One-shot : L'Espoir Brisé

Pour l'Empereur !

Modérateur : Dende

Avatar de l’utilisateur
Dende
Invocateur des projets non euclidiens du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 1750
Inscription : 09 oct. 2010, 19:15

One-shot : L'Espoir Brisé

04 oct. 2011, 22:45

Planète : Sepheris Secundus
Secteur : Calixis
Sous-secteur : quadrant de Golgenna
Classe : monde minier
Satellites : trois lunes (non habitées)
Population : 12 milliards

Gouvernement: Monarchie féodale
Gouverneur planétaire : Reine Lachryma III

Dîme impériale: Extactus Extremis
Economie: exploitations minières

Présence des adepta: Trés faible. Quelques représentant du clergé de l’Adeptus Ministorum. Une Forteresse de district de l’Adeptus Arbites tenant lieux de quartier général administratif.
Présence militaire: Fléaux de la reine, armées des barons et des armées privées des maisons aristocratiques. Le tout de qualité moyenne à médiocre.


Géographie: Un unique continent recouvrant quasiment toute la planète, de petits océans polaires. Reliefs montagneux, forêts étendues, de vastes zones d’exploitation minière à ciel ouvert. Climat arctique, atmosphére chargée d’humidité et blizzard permanent. Trois lunes, toutes les trois inhabitées.


Importations: Sepheris Secundus dépend entièrement de son importation de nourriture en provenance des mondes agricoles du secteur.
Exportations: Sepheris Secundus exporte du minerai et du carburant dans tout le secteur Calixis. Sans cette source de matières premières, l'économie du secteur serait sérieusement ralentie.


Sepheris Secundus est un monde minier, un des plus importants du secteur Calixis.
Sur Sepheris Secundus, les cités sont des mines habités par des millions de travailleurs serviles, maintenus dans cet état de servitude par une élite dirigeante.
C'est un monde sombre et froid, crépusculaire, peuplé de mutants et où la vie se résume à creuser la terre et à extraire le minerai.
Ce monde est à la fois le plus riche du secteur de par ses ressources minières, et le plus pauvre de par les conditions de vie de sa population.
Sepheris Secundus possède un climat froid, avec de fréquentes tempêtes. La planète est couverte par un épais manteau de nuages, transformant le jour en crépuscule permanent.
Sepheris Secundus ne possède pas d'océan.
Le paysage de ce monde alterne entre les mines à ciel ouvert, les vastes forêts enneigées ponctuées d'anciennes ruines et les zones industrielles regroupant les raffineries et les usines de traitement du minerai.
Les mineurs vivent et travaillent dans des conditions déplorables; les méthodes d'extraction sont dignes du Moyen-Age technologique.
Sur ce monde, la population est maintenue dans l'ignorance et la servitude par une élite dirigeante au service de l'Imperium.
"la potentialité est incertaine, mais pas hasardeuse. On sait parfaitement ce qui peut se produire, mais on ignore si cela se produira" - Atlas de littérature potentielle, Oulipo
Avatar de l’utilisateur
Dende
Invocateur des projets non euclidiens du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 1750
Inscription : 09 oct. 2010, 19:15

Re: L'Espoir Brisé

16 oct. 2011, 14:10

Le scénario de L'espoir brisé, pour la campagne, est annulé il aura été joué le 07/10 pour un One shot.

La planète Sepheris Secundus sera rejouée une fois prochaine mais dans assez longtemp. Si nous y arrivons nous aurons peut-être un "presque" inquisiteur dans l'équipe, ça tombe bien puisque il s'agira de purifier les mines de la planète 8-)
"la potentialité est incertaine, mais pas hasardeuse. On sait parfaitement ce qui peut se produire, mais on ignore si cela se produira" - Atlas de littérature potentielle, Oulipo

Revenir à « Dark Heresy »