand esprit de la galaxie... Ajuju agir en son nom pour punir mauvais hommes et esprits maléfiques...

(A prononcer avec accent africain...)

Re: Mission II : Loués soient les justes

Publié : 02 févr. 2012, 21:04
par Dende
Je remarque la grande motivation pour faire un petit résumé de la précédente partie... Bon, nous ferons un petit récap' en début de partie, pour les absents et pour rafraichir la mémoire des présents (aglagla :fear: )

Ajoujou - 150 XP + 50 XP
Alaric - 150 XP
Dominique Worthwool CMLVII - 150 XP
Fenria - 100 XP
Flavion - 150 XP
Venris - absent

Légende : XP de mission - Bonus réussite de mission - Bonus fin de mission - Bonus spéciaux

Re: Mission II : Loués soient les justes

Publié : 03 févr. 2012, 10:57
par Mickey
Et meuah? :envy:

Quant à mon perso, mes motivations et son rôle dans l'Inquisition, je n'ai pas oublié mais j'ai clairement pas pris le temps avec le taf que j'ai en ce moment. J'essaye d'y penser et de pondre quelques lignes cet aprem pour te les donner ce soir.

Re: Mission II : Loués soient les justes

Publié : 03 févr. 2012, 12:06
par Dende
oups un petite faille du warp...

Mithrus 1.1 - 150 XP

Re: Mission II : Loués soient les justes

Publié : 20 févr. 2012, 13:26
par Dende
XP de la 2ème partie de la mission :

Ajoujou - 150 XP
Alaric - 150 XP
Dominique Worthwool CMLVII - 150 XP
Fenria - 150 XP
Flavion - 150 XP
Mithrus 1.1 - 150 XP
Venris - 150 XP + 50 XP

Re: Mission II : Loués soient les justes

Publié : 01 mars 2012, 13:56
par Momo
On joue ce vendredi ? La partie ne figure pas sur le calendrier...

Re: Mission II : Loués soient les justes

Publié : 01 mars 2012, 14:07
par Dende
oula, c'est rajouté, merci Momo !

Je suis tout éparpillé avec le festival...

Re: Mission II : Loués soient les justes

Publié : 01 mars 2012, 14:50
par Momo
Merci patron !

Re: Mission II : Loués soient les justes

Publié : 05 avr. 2012, 19:56
par rez0
Bonjour tous et toutes,

Merci de mettre à jour le calendrier pour ce je puisse planifier les weeks end

Re: Mission II : Loués soient les justes

Publié : 05 avr. 2012, 20:09
par Dende
Ok c'est fait ;)

Re: Mission II : Loués soient les justes

Publié : 05 avr. 2012, 20:41
par rez0
Merci Denis