[Présentation] Irina Petrova

Modérateur : lily

Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

[Présentation] Irina Petrova

08 oct. 2009, 21:08

Puisqu'il est apparemment l'heure de faire les présentations, je vais me présenter.
Comme vous le savez si vous avez lu mes notes, je me nomme Irina. Mon nom de famille, si je puis dire, rentre dans le cadre suivant : "vous n'avez pas les accès nécessaires pour la consultation de cette information".


Physiquement, je fais un peu moins d' 1m80, très athlétique en souplesse. J'ai d'ailleurs cette qualité à profusion. Mes cheveux sont noirs, mes yeux bleus. Habituellement, je porte un pantalon en cuir moulant, des chaussures de villes renforcées et un t-shirt au nom d'un groupe de rock ou de hard-rock.J'ai deux fines boucles d'oreilles argentées et les traits européens.
Je n'ai surement pas l'harmonie des traits du jeune éphèbe ou la beauté parfaite de Sebastien, mais j'ai une forte présence, une sorte de beauté intérieure si vous préferez.

Etant donné vos accès je peux vous divulguer certaines informations relatives à mon passé. Tout d'abord je suis né dans une petite communauté en forêt, précisement je ne saurai vous dire, mais une seule chose est sûre à ce sujet, c'était en Grèce. Je n'ai pas de souvenirs de mes véritables parents (à ce sujet, j'en appris bien plus récemment). Selon celui qui m'éleva, il me trouva sous le protection d'un immense loup au regard très vif alors que je venais apparemment de naître. Ce loup et moi nous nous entendions très bien. Je m'amusais plus avec lui qu'avec n'importe qui. Au grand dam, de mon père adoptif qui voulait me voir établir des contacts avec les autres enfants (ils n'étaient pas si nombreux que ça). J'y suis arrivé, mais difficilement. Je préferai, et de loin, mon compagnon à quatre pattes. Lorsque je sus parler, je l'ai appelé "mon loup". Tout le monde trouva ça très mignon, mais pour moi ce fut très sérieux. Je sentais qu'il y avait un truc entre nous deux. Etant en forêt, évidemment je fus rapidement initiée à trouver ma nourriture par moi-même et donc il me fut confié dès que je fus en âge, un arc. J'y ai excellé. Je me souviens encore avec émotion de mon premier repas en utilisant seulement mon arc, arc que j'ai toujours d'ailleurs.
Des fois, il me semblait que je pouvais parler à mon loup. Et je le faisais, le plus étonnant de mon point de vue de petite fille, c'est la sensation qu'il me répondait. J'adorais ça. Plus je grandissais, plus j'aimais la chasse et passer les soirées au clair de lune. Evidemment je n'étais jamais seule.
Cela peut paraitre confus, mais de mon enfance je conserve surtout ces images, ces sensations là, qui sont encore très vivaces en moi. Temporellement c'est un peu flou, je m'en excuse un peu d'avance.

Puis un beau jour d'été alors que je prenais soin des habitants de la forêt, désamorcais les pièges des braconneurs, des types sont venus me chercher avec un air très sérieux et pas amical du tout. Pour leur survie, ils ont mentionné que j'en apprendrai plus sur mes parents. Je ne les ai pas cru, mais étrangemment ils se sont montrès très convaincant. J'ai apaisé mon compagnon et après lui avoir fait un énorme calin, je lui dis que j'allais les suivre et lui souhaiter adieu. Je fondis en larme, mais il semblait me dire "nous nous reveronns un jour ne t'en fais pas". Ce qui passa un peu mieux. Un peu seulement.
Donc je me retrouva en ville. Oh que j'ai eu du mal à m'y faire, à ce mode de vie. Je leur ai mené la vie dure. Le seul truc que j'aimais c'était les cours de gymnastique, le tir à l'arc et plus tard le tir sportif. Le reste m'ennuyait tellement que je me mis à me noyer dans la mélancolie de ce que j'avais laissé derrière moi. Heureusement que j'ai découvert ma bouée de sauvetage : le rock. Ce fut vers cette époque que j'ai eu ma première guitare (une guitare acoustique) et je me débrouillais relativement bien.
Dès que j'ai pu, je me suis arrangée pour me trouver un travail dans lequel je pourrais conjuguer tous mes talents innés afin de les peaufiner et mon attrait de la nature, du terrain. A partir de là, cela rentre dans la même catégorie que le nom de famille. Ce que je peux vous dire, c'est que j'allais trouver des gens qui surent me comprendre, me former, me faire devenir ce que je suis et sais faire maintenant. J'ai découvert égalemment la vrai camaraderie. C'est là égalemment que j'ai pu enfin avaler la pilule de la ville. De cette période, j'en ai gardé de merveilleux souvenirs, ce genre de souvenirs qui vous font pleurer de joie et savent dissiper vos humeurs les plus sombres. Mais aussi, des souvenirs très douloureux, ceux dont seulement l'évocation vous fait fondre en larmes. Un jour vous en parlerai. Peut-être
Suite à une fumisterie hiérarchique qui me couta mon poste,tout comme mes camarades(ceux qui étaient encore vivants du moins), j'ai du me reconvertir. Mais après ce qu'il s'était passé,je ne pouvais que laisser libre cours à ma juste vengeance. Je mis à profit toutes mes années de perfectionnement. Ce fut amer, mais j'ai eu la sensation d'avoir bien fait. Ma bouée de sauvetage musicale, joua son rôle bien plus d'une fois. Je me mis à travailler, ainsi que mon jeu de guitare comme une damnée afin de pas sombrer dans la folie. Heureusement, car j'ai aussi découvert la vodka à cette période. Je pus trouver un travail, des relations, un endroit où dormir. Vous devinez où, pas besoin de vous faire un dessin. Avec évidemment un très grand jardin.
Afin d'éviter, l'aliénation dûe au travail, je mis à profit mes compétences musicales qui s'avérerent étonnement excellentes, afin pas pour moi (j'ai toujours eu très confiance en mes capacités innées), mais pour les autres membres du groupe. J'ai dû pas mal chercher pour trouver la bonne formule, mais là ce n'est pas trop mal. Une fois le choc passé d'avoir un guitar heroe féminin, cela marcha assez bien.
Lors de mes fréquentes ballades en forêt, les parcs ne me suffisent pas, j'ai eu l'immense joie de retrouver mon loup. Je lui ai sauté et cou, j'en ai pleuré de joie pendant tout le reste de la journée. En y repensant, il semble qu'il m'attendait et qu'il fut aussi très ému de nos retrouvailles. Si je puis dire, il n'a pas vieilli d'un poil.

Pour la suite, vous savez où la trouver.
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
lily
Aiguiseur de Dague
Messages : 41
Inscription : 03 oct. 2009, 06:17

08 oct. 2009, 23:12

j'adore ce portrait , il est assez complet et me permet de mieux cerner le personnage . Je dois dire etre surprise part la qualité des deux resumé et sur tout de ce portrait bravo , tu viens de gagner 4 xp ^^
les explosifs. Tous. Et elle aime les membres de son clan (ça n'a pas forcément de lien avec ce qui précède). déteste les cons les cons qui lui disent ce qu'elle doit faire, les cons qui ne font pas ce qu'ils doivent faire,
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

09 oct. 2009, 15:53

lily a écrit :j'adore ce portrait , il est assez complet et me permet de mieux cerner le personnage . Je dois dire etre surprise part la qualité des deux resumé et sur tout de ce portrait bravo , tu viens de gagner 4 xp ^^
Je suis ravi que la présentation te plaise autant, comme les résumés.

Merci pour les xp au passage : )
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul

Revenir à « Scion »