Comment va l'Apocalypse ??

Le rendez-vous des supers héros !!

Modérateur : Vincent

Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

Comment va l'Apocalypse ??

16 juin 2011, 17:48

Alors, les gens, il s'est passé quoi après mon départ ? Vous avez tué Striga ?? Notre "Ninja" a été condamné ??? Tous les humains sont morts ????
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Comment va l'Apocalypse ??

17 juin 2011, 08:50

Tuer Stryga ? Tu as remarqué que vous n'en preniez pas le chemin, quand même ??

En fait il a juste été établi de façon indiscutable qu'à la différence d'un certain meurtrier peu soupçonnable de notre connaissance, Stryga n'était en aucun cas sous une influence dominante. Alors, certes, il pourra être occasionnellement un peu désagréable, mais vous ne verrez presque pas la différence. En revanche, du temps consacré à l'exploration des souvenirs de Sinistre permettra d'en savoir plus sur ce Chant des Stryges.
Quant au Ninja, pour ce que j'en sais, il croupit encore au fond des geôles qui attendent les monstres tueurs de mutants (doit bien y'en avoir une à ton nom, pour les meurtres de Quicksilver, et du sbire de Lady Deathstrike téléporté au dessus de l'océan) !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

Re: Comment va l'Apocalypse ??

17 juin 2011, 13:32

De façon indiscutable ?? J'aimerais bien avoir des détails sur cette façon...

Et sinon, je ne vois pas où l'on a connu un meurtrier sous une influence dominante... Moi je ne connais qu'un pauvre malheureux traumatisé par les actes terribles et meurtriers qu'une influence malfaisante a effectué par son biais, violant sa volonté propre, ses idéaux et ses principes les plus forts ! La seule meurtrière, c'est Malice !!!
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Comment va l'Apocalypse ??

17 juin 2011, 17:27

Façon indiscutable : diagnostic du Professeur X. Si tu veux le traiter de charlatan et demander un 2e avis, ne te prive pas, de toutes façons, il aura du mal à te courir après pour te coller une beigne.

S'agissant de ta ligne de défense, je constate que tu choisis de blâmer une morte. C'est finement joué, DSK devrait s'en inspirer. Pour le reste il faut que je relise ces arguments au calme, parce que là, avec les violons à fond, j'ai du mal à me concentrer ... :proud:
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

Re: Comment va l'Apocalypse ??

17 juin 2011, 18:35

Et encore, en ouvrant des portails adroitement, je dois pouvoir faire apparaître un beau drapeau américain, des images des massacres orchestrés par la morte et son chef... et je téléporte un orchestre pour un air bien dramatique ! :cry: :cry:


Cela dit, je valide la preuve indiscutable, je suis plus rassuré !
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Comment va l'Apocalypse ??

17 juin 2011, 19:31

Tant mieux (hin hin hin ...)
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...

Revenir à « Marvel »