Les résumés de partie

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Dende
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Re: Les résumés de partie

30 oct. 2010, 00:42

Après lecture du résumé de Ginkoko, mon résumé peut être intéressant pour revenir sur d'autres détails non énoncés. J'ai essayé de rassembler tout les morceaux des personnages mais comme le dit Ginkoko, il est difficile de se mettre dans le point de vue des autres joueurs et de résumer leurs aventures... enfin, dites moi ce que vous en pensez, si ça n'apporte rien je supprimerais le résumé.

Résumé du 22/10/2010 - PJ Garf

Il est bientôt midi et les estomacs grondent, enfin pas pour tout le monde… nous sommes un groupe de 4 en visite dans la ville d’Urupa pour sa foire annuelle du printemps. Nous parcourons les étals à la recherche de nourriture pour certains et de mets plus délicats pour d’autres.

Mais permettez moi de me présenter, je suis Garf Finelame l’éclaireur de profession et curieux par la force des choses, mais peut-être trop… Mes compagnons sont Felspat, un guerrier obsidien avec des idées bien définies sur ses objectifs et assez brut face à un obstacle, Lilith, une petite élémentaliste sylpheline charmante et indécise, et Romp’chit, un sorcier troll délicat, intelligent et qui peut se montrer très buté sur ses objectifs.

Après quelques passages devant les étals que toute la compagnie voulait voir, un sylphelin vient à notre rencontre, Ark, un maître d’arme. Il nous invite à nous rejoindre à l’auberge « Le Griffon ». Nous allons donc nous désaltérer après notre voyage depuis Axatacail.

Chacun se disperse dans l’auberge. Je commande 2 pintes de bière coup sur coup, pour Ark ce sera une seule, Romp’chit commande un picrate qui n’en mérite même pas le nom, Lilithe prend un simple verre d’eau, quand à Felspat, il prend de la bière et ose s’aventurer sur un plat de poisson qui n’en a que le nom… Les obsidiens sont coriace…

Ark profite du passage dans l’auberge pour y quérir quelque information auprès de l’aubergiste : des meurtres ont lieu dans les maisons pauvres autour de la ville, plus particulièrement et étrangement au nord. Une attaque a justement eu lieu hier soir, et nous en connaissons le lieu. Après quoi, Ark décide de se rapprocher d’une table où une partie de dés démarre, les paris sont ouverts et le perdant paye sa tournée. Felspat, Romp’chit et moi-même rejoignons la partie aussitôt après avoir vu la table s’animer autour. Ainsi, je me vois offrir 2 nouvelles pintes… Ma tête me joue des tours, et l’auberge semble naviguer sur les flots…

Felspat, dans sa grande bonté, m’attache à une corde pour ne pas me perdre. Je manque de tomber en sortant de l’auberge… Nous partons maintenant à un étal d’armurerie. L’obsidiens s’intéresse à quelques objets mais ne peut pas faire beaucoup d’emplettes après un tel voyage.

Le groupe décide de partir enquêter à la maison victime de meurtre la veille, ce qui n’est pas pour me déplaire… Mais les bâtisses étant construite sur l’eau et reposant sur un équilibre précaire, l’obsidien de son gros poids de pierre, se voit contraint de nous attendre à proximité, mais surtout au sec.

Arrivé dans la maison, il nous semble évident que quelque chose d’atroce s’est produit. Je parviens à percevoir de nombreuses traces de sang, mais aussi de griffes… Les créatures qui ont attaqué, éveillent ma curiosité. Je décide de monter sur la toiture pour essayer de repérer des traces de créature ou n'importe quoi de suspect, mais rien mis à part des petite maisons misérablement délabrées.

Romp'chit et Lilithe décident ensemble d'aller à la rencontre de l'intendant de la ville Sir Darmon, pour avoir sa version des faits. Ils vont très vite se rendre compte que les meurtres sont loin de l'intéresser, et la moindre idée d'enquêter semble pour lui risible tellement les victimes paraissent insignifiantes. Aucune information ne pourra être recueillie, mais cette volonté de tenir ces meurtres comme inexistant semble étrange...

De son côté, Felspat va à la rencontre de Kaixce le général des armées afin de travailler pour la ville. Ce qui est accepté assez rapidement, il s'agit surement de sa carrure imposante qui doit intéresser l'armée.

Quand à Ark, il se trouve au port de la ville. Il inspecte les lieux, à l'affût des personnes douteuses, et il ne tarde pas à découvrir qu'un secret semble subsister entre les pêcheurs, et ce soir, peut-être qu'ils passeront à l'action.

Du côté de Garf, il part à l’auberge « Le Chat Vert » pour y trouver des infos, une serveuse l’approche l'air supérieur. Garf ne se sent pas le bienvenu ici... Il comprend que les clients de l’auberge mijotent quelque chose, mais ne peut pas aller plus loin. Il revient dans la foire et se dirige vers un étal de boucher. Il se propose pour travailler la viande le lendemain, moyennant finance suivant la qualité de son travail.

Romp’chit rejoind Ark au port après n’avoir pu obtenir d’info auprès de l’intendant. Ark annonce à Romp’chit que les pêcheurs ne sont pas clairs… il décide de monter sur le toit d’un séchoir à poisson, au risque de sa vie… pour surveiller les alentours du port. Il utilise son sort vision astrale et repère une forme étrange dans le bâtiment à côté, descend de la grange, se rapproche de la porte de la bâtisse, mais elle est bloquée. Il attaque la forme mentalement mais rien ne se produit… Il remonte sur le séchoir à poisson à nouveau à la surveillance des pêcheurs.

Garf, Felspat, Lilithe se retrouvent à l’auberge « Le Griffon » pour se restaurer et passer la nuit. Mais sitôt les compagnons endormis, un cri traverse la ville. Garf et Lilithe se réveillent en sursaut. Même Ark qui se retrouvait à l’autre bout de la ville l’entend et s’envole au plus vite vers la zone concerné. Garf fait de même, et Lilithe va réveiller Felspat et partent à leur tour.

Ark est le premier sur les lieux. 4 goules se nourrissent de corps humains. Elles essayent d’attaquer mais leur maladresse les empêche de toucher Ark. Le sylphelin arrive à atteindre une créature au sol, mais leur peau est résistante. Garf arrive ensuite, parvient à blesser une goule. Enfin Lilithe et Felspat, entrent dans la maison à leur tour. Felspat donne un coup très puissant (75 avec D20+D8 pour mémoire…) et écrase une goule du plat de son épée sur le sol qui résiste… Garf blesse à nouveau la même goule et Ark l’achève en la coupant en 2. Felspat amoche une troisième et Lilithe la finit d'une incantation. La dernière goule s’échappe par la fenêtre, Garf s’en approche en évitant de tomber, et parvient à repérer dans quelle direction la goule est partie, et Lilithe part lui donner le coup de grâce.

[edit booz : quelques corrections, züber!! :) ]
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Aline
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Re: Les résumés de partie

20 nov. 2010, 18:47

Je sais que j'avais dit que non mais me sentant en grâce ce soir je me lance dans le résumé ... ^^ Et oui préparez vous a du lourd 8-)
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Aline
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Re: Les résumés de partie

20 nov. 2010, 23:45

La nuit avait été longue et les goules plus que dur à vaincre .Ark, Garf et Lilithe étaient blessés quand commence ce récit.

Lilithe ayant quelques talents de médecine, proposa son aide. Elle soigna ainsi quasiment toute les blessures de Ark et les siennes. Felspath fouilla cette pauvre cabane délabrée. Il y trouva pièces d’or et poissons séchés. Ils lui seraient certainement utiles par la suite. Il jeta ensuite un jet de récupération le remettant ainsi à neuf. Ce qui se passa ensuite découle de source, Garf, Felspath et Lilithe partirent finir leur nuit. Romp’chit veilla toute la nuit sans faillir. Ark, quant à lui, partis faire son rapport à Dame Kaix. Avant de quitter les lieux de la bataille, il emporta l’une des têtes de ces affreux monstres, preuve de sa lutte passée.

Les villageois réveillés par les hurlements, les observaient regagner l’auberge quand une idée vain à l’esprit de Garf : parmi tous ces gens penché a leurs fenêtres, ni en avait-il pas d’autre qui, eux, n’avaient pas étaient inquiétés ? Il tenta alors ça chance et observa. Il fut surpris de sentir les regards posé sur lui seul et pris peur. Baissant la tête, il continua son chemin suivis de Lilithe et Felspath.

Ark resta seul. Il lança au villageois, toujours aux fenêtres, qu’ils n’avaient plus rien à craindre et partis à toutes ailes quand il entendit arriver les gardes. Arrivé à la caserne, il s’empressa de réclamer Kaix à qui il exposa leur lutte commune, dont il s’attribua la victoire. Après une conversation très intéressante, il prit congé et rejoignit l’infirmerie pour finir d’être soignée et put enfin allé ce couché.

Au petit matin, Garf partis à la boucherie où il avait proposé ses services la veille. Il y travailla jusqu’à midi. Après des débuts éclatant, le reste de la matinée ce passa beaucoup moins bien mais, il fut payé quand même. Puis retourna à l’auberge.

Romp’chit, ayant veillé toute la nuit, rentra à l’auberge quand le soleil se leva. Il retrouva Felspath et Lilithe. Presque aussitôt, celle-ci partie à l’extérieur où elle chanta si bien qu’elle fut invitée à une réception. Celle-ci se tenait le soir à Riangle. Elle gagna aussi 2 pièces d’or. Pendant ce temps, Felspath et Romp’chit discutèrent de chose et d’autre, attendent que Lilithe et Garf reviennent. Ark les rejoignit vers midi. Il leurs demanda de le suivre car Kaix avait requis leurs présence. Tous acceptèrent et ils se rendirent alors à la caserne.

Ils y rencontrèrent Fazirc, un magicien connu ainsi qu’une garnison d’hommes plein de courage. Tous ensembles, ils firent un tour à l’armurerie où ils s’équipèrent. Le tout était bien sur consigné. Ensuite, ils gagnèrent les deux embarcations qui les mèneraient au marais de roseaux.

Une fois là-bas, Ark prit de l’altitude et vis une plage où ils accostèrent. Ils trouvèrent deux trous qui pouvaient être les tanières des goules. Il fut décidé qu’Ark et Lilithe visiteraient chacun un trou afin de vérifier si elles été habitées. Si c’était le cas, ils devaient attirer les occupants au soleil de l’après-midi naissant. Ark partis, comme à son habitude, fière et confient. Lilithe, elle, l’était beaucoup moins. Dès qu’elle fut dans la grotte, elle lança une pierre afin de savoir si la grotte était occupée et sortie à toute vitesse. Elle entendit, cependant, quelques grognements peu avenants. Alors elle retourna dans la grotte où, grâce à une vision extraordinaire à ce moment-là, elle découvrit que deux créatures qui somnolaient au fond de la grotte. C’est à ce moment-là que des cris ce firent entendre. En effet, Ark n’ayant pas fait attention, s’était fait attaquer par l’une des quatre goules.Volant à toute vitesse, il réussit à sortir de la grotte mais manqua de se cogner à Garf.

La lutte commença. Garf, après deux coups éclatants, frappait désormais plus le sol que les goules. Ark n’infligeant que peu de dégâts, tout comme Lilithe qui devait en plus tisser ses sorts avant de frapper. La bataille aurait pu être perdu sans la force de Felspath et la chance de Romp’chit. Haches, épées, sorts et coup de griffes s’entremêlerent et le groupe finit par prendre le dessus et tua, une à une, 5 des 6 goules. La dernière resta au sol, assommée, sous les coups de Felspath.

Ark partit explorer la grande grotte. Il trouva quelques pièces et une épée cassée, ornée d’un magnifique ‘E’, qu’il emmena avec lui. Lilithe partit exploré la petite grotte où elle trouva elle aussi des pièces d’argent. Elle trouva aussi quelques pierres brillantes qu’elle garda avec elle. Quand elle sortit, elle soigna les blessures, qu’avaient lourdement infligées les goules, a Garf. Le groupe sentis sur lui un regard pesant et lorsqu’ils ce retournèrent, ils virent un œil s’évaporer.

Ark vérifia aux alentour qu’aucun autre terriers n’était présent puis ils rentrèrent. A leurs arrivaient, Fazirc disparut. Ils ramenèrent l’équipement emprunté. Kaix les attendait dans la salle d’audiance. Ark expliqua la bataille et Felspath rapporta l’incident de l’œil. Kaix remercia le groupe et leur proposa de l’argent ou un entrainement en guise de prime. Garf reçut 40 pièces d’or. Felspath, Lilithe et Ark reçurent une promesse d’enseignement. Le gouverneur les invita alors à venir à une fête qui se tenait le soir même à Riangle.

Lilithe partit échanger ses pierres. Elle en tira 37 pièces d’or. Elle alla acheter ca robe de soirée. Après, elle reste dans la rue pour chanter de nouveau
Ark et Felspath firent la course. Ark perdit puis rejoignit Dame Kaix ou il commença sont entrainement.


Mon récit ce termine ainsi mais qui sais quelles aventures ils vivront par la suite….






pardonnez mes fautes d'ortographes ... :sweat:
Dernière modification par Aline le 21 nov. 2010, 13:01, modifié 2 fois.
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Booz
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Re: Les résumés de partie

21 nov. 2010, 11:25

Goule un résumé... enfin, cool je voulais dire :)
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Areithel
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Re: Les résumés de partie

18 janv. 2011, 11:56

Résumé du 14/01

Excusez d'avances les lacunes et le point de vue un peu personnel... Des commentaires et compléments seront bienvenus!


De port Minier, il ne reste que des cendres. Les quelques officiels et nous même aidons les survivants du massacre à embarquer sur le navire de Taurug, tandis que le crépuscule s'étend sur la mer. Tous sont choqués, et malgré les nombreuses questions qui demeurent, nous préférons ne pas déranger le maire qui prend soin de sa famille.

Pendant la traversée, Hang et Phong offrent aux malheureux passager le gite et le couvert, en attendant qu'une solution soit trouvée. Nous sommes aussi invités à la demeure de Taurug, et la perspective d'un repas chaud et d'un lit gratuit pousse le groupe à accepter l'invitation.

Préoccupé, je tente de discuter avec Phong pour essayer de mieux comprendre cette attaque des écorcheurs. Le nouveau navire de Taurug semble adapté à la pêche au très très gros en haute mer, et pourrait être armé pour affermir le contrôle des eaux autour d'Urupa, mais cela ne semble pas à l'ordre du jour dans l'immédiat.

Perplexe, je me laisse aller à chanter avec les Tsrang à l'approche d'Urupa. C'est alors qu'une voix dans ma tête me remémore les pièces du puzzle...ou au moins le premier coin par lequel commencer: les tatouages des écorcheurs sont les mêmes que ceux de Gorg, le guerrier ork qui nous à impressionné lors de notre combat avec les pirates de Kurik...mais aussi que ceux du malandrin que j'avais piégé à mon arrivée! Seraient ils liés avec les sans bruit?

Un autre élément me semble urgent d'éclaircir: je dois rendre visite au plus vite visite à Noitar, l'armurier dont on m'a vanté les mérites pour faire des emplettes, et en apprendre un peu plus sur mon armement actuel...

Arrivés à Urupa, nous nous rendons donc chez Taurug, ou j'aborde à nouveau Phong, et me présente à son frère, mais à part un malaise persistant entre eux sur le but des navires, peu d'informations me semblent pertinentes dans leur discours. Roumpchit et Lilith préfèrent quand à eux aller trouver le mage que nous avions rencontré afin de parfaire leur formation.

Après un repas léger mais revigorant, je réintègre ma chambre au Griffon, préférant la solitude au dortoir commun...

Le lendemain matin, alors que nos deux mages rentrent après une nuit blanche, je retrouve Garf et Feldpath, et nous nous dirigeons vers l'armurerie de Noitar. La bas, un choix d'armes nous est proposé, et je fais l'acquisition d'un petit filet. Mais les tarifs de l'armurier pour améliorer mon arme sont prohibitifs et à moins d'une refonte complète, ne présentent que peu d'intérêt. Ma seconde lame semble cependant l'intéresser fortement! Dans l'arrière boutique, il se livre à une étude préliminaire que je ne comprend pas malgré mes sensations astrales. Il me dit manquer d'éléments mais me met sur une piste et propose d'approfondir ses recherches. Lui laissant quelques pieces d'or pour sa peine, je décide d'aller lire un peu, accompagné de Roumpchit aux archives de la ville, ou j'en apprend un peu plus sur certaines vieilles légendes...

Pendant ce temps, Garf est parti s'entrainer auprès d'un maitre éclaireur qui va lui mener la vie dure... Et Lilith teste ses nouveaux pouvoirs en parlant aux algues, qui n'ont pourtant pas beaucoup de conversation...J'en profite à mon tour pour prendre une petite leçon.

Le soir venu, nous nous mettons en quête de Gorg, afin de l'interroger... Quête facile, vu que nous ne sommes pas les premiers a en avoir l'idée! Nous le retrouvons en effet pris à partie par la garde de la ville qui veut l'emmener pour l'interroger! Nous sommes vite rejoint par Lilith, qui elle aussi à aperçu l'attroupement. Confiant en l'honneur de ce guerrier, nous nous interposons et calmons le jeu, et faisons route sous escorte armée vers la caserne, pour rencontrer Kaixe et éclaircir la situation. Pendant que nous patientons en cellule, Gorg me révèle que le leader des écorcheurs n'est autre que son père! Ce dernier, autrefois honorable, est revenu subitement changé, et violent au retour d'une expédition dans les brumes de la foret environnant de son camp. Le vaurien tatoué est aussi incarcéré! Il fat partie de la tribu de Gorg, mais en à été banni suite à ses méfaits... Un interrogatoire sommaire nous est infligé, où je parviens à maitriser l'information qui sort de la bouche de Rompchit afin d'éviter la panique, et l'exécution de Gorg. Nous sommes libres mais Gorg doit rester, et nous ne laissons paisible qu'après lui avoir promis de faire notre possible pour gérer la situation et le faire libérer. Une expédition semble s'imposer sur les terres de Gorg: deux solutions existent pour libérer son père et faire cesser les massacres: l'éloigner pendant un an de la source du mal qui lui corromps l'esprit... ou tuer cet Embrumeur!
Dernière modification par Areithel le 18 janv. 2011, 20:02, modifié 1 fois.
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Aline
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Re: Les résumés de partie

18 janv. 2011, 19:25

Lilith était avec vous dans la prison car alors qu'elles parlait avec quelque algues peu loquace un rassemblement c'était formé et quand elle s'était approché , elle avait trouvé Ark et Romp'chit .



il me semble que nous devions continuer le sénar sur le fofo en ce qui concerne le conseil de ville non ?
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Areithel
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Re: Les résumés de partie

18 janv. 2011, 20:02

Correct, corrigé dans le résumé, et recorrect pour le conseil!
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Booz
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Re: Les résumés de partie

19 janv. 2011, 19:12

Cool tout ça!
Dès que le MJ a un peu de temps devant lui, il lancera la préparation du conseil de ville via ce zuber forum! :D
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Aline
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Re: Les résumés de partie

19 janv. 2011, 20:56

tu vois que j'ai suivis mine de rien ^^
pas de prob MJ on a tous le temps ^^j'avais un doute c'est tout
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Re: Les résumés de partie

26 janv. 2011, 18:05

en gros : on est tous de retour chez Taurug ou je me trompe ? Il me semble pas me souvenir que Felspath ai quitté l'armureri ... Je sais que je suis retourné voir maitreFazirc pendant que Ark et Romp'chit sont allé au archives
En faite il me semblait que vous étiez allé au archives après la prison, a cause de ce que vous avait dit Gorg donc je suis un peu perdus ^^
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Re: Les résumés de partie

26 janv. 2011, 20:47

Oh, un hikaru! :lol:

Effectivement, Ark et Romp'chit sont allés farfouiller dans de vieux parchemins poussiéreux et mal classés en cette fin d'après-midi. Reste à savoir s'ils se souviennent de ce qu'ils cherchaient 8-)
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Re: Les résumés de partie

27 janv. 2011, 08:44

Booz a écrit :Oh, un hikaru! :lol:
Enfin un bonne référence ! :) Les goûts des membres du club remontent dans mon estime :nanana:
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
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Re: Les résumés de partie

27 janv. 2011, 08:56

Je plaide la facilité pour jouer au jeu en question :grin:
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Re: Les résumés de partie

27 janv. 2011, 09:02

tu joue au go booz ?^^Je suis en train de revoir les base ^^ :nanana: bref si eux ne ce souviennent pas moi je me souvient vaguement de ce qu'ils ont dit a vois haute et je me souvient surtout de ce qu'ils ont trouvé ^^
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Re: Les résumés de partie

12 févr. 2011, 14:26

Résumé du 11/02/2011

Le conseil a été long et ennuyeux .Divers sujets on été abordé et en priorité l'attaque des orks. Rogdush a été interrogé en vain .Puis vain le tour de Gorg .Là le dialogue eu du mal a s'engager mais au final le conseil décida qu'il été digne de confiance .
En sortant notre groupe fut interpellé par des soldat mandaté par le conseil .Ils nous menèrent auprès de Kayx, Scopar, Gorg et Darmon. Le conseil avait décidé que nous étions les mieux placé pour accompagner Gorg a la poursuite de son clan et de son honneur. Pour cela, le conseil nous alloua 1000 pièces d'argent dépensé presque en totalité. Le reste fut distribuer a hauteur de 51 pièce d'argent par personnes. Il nous faudrait une demis journée pour atteindre les berges extérieurs du delta aussi le groupe décida de partir le jour même, en début d'après midi.
A la nuit tombée nous étions en effet sur l'extérieur du delta et nous avons passé le nuit sur la barque afin que, le matin venus, nous puissions explorer inconnus en toute sérénité.
Au matin, une épaisse brume s'était levé et il été difficile de voir nos main. En prenant de l'altitude je vis que plus loin la brume s'effaçait et c'est la que le groupe ce rendit en premier avant de décider que la meilleur route a suivre était celle qui nous mènerais a Kerob. Vers le milieu de la journée, notre éclaireur trouva des traces non loin. Elle avaient été laissées par d'étrange montures dont Gorg nous dit qu'elles étaient orks. Les traces étaient vieille d'une journées. Plus loin en les suivant nous nous rendîmes compte que les traces se séparaient en 6 chemins différents. Une manœuvre d'attaque ork nous précisa Gorg. Il fut décidé de suivre celle du milieu et bientôt Garf nous dit qu'il y avait un village non loin de la. En nous rapprochant je vis que le village avait état attaqué et qu'il ne resté pas âme qui vives. Le village fut fouillé mais il n'en sortit rien. Avant de partir, Bacri mis le feu au 4 cadavres resté dans le village.
Quelque heures supplémentaire de marche et la nuit vient interrompre cette journée éreintante.
Garf sur de lui nous fit tourner 1 heure de plus dans la nuits en vain. Au matin nous avions perdus les traces et nous repartîmes vers le nord. C'est vers midi que, a nouveau,Garf retrouva les traces mais cette fois elles étaient fraiche, très fraiche.
Après quelque mètres, Romp'chit vit dépasser des hautes herbes une bâton. En nous dirigeant vers lui, Romp'chit est moi chargeons nos sort et le reste du groupe commence a préparé une stratégie. Mais alors que l'effet de surprise nous était acquis, Gorg posa ses armes et se mit a courir vers le groupe d'ork qui ce tenait la.
Bacri c'était éloigné d'un coté et moi de l'autre du coup les 6 ork qui ce tenaient la ne nous virent pas mais ils se regroupèrent face a Gorg. Ce qui ressemblait au chef et Gorg partirent et passèrent très prés de moi.3 autre orks allèrent en directions de Bacri et le 2 derniers se rapprochèrent du reste du groupe. Les lances baissées, je me sentie en danger et je lancé le premier sort. Puis tout alla très vite . 2 lances me touchèrent, une troisième toucha Scopa et une dernière transperça Garf. Des ronces bloquèrent une monture, tandis qu'une flèche désarçonnait un ork qui roula mort sur le sol. Quand a moi je collait au sol un ork. Il me restait peu de point de vis et le combat était mal engagé.
C'est alors que Gorg revient et ce jeta sur ca propre lance laissé plus tôt sur le sol et il empala le chef des orks. Me tenant trop loin de l'action je ne vis pas que les orks se rendaient et je me mis proche de l'ork coincé dans la terre pour l'achever. C'est alors qu'un main rocailleuse stoppa de façon brutal mon élan et ma vie. Je gisait, morte, au milieu de la plaine quand les 4 ork resté vivant partirent en temps qu'espions vers le clan de Gorg...
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