Les Joueurs

Modérateurs : Mickey, Booz

Avatar de l’utilisateur
Booz
Dresseur de chiens de Tindalos
Localisation : Beauzelle
Messages : 317
Inscription : 11 sept. 2009, 18:48

21 juin 2010, 13:16

Nice! :D
Tu les ramènes samedi? Comme çà j'en ferai une photo pour ... les archives :lol:
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

21 juin 2010, 13:35

Pourquoi pas, enfin si j'y pense quoi...
Me reste à faire le décor (sachet d'épice pour Bidi et charrette pour Grosk)

:D
Avatar de l’utilisateur
JML
Denier à fiches perforées du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 2175
Inscription : 03 nov. 2007, 15:08

21 juin 2010, 13:53

Saryekad a écrit :C'est mieux en vrai car le scanner n'aime pas le crayon ^^
Avec un peu de chance tu dois avoir accès aux réglages de niveaux quelque part dans ton logiciel de scan. Cela devrait te permettre de bien rattraper le plus gros des dégâts.
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku


Comment mettre en forme vos messages sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

22 juin 2010, 12:10

La technologie et moi ça fait deux... ce qui est logique mais bon je préfère, comme Booz, prendre des photos de qualités et ensuite les retravailler sur PC

^^
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

23 juin 2010, 08:02

Grosk le Fameux,


Cet orc n’est pas ordinaire et cela ne s’argumente pas seulement par les taches sur sa peau ou la couleur unique de cette dernière d’un vert trop sombre. Ce n'est pas non plus son étrange chevelure et sa façon de la coiffer qui le distingue vraiment de ses frères, mais surtout le fait qu’il arrive à réfléchir (chose rare à sa race) étant ainsi capable de tenir un discours dépassant les 30mots.
Loin d’être une montagne de muscles comme la plupart des siens il est quand même imposant en restant sec. Sa taille moyenne lui permet de se confondre parmi les autres ethnies mais c’est avant tout son tablier de forgeron, prouvant qu’il est artisan, et le reste de son costume assez décoré qui lui permet de ne pas faire fuir ses futurs clients lorsqu’il commence à héler ses marchandises à vendre.
…oui, Grosk pourrait se reconvertir en Crieur, et gagnerait sûrement bien sa vie…

Il dispose donc d'un simple et moulant tricot en lin sur lequel il porte une chemise d'un tissu un peu plus chaud mais solide et, d'un pantalon bouffant attaché à la taille d'un grand ruban rouge. Ses bottes ne tiendront pas plus d'un an et les attaches sont en plumes. Une sorte de gantelet de force est visible sur son bras gauche avec des poils de loups à chaque extrémités alors que le droit est momifié de bandelettes de soin.
Sa lame de manufacture très simple pends dans son dos.

D’un physique d’après ses termes « plutôt avantageux » il est tout autant ouvert et charitable. Il ne pense pas (encore) comme un vrai marchand et reste capable de lier une bonne et longue amitié ou une future alliance sur l’achat d’une crotte de nez comme on dit par chez lui.

Si le conseil l’a choisi ce n’est certainement pas pour ses talents d’orateurs et encore moins pour ses erreurs de calcul devenues légendaires au village de Kérobe, mais plutôt pour sa joie de vivre, son don pour tracer des cartes, sa passion à se lancer dans des projets hors du commun et surtout parce qu’il n’avait rien à faire en attendant que sa forge soit reconstruite…
Cet orc garde donc bien en tête le projet de faire connaître son village et rêve qu’un jour on le reconnaisse à chaque péage de milice de sa région, discutant et rigolant avec lui avant de le laisser passer sans payer.


Il aime les métaux, les cartes, les bijoux, la bière et les blagues au coin du feu.

Il déteste les menteurs, le chocolat, les enfants et les grosses guerres.



http://img156.imageshack.us/img156/723/img0001ut.jpg
Moutton
Victime Sacrificielle
Messages : 24
Inscription : 19 févr. 2010, 16:22

10 juil. 2010, 02:20

C'est moi ou Bidi il a le symbole de Star Trek sur le bidou ?
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

11 juil. 2010, 00:49

Alors en fait Bidi est un VRAI Orc, autrement dit costaud doooonnnnc c'est le mec de gauche.

Il n'y a pas de symbole de Star Trek de prévu, désolé je ne connais pas, c'est au feeling; et c'est mon perso, Grosk (à droite).

^^
Avatar de l’utilisateur
JML
Denier à fiches perforées du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 2175
Inscription : 03 nov. 2007, 15:08

11 juil. 2010, 07:51

Spock, sort de ce corps !!!
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku


Comment mettre en forme vos messages sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Aline
Archiviste-Economat du Culte
Localisation : blagnac
Messages : 1909
Inscription : 28 oct. 2010, 16:58

Re: Les Joueurs

18 janv. 2011, 19:16

Je suis Lilith!! Je parle aux algues et j'aime les chaussure les robes les robes et les soldes !!J'adore m'assoir sur les épaules de Felspath .Je chante comme une déesse moucheronne !!(au moins ^^) Depuis mon plus jeune age j'ai appris a penser les blessures des bucherons de mon village .Jeune elementaliste, j'avais suivis mon amis Felspath pensant simplement allais faire quelque boutique a la foire .
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -

Revenir à « EarthDawn »