Je vois des gens qui sont mort...

Avatar de l’utilisateur
Nepher
Traceur de pentacle
Messages : 184
Inscription : 12 oct. 2009, 16:16

Je vois des gens qui sont mort...

20 oct. 2011, 00:22

Bon, vu que je ne vois qu'une partie de FF ce vendredi, et que je me fais harceler par sms pour remastériser, je propose ce vendredi 21/10 un début de campagne de Geist: the Sin-Eater.

"L'eau du bain s'est refroidie assez vite. A moins que ce ne sois moi qui sois subitement glacé.
Mon sang a cessé de s'écouler de mes poignets. Je n'ai plus mal. Le couteau était pas assez tranchant pour que les veines s'ouvrent du premier coup, mais j'ai insisté. Je voulais vraiment quitter cette vie pourrie. Je ne manquerais à personne de toutes façon.
Je me sens partir. Il fait de plus en plus froid. Je ferme les yeux. Enfin, c'est fini.
Et si j'avais continué? Et si cet enfoiré ne m'avais pas jeté à la rue, à me retrouver dans cette chambre d’hôtel miteuse? J'aurais peut être pu m'en sortir! Je panique. J'essaye de me débattre, mais je ne sens plus mon corps. C'est trop tard. Oh mon dieu c'est fini?
- Morte De Chagrin. La Plus Noble Et La Plus Triste Des Morts.
- Qui est là?
Une faible lueur, imperceptible, devant moi. Un masque blanc recouvert d'un drap. On dirais une sainte vierge.
- Tu Mérite De Vivre. Tu Est Morte Trop Tôt. Emmène Moi Avec Toi, Et Ensemble Nous Voyagerons Dans Le Monde des Vivants.
Je l'ai prise avec moi, et je suis revenu, dans cette baignoire remplie de mon sang. J'ai rit. J'ai tout laissé derrière moi et je suis partie.
Je ne suis plus seule. Je suis vivante. La vie est belle !"


Dernier née de la gamme World of Darkness, Geist propose d'incarner des morts ramenés à la vie par d'étrange fantômes, les Geists, en échange d'un pacte permettant d'habiter le corps du mort sous forme de symbiose. Ayant touché la mort de près, les Passeurs gardent une connexion avec les fantômes, le monde des morts, ainsi qu'une présence dans leur tête capable de manifestations ectoplasmiques puissantes.

Un bon jeu de médium sous stéroïdes :D
Avatar de l’utilisateur
Dende
Invocateur des projets non euclidiens du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 1781
Inscription : 09 oct. 2010, 19:15

Re: Je vois des gens qui sont mort...

20 oct. 2011, 14:04

J'en connais une qui va peut-être pas faire ce qu'elle avait prévue ce soir... :lol:
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
Avatar de l’utilisateur
Maz
Cultiste
Messages : 799
Inscription : 22 août 2007, 17:25

Re: Je vois des gens qui sont mort...

20 oct. 2011, 17:04

Bon bien moi qui avais prévu de rester au chaud chez moi demain soir c'est râpé !!!

Une campagne nouvelle campagne avec Matthieu cool je prend.
Avatar de l’utilisateur
Aline
Archiviste-Economat du Culte
Localisation : blagnac
Messages : 1909
Inscription : 28 oct. 2010, 16:58

Re: Je vois des gens qui sont mort...

20 oct. 2011, 18:15

j'avais prévus SI Matthieu ne faissait rien et je n'avais encore rien proposé et toc donc j'en suis et ma place elle a intérêt a être libre !! :grin:
Dernière modification par Aline le 21 oct. 2011, 14:56, modifié 1 fois.
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

Re: Je vois des gens qui sont mort...

21 oct. 2011, 08:03

faisait, inata, faisait..
Fessait c'est une autre pratique, qu'on vous prie d'éviter au sein de l'enceinte du club ;)
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Ginkoko
Cultiste
Messages : 853
Inscription : 12 sept. 2010, 11:16

Re: Je vois des gens qui sont mort...

21 oct. 2011, 14:07

Inata a écrit :j'avais prévus SI Matthieu ne fessait rien et je n'avais encore rein proposé et toc donc j'en suis et ma place elle a intérêt a être libre !! :grin:
Il faut avouer que le registre lexical des lapsus et des fautes d'orthographe cible clairement des centres d'intérêts externes au club.
Notez aussi le franc volontariat pour une participation active à ces activités !

:D :D

Ginkokapelovici 8-)
Avatar de l’utilisateur
Aline
Archiviste-Economat du Culte
Localisation : blagnac
Messages : 1909
Inscription : 28 oct. 2010, 16:58

Re: Je vois des gens qui sont mort...

21 oct. 2011, 14:55

j'ai corrigé et pour ceux qui relèvent mes fautes, je tiens a signalé que ce n'est pas fait exprès. C'est un manque de relecture certain, en effet, mais aussi une base orthographique déplorable et un correcteur comment dire ... ben c'est un correcteur d'orthographe quoi ... :frowning:

;) je fais attention mais il y a des fautes d’orthographe inscrit dans mon code génétique donc ...désolé^^
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Je vois des gens qui sont mort...

21 oct. 2011, 16:47

Sur la relecture et la ponctuation, je crains qu'aucune pité ne soit à attendre. on peut tous défaillir sur le plan orthographique, mais ne pas se relire, c'est faire peu de cas de ceux qui vont nous lire ...
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...

Revenir à « Archive 2007-2012 »