Moments forts

Médiéval onirique.

Modérateur : JML

Padcha
Victime Sacrificielle
Messages : 11
Inscription : 13 févr. 2016, 17:43

Moments forts

13 mars 2016, 20:01

J'aime vibrer au milieu d'une partie c'est l'assurance pour moi d'avoir été immergé au sein du monde même. il est la preuve que le jeu est de bonne qualité. Grâce au MJ, et aux joueurs. Voilà un moment dont je me souviendrai avec délectation.

Ca ressemble à l'une des dernière scènes du cinquième élément. Cette scène lecteur cinéphile où il ne reste plus qu'une allumette.. Le héros la gratte et tout le monde retient sa respiration. Le temps suspend son vol. Tout se déforme avec pour seul dénouement le résultat de l'objet de ton attention. Retiens ton souffle et attends, rien ne dépend plus de toi.

Rêve de dragon.
Elle est inconsciente mais respire. La blessure que j'apercois dans son dos a l'air grave. Quel imbécile! Pourquoi je n'ai pas pu monter à cette corde pour lui venir en aide les autres ont bien réussi, eux! Fébrilement je cherche une potion dans mon sac, le temps est compté... La voilà il me faut maintenant l'enchanter. Encore ce goût métallique dans la bouche typique de mon entrée en transe, mon voyage démarre. Il me faut changer de dimension, mais ça ne sera pas long, dans un onirisme où la seconde est une vie je ne peux me permettre d'être long au risque d'oublier jusqu'à mon existence.. Je me lance.. Ce dédale est infernal, il est un mélange de murs abstraits, une sorte de puzzle avec six dimensions, je dois trouver un mince interstice et tirer dessus. Est-ce le bon. je tiens le bon fil, la potion se matérialise il me reste à l'enchanter. La fatigue m'assaille elle est une machine implacable me rappelant à l'etat d'éveil, curieux paradoxe. Je me suis laissé déconcentrer! Enfer, cette torture, c'est une douleur lancinante, je réessaie mais je ne pourrai plus rien tenter. Mon corps tremble de douleur et de fatigue, mes mains tremblent... Cauchemar! Encore loupé! Ha.. Je renonce... Mon corps redescend. Non! Elle va mourir si je ne le fais pas. Dans un hurlement de témérité et d'agonie rêveuse, mes mains brûlantes entrent en résonance avec la potion, elle brille désormais d'un halo bleuâtre. Je redescends à moi, écrasé par le sommeil. Elle boit la potion, son souffle est si faible.. Il lui faut accepter la magie maintenant.
* les dés se lancent... Il ne sera plus possible d'enchanter une potion, elle doit faire plus de 14/100 dans un lancé de dés 100. Le dé des dizaines tombe sur 00 .... Le temps s'arrete les dés sont immobiles, je cherche frénétiquement à déchiffrer le dé des unités. Il affiche 0.. Échec critique c'est bon? C'est bon, non? Yaaaaaaaaaaaataaaaaaaaa*

^^
Et vous avez vous vécu des moments forts?

Padcha
Avatar de l’utilisateur
JML
Denier à fiches perforées du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 2175
Inscription : 03 nov. 2007, 15:08

Re: Moments forts

25 mars 2016, 16:21

Sujet déplacé dans le sous-forum concerné… et merci pour ce résumé :D
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku


Comment mettre en forme vos messages sur le forum
Padcha
Victime Sacrificielle
Messages : 11
Inscription : 13 févr. 2016, 17:43

Re: Moments forts

25 mars 2016, 23:12

Merci à toi, pour ta maîtrise :)

Revenir à « Rêve de Dragon »