Délires des joueurs

Le rendez-vous des supers héros !!

Modérateur : Vincent

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

Délires des joueurs

31 août 2010, 17:55

Un sujet fourre-tout, pour parler des comics, après tout on est tous fans ici, ou pour parler de votre perso à venir... N'hésitez-pas à discuter entre vous, si vous pouvez vous mettre d'accord sur la répartition des rôles avant le début de la campagne, ça sera toujours ça de pris !
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
Maz
Cultiste
Messages : 799
Inscription : 22 août 2007, 17:25

Re: Délires des joueurs

31 août 2010, 19:51

Allez je me lance :

Voila mon idée de perso pour le moment, je changerai peut-être des trucs voir du tout au tout si ça peut servir le groupe ou si une meilleure idée me vient :

Je pense jour un Mec baraqué avec des pouvoirs d'intangibilité à la Shadow cat avec peut-être quelques notions de close combat et éventuellement si il me reste quelques points une légére résistance aux pouvoir psy.

P.S : voila la définition des pouvoir de sadow cat par wikipédia pour ceux qui ne connaisse pas :

* Shadowcat peut "filtrer" à travers la matière solide, ce qui lui procure un état physique d'intangibilité totale.
* Elle peut faire filtrer tout ce qu'elle touche (ses vêtements, des passagers ou même des objets de très grande taille).
* Lorsqu'elle est intangible, elle peut "marcher sur l'air", montant ou descendant un escalier invisible.
* Elle peut court-circuiter les appareils électriques si elle les traverse alors qu'elle est intangible
* Enfin, en échappant à la rotation de la terre, elle peut traverser instantanément de longues distances (un terrain et demi de foot en une seconde).
* Elle peut passer à travers le solide, liquide et gaz
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

Re: Délires des joueurs

01 sept. 2010, 12:09

Pour rappel on ne joue pas à Wikipédia RPG, donc ne vous fiez pas à ce que vous trouverez là, ni ailleurs, car je suis le seul à détenir la vérité sur les pouvoirs et le monde !

Merci Maz, ce point méritait d'être souligné !
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

Re: Délires des joueurs

03 sept. 2010, 15:41

Euh, je n'aurais peut-être pas dû basher d'entrée le premier joueur à venir ici...

Toutes mes confuses, vous avez le droit d'aimer Wikipédia.

Allez revenez les joueurs, j'serais gentil ! :shock:
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
brand
Traceur de pentacle
Contact :
Messages : 157
Inscription : 16 févr. 2010, 08:22

Re: Délires des joueurs

03 sept. 2010, 16:33

Du coup, je peux reprendre mon concept de super lapin?
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

Re: Délires des joueurs

03 sept. 2010, 16:59

Vincent a écrit : Allez revenez les joueurs, j'serais gentil !
Je pensais à un musicien (plutôt rock/hard rock) capable d'utiliser le son comme vecteur de diverses énergies (plasma, psy, café du club, etc....) selon l'humeur du moment. Quant aux instruments, guitares, un peu de chant et une flute traversière devraient faire l'affaire ou sinon n'importe quelle autre source(s) sonore(s).

Un intérêt pratique est d'avoir un spectacle son et lumière fourni dans le même package. Au vu des rôles que tu as proposé dans un autre topic, "Autre" va très bien ainsi que le rôle de soutien ou de frappe à distance selon les cas.

Je sais que ça ressemble à un pouvoir d'un personnage existant mais je ne me souviens plus exactement du nom de cette chanteuse (enfin si c'était une chanteuse, j'ai un petit doute)
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
Avatar de l’utilisateur
Mickey
Cultiste
Localisation : Blagnac
Messages : 867
Inscription : 01 mai 2010, 13:35

Re: Délires des joueurs

03 sept. 2010, 17:24

Dazzler (et non, ce n'est pas un lien Wiki ;))
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

Re: Délires des joueurs

03 sept. 2010, 17:43

C'est bien elle, merci : )
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

Re: Délires des joueurs

04 sept. 2010, 13:14

C'est en effet Dazzler, je le note Simkin.

Pour rappel, une fois qu'on a défini le pouvoir / concept du personnage, il reste encore pas mal de travail à faire, on en fera une part lors de la création de perso, mais on peut aussi en discuter en privé.

J'aimerais par exemple consacrer un peu de temps à l'apparition du (ou des) super-pouvoir(s) de votre personnage, ce qui implique de décrire/interpréter son enfance et son adolescence, ne serait-ce que succinctement.
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
Maz
Cultiste
Messages : 799
Inscription : 22 août 2007, 17:25

Re: Délires des joueurs

04 sept. 2010, 13:17

Pour moi c'est bon tu me dis quand tu veut qu'on en discute et on le fait. Si tu veut on peut même crée le perso avants le premier soir histoire que tu gagne du temps ce soir là.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

Re: Délires des joueurs

04 sept. 2010, 16:55

On peut en parler avant, et définir toute son enfance, car logiquement, il ne sera pas en contact avec les autres PJ durant son enfance, par contre, une fois qu'il a ses pouvoirs, atteint l'âge adulte, il aura plus de chances d'attirer l'attention d'autres mutants.

Comme tous les persos seront créés le soir-même, si le tien est fini avant, tu vas t'ennuyer !

Dernier détail, j'aurais quelques prétirés, même si "tirés" dans ce cas n'est pas très juste, des préchoisis, donc plutôt, pour ceux qui manqueront d'inspiration, ou qui nous rejoindraient sur le tard.
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

Re: Délires des joueurs

04 sept. 2010, 17:59

Bon, je cherche toujours une idée géniale, mais en attendant, j'ai trouvé ça :
http://www.ugo.com/games/superhero-gene ... achine-2-5

Ca permettra de mieux visualiser nos perso ! :)
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Maz
Cultiste
Messages : 799
Inscription : 22 août 2007, 17:25

Re: Délires des joueurs

04 sept. 2010, 18:27

Je me suis bien amusez avec ton éditeur de super héros. Par contre j'ai pas compris comment on pouvais afficher le résultat de nos expériences.

Montre l'exemple Beber ! Explique nous.
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

Re: Délires des joueurs

05 sept. 2010, 04:17

Ben, de ce que j'ai compris, la sauvegarde permet juste de pouvoir garder l'avancement du travail, quand tu reviens sur l'appli 3 jours plus tard.

Pour l'avoir en vrai image, je ne vois que la capture d'écran...
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

Re: Délires des joueurs

05 sept. 2010, 15:46

En effet c'est sympa, mais un peu trop détaillé. En tout cas c'est pile poil ce qu'il fallait dans cette section là !

C'est du délire mec !
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting

Revenir à « Marvel »