Campagnes 2017/2018 : on en parle ?

Pour mieux organiser nos parties du vendredi.
Avatar de l’utilisateur
Arii Stef
Profond
Localisation : Auterive
Messages : 1155
Inscription : 26 août 2011, 12:33

Re: Campagnes 2017/2018 : on en parle ?

20 août 2017, 23:54

Petite présentation de deux campagnes que je maîtriserai :

- L'Appel de Cthulhu, Les Masques de Nyarlatothep : En ce mois de janvier 1925, votre ami / collègue / ex-amant / relation Elias Jackson est de retour à New York. Il revient après être parti plusieurs années à travers le monde sur les traces de l'expédition archéologique Carlyle, disparue corps et biens au Kénya. Il a des révélations à vous faire.

Image

L'avantage avec les campagnes célèbres, c'est qu'on trouve des teasers tout faits : en voici un.

- Tribe 8, Warrior unbound : Le monde ancien a complètement disparu. Les terribles et immondes Z'bri venus d'une autre dimension ont détruit la civilisation et réduit en esclavage l'humanité. Les humains survivants furent parqués dans des camps afin que les Z'bris se nourrissent de leur souffrance et de leur chair. Mais les fatimas, des êtres divins envoyés par la Déesse, se levèrent et enseignèrent aux humains la puissance magique de la synthèse. Elles emmenèrent les humains qui les suivirent dans les ruines d'une cité ancienne. Cette cité Vimary est devenue la Nation des 7 tribus, qui vivent sous la protection des 7 fatimas. Mais tous les humains n'acceptent pas les règles, certains aussi sont rejetés, ils forment la tribu des exclus, la 8ème tribu. C'est la tribu de vos personnages, coincée entre la Nation, les Z'bri et les terres sauvages, libre de ses choix et prête à définir son propre avenir.

Image
Dernière modification par Arii Stef le 29 août 2017, 19:39, modifié 1 fois.
Nummytincan
Victime Sacrificielle
Messages : 18
Inscription : 04 juil. 2017, 20:53

Re: Campagnes 2017/2018 : on en parle ?

22 août 2017, 09:23

Pour ma part je propose une campagne perso D&D 3.5, "L'obscurité arrive !".

Max 6 personnes, avec un max de deux joueurs débutant puisque je suis moi même un MJ débutant !
Et si possible me mettre en S2.

Voila je vous remercie! :)
Avatar de l’utilisateur
JML
Denier à fiches perforées du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 2175
Inscription : 03 nov. 2007, 15:08

Re: Campagnes 2017/2018 : on en parle ?

15 sept. 2017, 09:18

Annonce très tardive de la poursuite de la table Rêve de Dragon en S3 (semaine qui semble le plus correspondre aux disponibilités des anciens joueurs), 5 places de base avec un pic ponctuellement possible à 6.
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku


Comment mettre en forme vos messages sur le forum
Ginkoko
Cultiste
Messages : 853
Inscription : 12 sept. 2010, 11:16

Re: Campagnes 2017/2018 : on en parle ?

15 sept. 2017, 15:39

J'en profite pour faire la promotion de la table non euclidienne (S4).

Nous sommes déjà 4 MJs, youhou !! Un ou deux de plus serait sympathique, mais si tu es simple joueur tu es le bienvenu aussi ! Pas de campagne suivie, non ; mais par contre, beaucoup de découverte de jeux, parfois avec des concepts barrés. Il n'y a qu'à voir les propositions qu'Harley, Ari et moi avons déjà faites, sans compter celles de Maelwyne à venir.

Toutes les informations dans ce post :
http://www.les-enfants-de-rlyeh.fr/foru ... f=5&t=2531
Avatar de l’utilisateur
JML
Denier à fiches perforées du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 2175
Inscription : 03 nov. 2007, 15:08

Re: Campagnes 2017/2018 : on en parle ?

15 sept. 2017, 20:08

Ça tombe sur le créneau d'Earthdawn… :cry:

Ça sera pour l'année prochaine :(
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku


Comment mettre en forme vos messages sur le forum
Avatar de l’utilisateur
JML
Denier à fiches perforées du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 2175
Inscription : 03 nov. 2007, 15:08

Re: Campagnes 2017/2018 : on en parle ?

12 oct. 2017, 21:11

J'avais ouvert un deuxième créneau Rêve de Dragon en S2 pour accueillir des joueurs en mal de table, vu la charge à laquelle doivent faire face les autres campagnes. En l'absence de demande pour le moment, je la mets en stand by pour cette semaine :nanana:

Si le besoin se fait jour à l'avenir, je la relancerai… mais peut-être sur un autre jeu :grin:
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku


Comment mettre en forme vos messages sur le forum

Revenir à « Proposition de partie »