Agone - À la recherche d'un dernier joueur

Pour mieux organiser nos parties du vendredi.
Meltatron
Victime Sacrificielle
Messages : 3
Inscription : 30 sept. 2017, 20:42

Agone - À la recherche d'un dernier joueur

13 oct. 2017, 00:53

Je me permets de lancer le sujet car je suis l' Éminence grise (oui oui je suis très intelligent :D ), de cette joyeuse tablée de rolistes qui evolueront au sein de l'Harmonde: un endroit où maintes cultures et peuples se rassemblent (10 peuples différents: de l'humain au minotaure en passant par les méduses).

Il en va de même des professions et des buts que vous allez embrasser: baron, bourreau, maîtres d'armes pour les plus martials d'entre vous aux censeurs, mages, voleurs, baron du crime pour les plus aventureux.

La magie est propre à vos convictions : emprise ou l'art de faire de la magie avec un humanoïde de 30 cm où l'art une magie plus en phase avec le monde puisque cette dernière s'appuie sur la musique, la peinture, la sculpture et le verbe.

Un monde où vous n'attendez pas d'avoir fait 100 fois la quête "Tuez 10 loups de la forêt d'Elwyn" pour passer au niveau supérieur... Dans Agone, vous êtes déjà parmi les puissants de ce monde.... (enfin à votre niveau).

Donc si ce rapide résumé a capté votre attention je vous attends.
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Agone - À la recherche d'un dernier joueur

13 oct. 2017, 10:38

Salut Meltatron,

Ton pitch est alléchant, certes, mais j'ai dans l'idée qu'il serait encore mieux accueilli, si tu passais d'abord par la case présentation pour dire un petit bonjour à tout le monde, et ainsi vendre le MJ autant que le jeu (enfin, on sait déjà que tu es très intelligent, mais je ne suis pas sûr que ça suffise :grin: )
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Meltatron
Victime Sacrificielle
Messages : 3
Inscription : 30 sept. 2017, 20:42

Re: Agone - À la recherche d'un dernier joueur

13 oct. 2017, 20:59

Bonsoir Enormatro,

Désolé je viens de réparer mon impolitesse et je viens de me présenter

Revenir à « Proposition de partie »