Serainder or not Serainder ? Partie 1

Modérateur : lily

lily
Aiguiseur de Dague
Messages : 41
Inscription : 03 oct. 2009, 06:17

Serainder or not Serainder ? Partie 1

03 oct. 2009, 07:00

La vie était douce et agréable sur la belle ile de Serainder jusqu'a ce qu'un étranger viennent mutilé Sagia arbre de savoir et de connaissance qui donnait de belle fleur blanche sinon c'est pitoresque chez les Scandinave sur tout chez papa Gniord ...

La vie etait bien chiante au temple , heureusement qu'il y avait Lythocris avec qui Moonlight fessait les quatre cent coup , puis crac le chat qui est derober et la belle Lythocris massacrer pour le coup On se fait grave chier chez Bastet ...

La belle ville d'Athéne et ses beau et jeunes éphèbes , une lyre qui fait la pluie et le beau temps , enfin qui rapporte quand même beaucoup de visiteur et de notoriété Delphes c'est le mal ...

Un concert de rock qui devient plus Hot que jamais et oui quand les flammes et le public trepasse , c'est qu'il y a une couille dans le potage chez Artemis

A la belle vie d'espion au service du bien dans les année 40 , c'est fou ce que cela peu etre monotone quand un type vient vous dire Sebastien je suis ton père , va chercher la balle chez les barbare !!! Oui je suis un dieux et alors ? Version papa Balder

Vie de merde journé de merde rien ne va plus !

Entre une prêtresse et un chat qui disparait , des visions étrange et la révélation qui fait boum et oui vous ete fis de dieux et pour ne pas vous compliquer la vie , vous devez sauver le monde !!!

Entre les épreuve aux qu'elle on capte rien et en plus chaque fois qu'on se trompe ou revient au début putain c'est déjà pas facile d'être fis de dieux et galérer sous la terre !!!

Mais si en plus on rajoute des get of fenris , un temple égyptiens une morte a sauver et des objets , plus deux individus venu du futur et une salle a la qu'elle on capte enfin sur tout le barde , que dale T_T ... Bonjours les degas , enfin la migraine . A oui j'oubliais les jolis tour de manèges dans le passé !!

Pour finir , un jolie bon dans le future et oui N.Y de nos jours avec un barbare qui lance des taxi a la gueule d'un bus , un officier anglais en tenu S S , une guitariste de rock dépasser et un grec très grec pire que Nikos aliagas , et bien sur un pauvre égyptien muet qui s'arracherait la tignasse ...

Bien venu a Scion !!!

Je laisse les joueurs vous faire partager la campagne et ses petits secret ^^
Dernière modification par lily le 03 oct. 2009, 16:31, modifié 3 fois.
les explosifs. Tous. Et elle aime les membres de son clan (ça n'a pas forcément de lien avec ce qui précède). déteste les cons les cons qui lui disent ce qu'elle doit faire, les cons qui ne font pas ce qu'ils doivent faire,
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

Re: Serainder or not Serainder ? Partie 1

03 oct. 2009, 15:08

New-York, de nos jours.

Alors pour apaiser la sensibilité de nôtre très grande armoire à glace adorée, je pense qu'il vaudrait mieux écrire "Scandinaves".
Quant à nôtre jeune éphèbe (c'est le terme technique), afin de lui éviter des hauts de coeur intempestifs et de ne point heurter sa grande sensibilité esthétique : "Athènes" et "Delphes".

Une fois ces ajustements préliminaires effectués, je tiens à préciser que je suis guitariste et non chanteuse, que j'ai deux légères boucles d'oreilles argentées.

Sinon on peut signaler dans le désordre, que Sebastien a déjà conquis la moitié de la population new-yorkaise préférant la gent masculine, qu'il a réussi à négocier des habits pour mes amis venant du passé(ce qui l'inclut aussi), que les exploits du Scandinave font déjà le tour du net et qu'il a découvert et grandement apprécié le whisky(ce fut son premier mot)'après fendu la mer de groupies de Sebastien. Nous logeons dans un grand hôtel pour donner le change car comment ne pas mentionner l'éloquence, le talent, la présence majestueuse, la langue dorée, le charisme affolant de nôtre grandiose espion, qui a réussi à faire passer le jet de taxi et les habits d'époque pour un film qui était en train d'être tourné.
Une des choses primordiales a été d'établir un moyen de communication, d'où dès que possible les trois personnages venant du passé (lointain) ont été mis devant les merveilles que sont la télévision et Internet afin d'assimiler au plus vite l'anglais.
Donc après les taxi volants, chacun a eu ses vêtements, mais nous verrons cela par la suite.
Bon je pense qu'il vaudrait mieux faire cela par personnage. Pour nôtre ami viking, il reste ceci : un contrat pour un groupe de metal , ou on avait pensé à l'inscrire dans le championnat de free fight à une seule condition : qu'il ne tue pas ses adversaires, cela ne serait pas très propre. Il est aussi parti en exploration alors que les deux plus récents étaient partis leur chercher des papiers. Si ma mémoire est bonne il a hérité d'une tenue de motard (non pas celui des Village people). Je lui ai même montré ses exploits sur Youtube

Notre ami de Bastet a une singularité : il est muet, enfin il a fait voeu de silence. Ce qui engendre une exploration des ressources communatives importantes. Il semble être très intelligent et astucieux. Il a hérité d'une tenue goth (assez légère, mais pas dans le sens couverture thermique).

Nôtre ami androgyne semblait avoir un peu de mal avec ces prophéties, ses énigmes. Mais il semble nettement plus à l'aise avec une lyre, et des vêtements. Sebastien a du lui expliquer qu'en tant représentant de la gent masculine un certain type de vêtements ce qui exclut les robes. Depuis il fait la couverture des magazines de la jet set, en tant que représentant de style. Il est très "fashion".

Et le meilleur pour la fin à savoir nôtre ami britannique qui a quitté la WWII pour aller dans un passé lointain et revenir dans son futur et découvrir que son camp (contrairement à ce que pourrait faire penser ses traits Aryen et sa tenue d'infiltration SS, il est au service de sa Majesté) avait gagné la guerre. Je prévois de lui détailler tout cela avec des documents historiques.... Il a aussi découvert les joies du Blackberry. Il est hautement persuasif, c'est un point à surligner. Ce qui est important aussi, c'est qu'il génère une mer,non un océan de groupies dès qu'il apparait en public(hormis l'éphèbe, nous en sommes encore qu'aux grand lacs). Il a hérité d'une tenue des plus élégantes et fait la couverture des magazines de mode. Il a aussi sur son épaule une corneille très bavarde. Il semble être le Sage du groupe.

La narratrice de ce petit résumé, Irina de son joli prénom, a été rassurée sur la qualité de la vodka ingurgitée et la non présence de substances hallucinogènes inconnues. D'un autre côté la présence de divinités, d'enfants de divinités et qu'elle en faisait partie(fille d'Artémis) ont eu l'effet d'une révélation, telle l'astre solaire éclaircissant les nuages de sa présence lumineuse. Une fois le choc passé, il faut prendre les choses en main, gérer tout ce beau monde et démeler cette histoire de petites filles divines (parmi celles ci j'ai vu seulement une fille et elle est asiatique), de prophéties, d'éléments associés à chacun de nous. J'ai hérité, de celui du Temps.Ce qui est rassurant, c'est que j'ai ma Gibson et récupéré mes papiers, ainsi que mes instruments de travail. Il ne me manque plus que la présence d'un être très cher, ce qui ne saurait tarder.
Mon groupe de rock, voir plus hard rock, a une poussé de succès subite. Je verrai bien nôtre ami Viking en batteur et Sebastien en chanteur, je ne sais pas s'ils seront d'accord et comment réagiront ceux qui occupent déjà les places.

Une dernière chose, apparemment une des petites filles va dans une semaine apparaître à Central Park et il faudra la protéger. D'ici là il faudra trouver une source de revenu pour mes amis, les contrats lié à nôtre notoriété grandissante semblent être une piste.

Irina
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
lily
Aiguiseur de Dague
Messages : 41
Inscription : 03 oct. 2009, 06:17

03 oct. 2009, 16:29

Vous avez put constaté que je suis un Mj charitable et oui cette partie du scénario est en réflexion et Oui vous aurez la joie immense de devoir gérer vos comparses venu du passer dans New York ^^

Mais peut être pourrais tu détailler ce qui c'est passer dans le passé ^^
les explosifs. Tous. Et elle aime les membres de son clan (ça n'a pas forcément de lien avec ce qui précède). déteste les cons les cons qui lui disent ce qu'elle doit faire, les cons qui ne font pas ce qu'ils doivent faire,
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

03 oct. 2009, 19:35

Disons que je n'ai pas été là, sauf à la toute fin avec l'initiation, les runes, les éléments, les liens,le champignon hallucinogène et l'éphèbe qui avait des nuages à dissiper pour résoudre son éngime.
Tout cela faisait beaucoup de choses à gérer mentalemment.Je complète donc le résumé (je fais confiance en ma mémoire).

New-York,de nos jours.

Un complément à l'introduction de nos aventures, je semble avoir digéré la chute d'un projecteur et la vision de la salle en feu pour se réveiller dans un passé très lointain en compagnie d'une sorte de statue grecque de jeune homme, vêtu de pagne, androgyne et faisant des boucles temporelles. Evidemment nous ne comprenions absolument, seul la fameuse lyre à 7 cordes me paraissait intéressante. Comme si tout cela ne suffisait pas, il a même essayé d'échanger ma Gibson contre sa propre lyre, non pas que je n'aime guère la lyre mais j'ai un fort attachement sentimental à ma guitare. Cela ne l'a pas empêché de reboucler. Entre deux boucles, j'ai pu constater la présence d'une voûte étoilée avec toute une flopée de langages apparemment jusqu'à mes jours. J'ai eu la surprise de voir la présence de sortes de hiéroglypes, de l'anglais et surtout apparemment une sorte de prophétie en grecque, qui m'était destinée. Sur ces interrogations, notamment sur la tangibilité réelle de ces faits là, je vois arriver un muet en sandales. D'après ce que j'ai pu lire et vu dans des documentaires c'est un égyptien. Il s'est mis à faire à toucher la voute cela a brillé mais les deux ont bouclé. A ce stade là je me posais de sérieuses questions sur la présence de substances hallucinogènes dans ma vodka. Apparemment, ce n'était pas le cas. Dans un souci de compréhension, mûe par une sorte d'inspiration divine, je lui montrais un tatouage en forme de croissant de lune pas loin de l'épaule. Evidemment étant un homme (j'ai eu un doute la première fois que je l'ai vu, mais certains attributs physiologiques sont bien présents), il était plus intéressé par la chair. Il a mis du temps, mais il avait l'air d'avoir compris quelquechose, je ne sais pas quoi ceci dit. Mais cela ne résolvait pas le problème. L'égyptien et lui communiquaient comme ils pouvaient, le muet avait l'air très pressé et sermonné l'androgyne de se presser. Sur ce fait là, j'entendis des voix. Là c'est sur, quelqu'un a du me faire une blague et verser un truc pas net dans ma boisson. Une voix très gracieuse, parle de prophéties, d'énigmes et qu'il faudrait se dépêcher de la résoudre sinon nous allons tous y passer, c'était dans un anglais très académique mais gloire au rock, je la comprennais. Là je me notais mentalement de demander la substance hallucinogène au petit malin. Puis je les ai vu, et le viking commençait à égalemment sermonner, dans son style, le jeune homme, mais ce dernier avait du mal. Alors une sorte de sablier est apparu, s'écoulant rapidement, mais tout le monde fut sur les nerfs et je me suis mis sérieusement à envisager de présenter violemment mon poing au visage du jeune. En effet, lui seul pouvait toucher cette espèce de voute et tout le monde avait compris qu'il fallait remettre les prophéties dans l'ordre chronologique. Le temps se faisant court, voir même très court, une sorte de d'halo doré partit du sablier pour la main de celui qui est dans les nuages pour la guider dans les opérations adéquates. Et tout le monde fut sauvé.
Ce n'est pas fini. Là j'ai eu la révélation de l'identité de ma mère. J'ai toujours eu des doutes sur mes parents, mais je dois avouer que son identité m'a fait un drôle d'effet. Mais aussi étrange que celui puisse paraitre, avec cette révélation tout s'explique. Tout. Ces évenements là, et mes antécédents de vie qui ne sont absolument pas à l'ordre du jour. Une fois tout ceci accepté, nous nous retrouvâmes sur une île avec un arbre planté, dénommé Arbre de la Vie. Encerclé par des pierres, se mit à les graver de runes. Comme par hasard il en avait cinq et il manquait celle du beau anglais et la mienne. Pour cela après questionnement de nôtre élément, il fit son oeuvre. Il écrivit une sorte de saga sur ma vie, puis il grava et ceci sans douleur sur ma paume ma rune. Puis je fus porté auprès d'une sorte de brasero, puis j'ai ingurgité un champignon hallucinogène. Apparemment, le bel britannique est passé avant moi selon les mêmes procédures.
Cela peut paraitre un peu confus, mais ce n'est pas si évident que ça de retranscrire toute cette série d'évenements liitéralement extraordinaire.

Irina
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul

Revenir à « Scion »