Mutant Chronicles

Tout ce qui concerne le jeu de rôle en général et nos parties en particulier.
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Mutant Chronicles

01 oct. 2007, 21:02

Ben voilà, je suis bien motivé pour refaire jouer à Mutant, le cas échéant en campagne.

Je sais j'avais parlé du TdF, mais rassurez vous l'un n'exclut pas l'autre, c'est juste que MC se positionnerait sur un créneau déja occpé pour ceux qui veulent jouer à TdF, à savoir celui d'Arkeos. Donc si mes joueurs de la dernière fois n'ont pas complètement perdu espoir, et si de nouveaux veulent se positionner sur d'éventuelles places disponibles, je suis open.

Ceci dit, je vous averti avant, y'a comme une malédiction dans tout ça, vu la façon dont s'est déroulée la partie de vendredi, qui a glissé inexorablement vers l'explosion de la campagne dès la 3e ligne du scénar d'intro ...

c'est un coup à se remettre à donj ...
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Maz
Cultiste
Messages : 799
Inscription : 22 août 2007, 17:25

02 oct. 2007, 18:24

Je suis partant et très revanchard ( la prochaine foi le dirlo on le tue de suite :lol: non non promit Quentin je rigole ).

Donc annonce ta date et je serait la ^^.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

03 oct. 2007, 06:42

C'est une réédition des "Ils ont que ça !", ou c'est une nouvelle campagne ouverte à tous ???

Comme je ne joue pas à Arkeos, je me laisserais bien tenter, après tout si je me souviens bien, MC est la campagne que j'ai le mieux finit avec toi (à Marvel j'ai perdu mes pouvoirs, et à Fallout je suis mort "enclumé"tm), même s'il faut le reconnaître, une partie de plus dans la campagne et je pense que j'aurais vraiment mal fini :bomb:

Tu peux donc compter sur moi (prochaine partie le 26/10 c'est bien ça ?)
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

03 oct. 2007, 10:20

moi par contre, j'ai conservé un souvenir douloureux de MC, si je ne m'abuse ;)
Mais bon, étant aussi de la campagne Arkeos, la question ne se pose pas dans mon cas!
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

04 oct. 2007, 07:21

:cry:

Je ne ferais pas la campagne de MC, car je l'ais déjà jouée !

Pourtant je n'avais (comme mes petits camarades de l'époque) rien compris à l'histoire, mais depuis Q m'a fait regarder ce qui lui a servi à inventer son scénario, donc je suis grillé !

Il reste qui de dispo sur ce créneau ???
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

04 oct. 2007, 11:17

Précision, c'est Lionel Apers, l'homme qui me fit découvrir le club dans le cadre, précisément, de cette campagne, qui a écrit le scénario original.

C'est accessoirement lui qui m'a fait visionner, après coup, le film dont il avait tiré son idée première, sachant que la campagne finale a été réécrite et agrémentée dans un second temps, sur la base du travail des deux MJ.

A l'heure actuelle, j'utilise encore une petite partie des notes originales que Lionel a écrites après la campagne pour me la filer.

[scroll]Gloire à Lionel[/scroll]
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...

Revenir à « Jeux de rôle »